Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la transfo


Messages recommandés

eloliv a écrit:
nom de dieu j'adore ta meule !!! un cafe fighter qui dechire !! tout de meme y a du taf et du bon et en black comme ca rend grave!! y a que la selle au cuir plissé qui me choque un peu mais dans l'ensemble c'est trapu comme j'aime !!
nice job!


elle arrive la selle, elle arrive....
la meule est loin d'etre fini, ya encore plein de surprise a venir... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Jolie boulot!!!
Tu aurais d'autre tof de ton support de plaque Question
J'en fais un aussi et je prend toutes les idées Cooool
Merci Exclamation


non j'en ai pas refait depuis.
c'est un support de plaque que j'ai choppé sur un site de customs. "customs planet"
il a subit une p'tite modif quand meme...et hop le tour est joué, je lui ai mit un éclairage a leds pour nos potos a casquettes... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
un petit moment que j'etait pas venu sur le topic , bin franchement ca envoi bien , j'adore complet le style cafra fighters ! a quand de la voir elle et son proprio en vrai autour d'un verre ?


hé hé, quand tu veux le cestadais ! voir la tienne aussi, le 11r et pour moi une super base de prépa...j'ai eu un 750 de 91 il y a 4 ans, j'me suis régalé! je n'ai pas fais de prépa dessus, mais je lui ai donné un p'tit coup de jeune tout en restant dans le stock :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:
quote="slash"]un petit moment que j'etait pas venu sur le topic , bin franchement ca envoi bien , j'adore complet le style cafra fighters ! a quand de la voir elle et son proprio en vrai autour d'un verre ?


hé hé, quand tu veux le cestadais ! voir la tienne aussi, le 11r et pour moi une super base de prépa...j'ai eu un 750 de 91 il y a 4 ans, j'me suis régalé! je n'ai pas fais de prépa dessus, mais je lui ai donné un p'tit coup de jeune tout en restant dans le stock :




[/quote]


cache t'a plaque !!!

evil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:
quote="slash"]un petit moment que j'etait pas venu sur le topic , bin franchement ca envoi bien , j'adore complet le style cafra fighters ! a quand de la voir elle et son proprio en vrai autour d'un verre ?


hé hé, quand tu veux le cestadais ! voir la tienne aussi, le 11r et pour moi une super base de prépa...j'ai eu un 750 de 91 il y a 4 ans, j'me suis régalé! je n'ai pas fais de prépa dessus, mais je lui ai donné un p'tit coup de jeune tout en restant dans le stock :




[/quote]


cool ton 750 , bin ecoute file moi ton numero par mp et on s'organise pour que tu passe boire une mousse a la maison un soir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ça avance les potos !
changement moteur, avec p'tite peinture bi-color :





puis remontage, avec ligne vances & hines pro pipe, disques arrière pétale, BO renforcé bas (merci slash Smile ),kit chaine or en 14/47 au lieu du 15/45 d'origine, etc ...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
j'ai le même collecteur. Zen yes tu me dira si tu frote CoooolCooool


j'ai pas encore pris la moto pour allée l'essayer, mais je sais par avance qu' a coup sur que ça va frotté....
mais bon, j'ai bien réfléchit avant l'achat, et c'est vraiment cette ligne que je trouvé sympa avec l'ensemble de la prépa Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPITRO a écrit:
avec le pot, parceque moi j'ai deja un collecteur.... Laughing

ok, ben si tu veux le pot j'te le garde.
tu viendras le voir chez moi. passe un jour avec slash (il connait le chemin) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
et hop !!! le déterrage qui va bien !!

dis-moi, il me semble avoir vu ta meuto sur le coin coin, non ?

sinon deux petites questions : pour le passage de roue, ça n'existe pas pour le cul de buell et c'était un choix de positionner le cul aussi haut ou tu n'as pas pu faire autrement ?

merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...