Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon blog huileux


Messages recommandés

tite question rapport a un truc que tu a mis sur ton blog???? scratchscratch
niveau suspatte a la fin tu dit que tu fait presque disparaitre la bande de peur avec les modifs,parce que d'origine tu y arrivai pas???? se faire enculése faire enculé
par rapport a la suppression du systeme PAIR,tu est obliger de mettre un recuperateur mais tu prend quel durites a mettre dedans??et sa apporte quoi a par gagner 10kg??? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
tite question rapport a un truc que tu a mis sur ton blog???? scratchscratch
niveau suspatte a la fin tu dit que tu fait presque disparaitre la bande de peur avec les modifs,parce que d'origine tu y arrivai pas???? se faire enculése faire enculé
par rapport a la suppression du systeme PAIR,tu est obliger de mettre un recuperateur mais tu prend quel durites a mettre dedans??et sa apporte quoi a par gagner 10kg??? lol!lol!

Avec les suspensions d'origine c'est du chewingum dans les virages serrés et donc pas rassurant , maintenant ça colle au bitume et ça évite d'aller au tas!
Pour le système PAIR si tu as lu... tu retrouves le caractère moteur des phases 1, plus nerveux et en plus un bon paquet de durites en moins.
Si tu ne mets pas de récupérateur d'huile le reniflard fume et ça fait friteuse, pour les durites tu mets ce que tu veux, tu peux même ajouter un décompresseur comme sur la photo avec la petite blonde, pour ma part j'ai volontairement dédoublé la durite qui arrive du reniflard de la partie supérieur du moteur, ça fait parler les curieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des petit joueur il y a pas de ligne de peur sur un pneu moi les arette son cassé looolloool

las ligne de peur je v vous dire ce que c les supor moteur du cadre can ta moto et poser sur ton jenou et duncou les deux rou se soulève et que sa racroche aprés tu et conten bande de petit looolloool





et tien mai sa sur ton blog une vrais prise dangle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
moi jaime bien la parti compet mais domage que t photo c du vue et revue
merci de faire un effort d'écriture,on est sur un forum ouvert a tous et a tout age donc tout le monde ne comprend pas forcément le language sms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
dam's-bandit a écrit:
moi jaime bien la parti compet mais domage que t photo c du vue et revue
merci de faire un effort d'écriture,on est sur un forum ouvert a tous et a tout age donc tout le monde ne comprend pas forcément le language sms

+1 et ça n'est pas le seul, parlons français !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dam's-bandit"]
que des petit joueur il y a pas de ligne de peur sur un pneu moi les arette son cassé looolloool

las ligne de peur je v vous dire ce que c les supor moteur du cadre can ta moto et poser sur ton jenou et duncou les deux rou se soulève et que sa racroche aprés tu et conten bande de petit looolloool
Avec une bécane de circuit pas de problème sur route c'est autre chose et pour ce qui est de la prise d'angle va voir le blog de mon pote, là y a de l'angle:


http://manquedeswatts.skyrock.com/1.html
bon faut pas regarder les vidéos de la session du 10 octobre, son pneu arrière était hs
mais encore une fois c'est une bécane de circuit donc no problem! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut pas avoir peur,et justement c'est au moin une vrai moto vivante le bandit...
perso tout d'origine sa couche tout seul et sa empeche pas de poser le geunou et peut importe la vitesse....c'est sa qui est bon... looolloool
pour le systeme pair je vai le degager et je verrai sur ton psot comment faire pour pas me balader sur une grosse frite... looolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ben faut pas avoir peur,et justement c'est au moin une vrai moto vivante le bandit...
perso tout d'origine sa couche tout seul et sa empeche pas de poser le geunou et peut importe la vitesse....c'est sa qui est bon... looolloool
pour le systeme pair je vai le degager et je verrai sur ton psot comment faire pour pas me balader sur une grosse frite... looolloool

nous dans le Nord on aime les frites mais pas cuites à la 10W40 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


foto sur route ouverte

mais pneu sur route me font pas 1000 km comme tu a dit ton pote il roule avec du chewing-gum bin moi c pareille sauf que maintenant je roule en slick et vue qu'il commence a faire froid tu monte de la gomme medium-dur mais il s'abîme aussi vite

bon le truc sur route tu ne reste pas longtemps sur les appuis de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
tu risque pas d'avoire des en nuis pour publication de foto qui ne ta par tienne pas ??????????


c bien se que tu fais mais toute les foto publié sur ton blog je les et pratique ment toute vue et re vue s'est domage

les photos se trouvent sur le net, une photo protégée tu ne peut pas faire "d'enregistré sous" donc celles de mon blog sont logiquement libres d'utilisation!
Pour les vus et revus je cherche et je ferai des photos lors des sorties de début d'année prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
dam's-bandit a écrit:
tu risque pas d'avoire des en nuis pour publication de foto qui ne ta par tienne pas ??????????


c bien se que tu fais mais toute les foto publié sur ton blog je les et pratique ment toute vue et re vue s'est domage

les photos se trouvent sur le net, une photo protégée tu ne peut pas faire "d'enregistré sous" donc celles de mon blog sont logiquement libres d'utilisation!
Pour les vus et revus je cherche et je ferai des photos lors des sorties de début d'année prochaine!


toutes les photos sur le blog a belli, viennent du web, donc déja pa de risque
il a droit de les mettre car son blog n'a rien de commerciale ni publicitaire CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...