Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er rasso des membres RB region bordelaise


slash

Messages recommandés

voila je lance l'idée afin de savoir dans un premiers temps qui serait interesser, l'idée est toute simple je voudrais organisé un resto ( a petit tarif) afin de permettre une rencontre des diffèrent membres radical bandit situé en region bordelaise , je m'occuperai de la planification et de la recherche du resto mais dans un premiers temps je voudrais savoir parmis vous qui serai interesser ?

voila j'attend vos reponses

liste provisoire des personnes interesser :

- slash
- spitro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa mais arreter de dire que c'est trop loin ! c'est pas un rasso radical bandit , c'est un rasso radical bandit pour les gens de la region bordelaise , ca permettra a terme de mieux préparer un rasso france pour 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeus a écrit:
Te fâche pas rahhhh t'as raison tu fais partie d'une des régions les plus représentée sur Radical Bandit

fessefessefesse


je me fache pas Very HappyVery Happy , c'est justement parsque l'on est une des regions les plus presentes sur le forum que je souhaite organisé se rdv afin de permettre a chacun de se connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
haaaaa mais arreter de dire que c'est trop loin ! c'est pas un rasso radical bandit , c'est un rasso radical bandit pour les gens de la region bordelaise , ca permettra a terme de mieux préparer un rasso france pour 2011


Même moi qui suis à plusieurs centaine de borne de notre ami slash; je suis aller a sa rencontre cette étè CoooolCoooolCooool


Il ne fais de mal à personne... en plus il est très doué lèche cul mais j'en dirai pas plus sifflesifflesiffle
Vous ne le regretterai pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais toi tu est une poivrasse de première ordre mon ti dark !!!! , alors des qu il sagit de boisson !!!

en ce qui concerne notre ti slash , oui il vaut le detour , et je suis tres content de le compter parmis mes pote... LoveLoveLove ...

c est vrais qu il est doué , hein loulou tu te rappel ... LoveLoveLove ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
oui , mais toi tu est une poivrasse de première ordre mon ti dark !!!! , alors des qu il sagit de boisson !!!

en ce qui concerne notre ti slash , oui il vaut le detour , et je suis tres content de le compter parmis mes pote... LoveLoveLove ...

c est vrais qu il est doué , hein loulou tu te rappel ... LoveLoveLove ...


oui surtout quand il s'agit de faire faire de pull different pour les casse pieds du fofo sifflesiffle mais je suis pas une balance y'aura pas de nom Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
oui , mais toi tu est une poivrasse de première ordre mon ti dark !!!! , alors des qu il sagit de boisson !!!

en ce qui concerne notre ti slash , oui il vaut le detour , et je suis tres content de le compter parmis mes pote... LoveLoveLove ...

c est vrais qu il est doué , hein loulou tu te rappel ... LoveLoveLove ...



oui il ai trés doué, il fait de c'est truc avec sa langue bavebavebave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Ézékiel a écrit:
oui , mais toi tu est une poivrasse de première ordre mon ti dark !!!! , alors des qu il sagit de boisson !!!

en ce qui concerne notre ti slash , oui il vaut le detour , et je suis tres content de le compter parmis mes pote... LoveLoveLove ...

c est vrais qu il est doué , hein loulou tu te rappel ... LoveLoveLove ...



oui il ai trés doué, il fait de c'est truc avec sa langue bavebavebave


sans oublier se que tu fait avec tes fesses bavebavebave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
B moi j'y ai mangé et c'était pas trop mal...mais bon on peu aller a mc do sinon.... lol!


oui la disti c'est pas mal mais apres vu le nombre que l'on ai d'inscrit pour un eventuel rasso autant qu'on se fasse un macdo ensemble spitro Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...