Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa Nykets


Messages recommandés

Alors voila, je me suis motivé a vous montrer ma titine apres 1 ans de forum  siffle  siffle

Projet : - amortisseur 1100 gsxr
            - fourche 750 gsxr
            - rampe de carbu gsxr 36
            - Arriere de R6 ou gex
            - écopes
            - leche roue ( a peindre et monter )
            - tete de fourche made in "Big Tac"
            - compteur koso
            - AAC gsxr, CDI et doigt d'allumage

La voici a sont achat



Je vous metterais d'autres photo se weekand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila quelque petites info, j'ai eu quelque petit soucis avec les MIB lors d'une petite sortie montagne avec un pote. ME SUIS FAIS SERRER Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Donc 6 points, 2 mois de suspensions et heureusement j'ai pu récupérer ma moto car j'ai failli la payer ou meme ne plus la revoir0.

Maintenant elle est au garage, mais je vois le bon coté des choses, j'ai tous mon temps pour monter mes pieces Very HappyVery HappyVery Happy d'ailleur ma fourche est tombé et je suis en train de mettre celle de gex. Je vous metterais des tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
belle bécane meme si je suis pas tres fan de la couleur or
hate de voir la suite surtout avec la fourche de gex
je voudrai bien mettre se genre des filtres a aire comme les tiens LoveLoveLove
et je voulai savoir si sa se monte facilement surtout pour les reglage carbu, es que tu a du mettre un kit dynojet ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nykets a écrit:
Voila quelque petites info, j'ai eu quelque petit soucis avec les MIB lors d'une petite sortie montagne avec un pote. ME SUIS FAIS SERRER Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Donc 6 points, 2 mois de suspensions et heureusement j'ai pu récupérer ma moto car j'ai failli la payer ou meme ne plus la revoir0.

Maintenant elle est au garage, mais je vois le bon coté des choses, j'ai tous mon temps pour monter mes pieces Very HappyVery HappyVery Happy d'ailleur ma fourche est tombé et je suis en train de mettre celle de gex. Je vous metterais des tof




pas de bol sur se coup la !

tu garde le moral sa s'est bien ! Zen yes

de tout coeur avec toi , mec !

SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squiky56 a écrit:
salut
belle bécane meme si je suis pas tres fan de la couleur or
hate de voir la suite surtout avec la fourche de gex
je voudrai bien mettre se genre des filtres a aire comme les tiens LoveLoveLove
et je voulai savoir si sa se monte facilement surtout pour les reglage carbu, es que tu a du mettre un kit dynojet ??


Pour le moment c'est en standby je suis de garde pendant une semaine et j'ai pas encore inverser les axes de directions
Pour les filtres c'est comme papa dans maman, apres j'ai mis un kit factory. La ou j'ai le plus galerer c'étais pour traduire la notice autrement j'ai pas eu de probleme particulier pour les réglages, se qui ma pris le plus de temps avant que sa marche correctement c'étais le réglage de la vis de richesse car j'avais changer aussi les bougies et j'ai du rouler pas mal de temps avant de voir leurs couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour le soutien, Very Happy de toutes façon les MIB vont pas me faire un deuxieme trou du c.. donc la positive attitude mais je faisais pas trop le malin pendant les 3 jours ou ils avaient ma moto et aucune info Zen yesZen yes
Apres pour le boulot et bien c'est chiant, en plus y fais frois le matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

nan ils ont rien dis, mon poto est reparti avec la moto, pourtant c'étais un motard le mib, mais on a rigoler vite fais sur mes cornets et sur le fais que se n'étais qu'un b6 sifflesiffle
Heuresement looolloool y manquais plus qu'il passe le sonometre et la j'avais un prix de gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nykets a écrit:
nan ils ont rien dis, mon poto est reparti avec la moto, pourtant c'étais un motard le mib, mais on a rigoler vite fais sur mes cornets et sur le fais que se n'étais qu'un b6 sifflesiffle
Heuresement looolloool y manquais plus qu'il passe le sonometre et la j'avais un prix de gros

oua la chatte a tata Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour le moment je suis en stand by, c'est surtout en attente de peinture ( écopes, tdf, fourche, étrier, jante...) apres j'ai assembler l'axe de T du bandit sur le T du Gex.

Pour les réglages, je galere un peu surtout la richesse, je suis a 4 tour et mes bougies sont encore blanches scratchscratch , je rajoutterais un demi tour quand elle sera remonter, sinon sa marche pas trop mal sifflesiffle , mais bon tant que je serai pas niquel sur mes réglage je peu pas trop m'avancer dessus. Sa merde un peu a bas régime et quand je suis a mi poingé, apres quand je suis plein gaz sa marche bien, mais bon je peu plus etre a fond tous le temps, j'ai plus assez de point sur le permis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Allez depuis le temps que je vous dois un petit chouting sifflesiffle

Ma petite fourche de gex de 93


Un petit compteur koso db01, et un petite tete de fouche que je suis toujours en train de travailler




Le petit T superieur street






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Coucou tous le monde:cheers:!!! Me revoilà après un sacré bout de temps et plein de bonne chose(déménagement avec un vrai garage Twisted Evil, la naissance de ma fille...) mais je vous avais pas oublier Love
Sinon j'ai toujours mon b6 héhé, a part que la, le moteur est en kit Very Happy. Je me suis enfin lancer dans la prepa de celui ci, sa avance pas vite car j'ai pas trop le temps mais sa fais sont petit bout de chemin.

Promi des que je retrouve comment on fais pour mettre les photo sa va y aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite....

Et oui un petit nettoyage s'impose!!



J'en suis la actuellement, le démontage pour vérification et nettoyage car y en avais besoin

Zen yes
J'ai découvert que la cloche d'embrayage étais marqué par les disques, mais bon sa va encore, un petit coup de lime et c'est reparti. Bien sûr je vais pas pourvoir limer éternellement, j'arrêterais avant que sa casse scratch. Normalement



Et voila se que je vais y mettre quand j'aurais fini de préparer ma culasse une petite rampe BST 36 SS Very Happy je voulais mettre a la base la VM 29 SS qui étais plus adapter, mais quand j'ai vue le prix j'ai abandonner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle ma prépa moteur avance toujours tranquillement, finit le nettoyage maintenant c'est le dremel Twisted Evil je vous metterais des photos prochainement.

J'ai reçu mon pti radiateur de gex pour refroidir un peu plus, bon le ik c'est que 95% des élettes sont plier et que je passe mon temps a les redresser, je vous asure c'est long et chiant, mais bon je le savais a l'avance. Sa ma permis de gagner un peu de sous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Coucou, me revoilà après un long moment d'inactivité sur ma petite chérie, disons 2 ou 3 ans je crois SleepSleep
j'ai enfin fini ma prépa moteur la je suis aux remontage sur la moto.
mais bon je vais pas plus déblatérer que ça, place aux photo Very Happy





















Voila pour le moment, il me reste à monter le radiateur de gex et acheter une batterie pour faire mes réglage carbu et nosmahaha





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...