Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un chouette Fighter


Messages recommandés

JahLight a écrit:
plutot mignon tout ca ! si je ne m'abuse, il s'agit de demi guidons lsl sport match ?? ou trouver ce genre de cam ?? sur le site de LSL je trouve pas !



va voir sur ma prepa... j'ai acheter des bracelet VORTEX, et couper mon guidon street


(encore désoler ma chérie d'avoir couper le seul cadeau que tu m'avait fait pour ma moto) SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'avais perdu ce site, chouette de le retrouver grace à vous !!!
La chocolate est vraiment sympa aussi Cooool

ça donne envie.
Après, je parle pas allemand donc difficile de comprendre le nom de toutes les pièces montées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
pour la coque vois su fractal moto ou alors bad bike ! sinon la becane est a vendre sur Ebay.de ! 9000€ j'croit !

je conseil personne de commandé chez fractal moto, suite a plusieurs soucis, il y a plus personne pour gerer les commandes, les encaissement par Paypal se fait sans soucis, puis plus de news ensuite MadMadMadMadMadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
JahLight a écrit:
pour la coque vois su fractal moto ou alors bad bike ! sinon la becane est a vendre sur Ebay.de ! 9000€ j'croit !

je conseil personne de commandé chez fractal moto, suite a plusieurs soucis, il y a plus personne pour gerer les commandes, les encaissement par Paypal se fait sans soucis, puis plus de news ensuite MadMadMadMadMadMadMad


bah merde alors ! t'es en conflit avec gribouille ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il y a pas de confli avec grib.

je suis inscrit sur sont forum, comme c'est un gars du forum...................

mais sur fractal les nouveau membre qui s'inscrive, c'est pour se plaindre qu'ils ne reçoivent pas leur piéce. Zen yesZen yesZen yesZen yes




ceux cas fait grib, en disant ceux ci, c'est pour vous protégé et vous avertir,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour info, car jai des clients qui on commandés chez lui et les objets devaient arrivés chez moi, sa fait 3 mois que sa dur, toujours rien Madon a plus aucune news de clément (fractal moto) jai beau avoir son n° de tél privée sa ne répond jamais!! plusieurs plaintes ont étées déposer sur lui Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
En plus bien fini Cooool

Je kiffe un peu les commandes reculée sur celle ci Love
et je pense que la sortie de pot se fera comme celle ci aussi mais avec une autre cartouche .... à voir scratch
ah bon.................................................


























.....moi je les trouve comment dire....


très joli Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...