Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bulletin rempli pour la monsters-race


Messages recommandés

bon voila je vous poste un sujet course

voila je vient de recevoire tous les papier du règlements et de l'inscription

alors avant de m'engager je vais chercher des petit sponsor pour pouvoir me payer des petite chose je demande pas con me paye l'inscription et les pneu mais si on peu m'aidé je serai preneur
et je pense que même ci je trouve pas de sponsor je la ferré kan même juste je demanderai au grand chef du forum de me ferre cadeaux des autocollants du forum et pour-coi pas un t shirt lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bon voila je vous poste un sujet course

voila je vient de recevoire tous les papier du règlements et de l'inscription

alors avant de m'engager je vais chercher des petit sponsor pour pouvoir me payer des petite chose je demande pas con me paye l'inscription et les pneu mais si on peu m'aidé je serai preneur
et je pense que même ci je trouve pas de sponsor je la ferré kan même juste je demanderai au grand chef du forum de me ferre cadeaux des autocollants du forum et pour-coi pas un t shirt lol

ENVOI moi un p'tit mp! je pourrai peut etre t'aidé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour une petite team radical bandit !! j'essaye de gerer les tshirt au plus vite et si jamais je vais organisé mon emploi du temps pr venir vous voir courir ou vous filer un coup de main si besoin les jours de courses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vien de remplire le bulletin d'inscription pour la monsters-race ,mais je c pas ci je participe au 2 course ou a une seulle course je me tatte se nais pas les finaince pour linscription mais pour les trajet alez retour de marseille a carole et de marseille au circuit du val de vienne c le plus chere carre il fau monté avec 2 véhicule un véhicule avec la remorque pour la moto et une partie de mon staff technique lol ma femme (ombrella girls) lol je c pas si il en faux une ou pas c pas indiqué dans le reglement et un ami mécano et une otre voiture brèque pour tous les outils et les piece de rechanche en cas de chute ou autre
alors je c pas sije prens pas un camion pour monté le tous et une voiture avec les tante pour dormire lol et boire nostchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.ben un conseille si tu veut faire des economies pour tes deplacements,prend une remorque rectangle comme tu veut trouver chez feu vert ou des mago comme sa.tu met un rail au sol(pour tenir la moto)et avec sa tu aura de la place pour charger tout ce que tu veut et c'est bien plus stable.et si tu veut etre tranquil tu fait un truc pour mettre dedans et que tu puisse ferme comme sa t tranquil,personne voit ce que tu balade et sous la pluie c'est a l'abri.si tu veut je te mettrai des tof demain de ce que je me suis fait pour te donner une idee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[font=Arial Black]pour le monsters race l'umbrella n'est pas obligatoire, meme si tu en as une sa ne rapporte aucun point
tu as remarqué que pour participer au course il faut aussi prendre une licence payante Mad

et il y a des p'tits trucs casse couille a faire sur la moto, carter carbone, percé les vis pour pouvoir mettre des cables, sabot moteur fermé en dessous , taille des cales pieds, cache endessous du bras oscillant sa va ressemblé a une moto de la roaster cup si sa continu [font]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
protege carter c comendé sabot il faux que jen trouve 1 alor si quelcun a na un qui me face signe

parcontre c vrais qui demande bocou de chose
il demande pluss de chose que sur une coupe de promosport alor on va voire la licence c pas un probeme care je fais plus que de la piste il faux que je la face faire memme simon assurence piste me couvre ya des circuit que te la demende mais je vois pas ce que c se cache en desou de chaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...