Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà les premières photos du Bandit à la maison !

[img][/img]







Et enfin un gros plan sur la chose qui m'interpelle : le silencieux !



Il a une superbe sonorité, kiff mais j'ai l'impression qu'il fait même tropde bruit scratch
Comment peut-on savoir si un silencieux est homologué ? peut-être st-il sans chicane ? et enfin, je vais devoir brider la meule (le plus rapidement possible pour pouvoir en profiter avant le mauvais temps et attaquer la prépa!) est-ce que le bruit sera toujours le même ?
Merci pour vos réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hasard, je m'apprête à acheter un kit bridage sur le net, y'a t-il quelqu'un d'entre vous qui souhaite se débarrasser de son kit, pour pas cher ! (je suis étudiant alors j'aimerai limiter au maximum mes frais)
merci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix CoooolCooool et bon courrage pour ta prépa!!!!!

Sinon pour ton pot, je ne pense pas que le bruit changera avec ton bridage, j'ai fais la meme sur le SV d'un ami et le bruit est toujours aussi moche ptdrptdr

Pour ton homologuation, le plus simple = plaque d'homologuation, autrement va sur le site NIKKO et regarde si ils ont ton pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes informations !
Je me suis rendu sur le site Nikko, effectivement ils vendent toujours cette référence et il est bien homologué !
Je suis rassuré parce que 135€ d'amendes sa fai mal!
Par contre peut-on savoir si la chicane a été retirée ?
C'est parfait si je garde le même bruit après mon bridage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Et merci pour ton offre !
Par contre elle arrive un poil trop tard, j'ai commandé le kit hier matin, trop pressé de la reconduire! Je l'ai payé 50€ fdp, il viens de Cognac et est en bon état ( en même temps il va me servir que pendant 6 mois car en mars jsui plus bridé!
Vous pensé qu'à 50€ c'est une bonne affaire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordine a écrit:
Bonjour! Et merci pour ton offre !
Par contre elle arrive un poil trop tard, j'ai commandé le kit hier matin, trop pressé de la reconduire! Je l'ai payé 50€ fdp, il viens de Cognac et est en bon état ( en même temps il va me servir que pendant 6 mois car en mars jsui plus bridé!
Vous pensé qu'à 50€ c'est une bonne affaire ?

le kit 34cv neuf coute pas 150€? ou plus je sais il est pas donné
50€ sa fait pas cher
ShockedCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se moquer Sad
Et en plus de payer 50€ le kit il va falloir que je débourse 2H de main d'œuvre chez moto expert, car la carte grise étant normal, il faut faire la demande auprès de Suzu par un pro pour qu'il envoi le certificat !
J'ai encore quelques mois à tirer en 34 poneys alors je ne rechigne pas et je les fais dans les règles de l'art !
Je devrai recevoir le kit demain ou samedi, tout va dépendre du bon vouloir de la poste, je vais d'ailleurs suivre leur travail grâce au numéro de colis !
Ensuit, mardi à 15h rdv pour le bridage.
Par contre ce qui m'embête c'est qu'à priori il ne donne pas de certif provisoire pour pouvoir rouler et chez Suzu sa met environ 15 jours...
Ca risque d'être long !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette loi serai trés bien si elle s'appliqué aussi au jeune Abruti en voiture (VTS, GTI...etc), mais ceci et un autre débat.


maintenant je trouve cela très con, de faire tant de papier et sortir autant d'argent, pour quelque mois comme tu dit...................................

..................................... aprés tu et peu etre le petit fils caché de "rothschild" SmileSmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
cette loi serai trés bien si elle s'appliqué aussi au jeune Abruti en voiture (VTS, GTI...etc), mais ceci et un autre débat.


maintenant je trouve cela très con, de faire tant de papier et sortir autant d'argent, pour quelque mois comme tu dit...................................

..................................... aprés tu et peu etre le petit fils caché de "rothschild" SmileSmileSmileSmile


cette loi comme tu dit (seraitrés bien ) si tous les jeunes etaient bridés motos /voitures

mais tous le monde voient, bien que les vilains petit cannards ......s'est les motards!?

un jeune a moto = un fada !

un jeune en gti = le fils de ............!!!

les MIBs font vite leurs choix ( par chez nous s'est sur)

mais bon s'est comme sa

pour le bridage t'a pas le chois, s'est la LOI

(arnaque) enculé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est du grand n'importe quoi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad .qu'ils y est le bridage a 34 dadas en moto d'accord(quoi que non,mais bon)...
et 34 dadas aussi pour les voiture,ils ferai moin les con en 4L moi je te le dit CoooolCooool ...
en plus c'est bidon car quand tu roule 2 ans en 34 tu est habituer a raccelere a fond en sorti de virage ou autre car ya pas beaucoup de poneys,et d'un coup tu te retrouve sur une moto qui fait 100ch(officielement) et tu te votre car tu met les meme gaz mais la ta tout les poneys qui deboule du fond du pres et vadadame t au tas(o mieu une grosse trace de pneu(et pas que sur la route) looolloool )
bande de fumier lol!lol!lol!enculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lol
ya de quoi rahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes cette loi est chiante mais bon, on subit, on se fait la main et après a nous la liberté!
En ce qui concerne les 34cv pour les jeunes conducteur en voiture sa pourrai être marrant pour les gosses de bourges!
Moi fils caché de rothschid ?
Euh du tout! Mon père a travaillé toute sa vie, pour être pauvre!
En plus je suis en Bts par alternance alors dis toi que cela me fais d'autant plus mal de débourser pour la brider pendant quelques moi et repayer après pour la débrider! Mais bon, je suis contraint de passer par la, j'en avais marre de mon Dom!
J'ai enfin reçu mon kit, reste plus qu'à le monter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !
J'ai récupéré ma bête jeudi, castrée !
En effet ça fait tout bizarre de diviser la puissance par un peu plus de 2 ! Un point positif, j'ai gardé le même bruit qu'avant ! Juste un peu moins aigu vu que je peux monter moins haut dans les tours !
J'en ai profité également pour retirer le saut de vent, je trouve ça moche !
je vais m'en servir encore une poignée de fois et ensuite j'attaque la prépa au début de l'hiver !
par contre il y a peut-être quelque chose que je vais changer assez rapidement, la partie freinage !
C'est abusé comme ça freine pas et par contre quand tu appuy un peu trop fort la roue bloc, c'est normal ?
Du coup je joue beaucoup de l'arrière, c'est bien comme ça quand je ferai des wheel j'aurai l'habitude de mettre le pied sur le frein arrière, mais je crois que les plaquettes sont naz parce que ça siffle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...