Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la transfo


Messages recommandés

donc voila, quand je l'ai acheté :



puis deux trois modifs, commandes reculées, retro rizo, le pot etc...



puis un ammorto de direction lsl, le guidon coupé en deux avec demi guidon pour abaisser un peu l'avant, avec un maitre cycy radial pr19 bocal rizo, poignées alu noire :






et la suite (j'ai passé commande, ça arrive bientot) :
une tété de foufou qui sera peinte en noire (ah bon?!!) :



et aussi le compteur qui arrive :



affaire a suivre les cocos ..... SmileSmileSmile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un mec de plus du 33 ! ! ! sympas ta brèle, a part peut etre le guidon...j'aurai mis le guidon devant plutot que coté résé, mais c'est ton brelon tu fait ce que tu veu, sinon sympas, on ce vera surement un de ces 4 a la piste un vendredi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'me disait bien aussi.... y'en a bien un qui a vu ça et qui va ce poser des questions....
en fait c'est tout con. c'est la cartouche a gaz de l'ammorto ohlins.
cela m'évite de m'arreter pour effectué le réglage.je l'ai mise a cette endroit pour l'avoir a porté de main quand je suis entrain de roulé.
voili Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'suis d'accord avec vous pour mettre le guidon coté tdf,
mais avec cette tete de fourche là, impossible de la mettre, les pattes qui tienne la tdf me gène pour mettre le guidon devant.
je verai avec la new tdf qui aura des pattes differentes pour mettre le guidon devant.
le truc, c'est que la tdf n'arrive pas !! Evil or Very Mad
et pas de réponse des mails que j'envoi. re Evil or Very Mad
je l'ai commandé sur fractal... et je crois qu'ils sont pas top niveau suivit clientèle d'après ce que j'ai lu sur le net... patience patience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te le fait pas dire Twisted Evil

mais bon je croise les doigts.
de toutes façon je doit changer les crabots de la 5 eme vitesse de la boite...dépose total du moulin, puis je le retourne, puis je sort le demi carter haut et bas, puis le carter embrayage, puis l'embrayage complet, puis carter roue libre.... enfin quelques heures de méca en perspective...
alors j'suis pas trop pressé non plus.
mais bon quand tu lache 350 roros pour une pièce, t'aime bien quand l'envoi est rapide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:

le truc, c'est que la tdf n'arrive pas !! Evil or Very Mad
et pas de réponse des mails que j'envoi. re Evil or Very Mad
je l'ai commandé sur fractal... et je crois qu'ils sont pas top niveau suivit clientèle d'après ce que j'ai lu sur le net... patience patience....


Il me semble que tu ai pas près de la voir arrivé ta tête de fourche , la forum et la boutique on line n'est plus suivi sifflesifflesifflesiffle
Ils sont plus d'un à attendre leurs commandes et même à avoir déposé plainte contre fractal Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme info que tu m'envoi l'ami !!
tu connais la raison? pourquoi le site continu de tourné alors?
pourquoi aucune info sur le blem sur le fofo?(ça peu en sauver certain qui s'aprète a passer commande...) siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:
super comme info que tu m'envoi l'ami !!
tu connais la raison? pourquoi le site continu de tourné alors?
pourquoi aucune info sur le blem sur le fofo?(ça peu en sauver certain qui s'aprète a passer commande...) siffle


Aucune idée Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
inscrit toi sur leur forum ... tu pourra lire les nombres de post de mécontentement et de plainte depuis plusieurs mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum on la déjà dit et cité quelque fois...... il a même 2 post a ce sujet.



tu sait des que l'on vois apparaître un lien ou qu'un membre le cite, on prévient aussitôt de faire attention. Tu a du passé au travers des mailles du filet SadSadSad


comme te la dit "dark" va faire un tour sur sont site, il me semble que des mec explique comment se faire rembourser ( si bien sur tu a payé par paypal).


tien nous au courant bien que l'on puisse pas faire grand chose, a part de la prévention...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tombe bien que l'on parle de fractal moto!
ma commande est arrivée aujourd'hui
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedproduits commandé fin mars quand meme!!!
et aucun contact de sa part pour le gros retard
Jai reçu 2 casque BANDIT XXR pour des clients............ le soucis l'un n'est pas de la couleur choisis et il manque la visére!! le bordel continu
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
sur le forum on la déjà dit et cité quelque fois...... il a même 2 post a ce sujet.



tu sait des que l'on vois apparaître un lien ou qu'un membre le cite, on prévient aussitôt de faire attention. Tu a du passé au travers des mailles du filet SadSadSad


comme te la dit "dark" va faire un tour sur sont site, il me semble que des mec explique comment se faire rembourser ( si bien sur tu a payé par paypal).


tien nous au courant bien que l'on puisse pas faire grand chose, a part de la prévention...


j'ai fait une demande de litige sur paypal.
voir si il y a réaction...
et si tjs rien début octobre, je passe le litige en réclamation, pour un remboursement, et hop, j'vais pas attendre mille ans perso !!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une nouvelle brele sur bordeaux avec une jolie prépa en vu , comme on dit les autre fractal a l'heure actuel semble plus ou moins mort aprés si tu a besoin je connais un mec sur bordeaux qui fait du poly a des tarif interessant , si tu veut voir son travail regarde la coque arriere de darkbandit elle vient de chez se mec la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !! un cestadais !
apparament on est plusieurs dans le coin... Cooool

c'est bon j'ai eu mon remboursement paypal. et bé FRACTAL il me reveront plus jamais.
par contre je trouve pas un autre site de pièces pour trouver cette tdf du coup..
j'ai les boules, je veux celle la et pas une autre !!
je l'ai trouvé sur "street machine" en germany, mais je comprend pas trop leur système de paiement et d'envoi..... Neutral

quelqu'un connait un site gaulois qui vend cette tdf?
confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:
oh !! un cestadais !
apparament on est plusieurs dans le coin... Cooool

c'est bon j'ai eu mon remboursement paypal. et bé FRACTAL il me reveront plus jamais.
par contre je trouve pas un autre site de pièces pour trouver cette tdf du coup..
j'ai les boules, je veux celle la et pas une autre !!
je l'ai trouvé sur "street machine" en germany, mais je comprend pas trop leur système de paiement et d'envoi..... Neutral

quelqu'un connait un site gaulois qui vend cette tdf?
confused


t'est cestadais ou quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
OZ a écrit:
oh !! un cestadais !
apparament on est plusieurs dans le coin... Cooool

c'est bon j'ai eu mon remboursement paypal. et bé FRACTAL il me reveront plus jamais.
par contre je trouve pas un autre site de pièces pour trouver cette tdf du coup..
j'ai les boules, je veux celle la et pas une autre !!
je l'ai trouvé sur "street machine" en germany, mais je comprend pas trop leur système de paiement et d'envoi..... Neutral

quelqu'un connait un site gaulois qui vend cette tdf?
confused


t'est cestadais ou quoi ?


non, j'suis pas loin... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
yo les potos,

mon b12 avance tranquillement, j'vous met des tofs bientot.

je suis a la recherche d'un phare de v-rod harley mais je n'en trouve pas sur le net...

quelqu'un sais ou en trouver?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nickel, j'ai trouvé le phare du v-rod sur louis.de.

par contre tjs pas trouvé la patte de fixation du phare.... j'aimerai avoir celle d'origine du v-rod pour le montage que je veux faire, mais je pense que ça va etre dur dur a trouver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

du lourd qui commence a arrivé.... c'est pas fini !!!

les photos vont parlé a ma places :


































la transfo est en court ... manque une vrai selle, du carter ajouré, poli, taillé masse, des leviers freins embrayage, un new radiateur, etc.... enfin un projet n'est jamais fini... y'a tjs une ultime pièce ou modif a faire sur nos meules... vous le savez bien...

laché les coms !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bcp de chose en attente sur ma mob...

les bandes thermiques sur le collecteur sont la pour vieillir la moto, mais bon... je serai tjs a temps de les virer si cela me plait plus...disont que j'aime bien ce look rétro.

consernant le carter de chaine, je le laisse en attendant de mettre un leche roue (retaillé), ou autre je ne sais pas trop encore...mais je suis ok avec vous, faut le virer ou le polir!

mon ammorto ohlins est en mode réno peinture, et ensuite il par en reconditionnement chez ohlins france.

pour la selle je doit voir ça avec un sellier pour qu'il me fasse un bijou sur mesure.pas avant le mois de septembre...

et sinon la conduite est particulière, difficile de dire que l'on conduit un roadster ou une sportive...c'est très spéciale. une fois sur la moto, on a l'impression visuellement d'etre sur le réservoir. je vois aussi bien mon compteur comme ma roue avant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie taf kiff
pas fan aussi des bandes sur le collecteur mais bon les gouts et les couleurs .....

je vois tu as monté des étriers tokico, c'est ce que je suis en train de faire, au niveau du freinage tu as quand même du feeling ou c'est du on / off, tu peux doser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
très jolie taf kiff
pas fan aussi des bandes sur le collecteur mais bon les gouts et les couleurs .....

je vois tu as monté des étriers tokico, c'est ce que je suis en train de faire, au niveau du freinage tu as quand même du feeling ou c'est du on / off, tu peux doser ?


bin si tu fais comme moi (disques neufs, tokico 6 pistons, plaquettes neuves racing, et maitre cylindre radial pr 19) alors oui c'est très puissant.

ça reste relativement dosable... il faut juste s'habituer un peu quand meme...

perso freinage normal du genre feux rouge, entré de virolo, entré de rond point etc... 1 doigt sur le levier suffit.
et pour un gros freinage, ou freinage d'urgence 2 doigts suffiront largement.
ça répond a ta question?....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Hé bien moi j'aime bien tes bandes,
C'est ce que je veu mettre sur la mienne aussi.
Tu les a taxé chère ou pas?


non c'est pas trop chere. j'ai acheté 2 rouleaux en 5 cm de large et 10 metres de long. en tout ça te fait 20 mètres quoi... tu en aura de rabe, mais un seul rouleau de 10 metres ne suffit pas...
si je me souvient bien, j'en avais eu pour 40 euros a peu pres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
nom de dieu j'adore ta meule !!! un cafe fighter qui dechire !! tout de meme y a du taf et du bon et en black comme ca rend grave!! y a que la selle au cuir plissé qui me choque un peu mais dans l'ensemble c'est trapu comme j'aime !!
nice job!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...