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chercher tuto pour montage arbre a came de1100R sur B12


Messages recommandés

  • 2 months later...
Bonsoir à tous,

Pour le montage des AAC GSXR 89 sur le Bandit 12 Ph1, c'est assez simple si tu as la RT.
Je te conseille d'acheter la revue technique. Tout y est détaillé avec les couples de serrage. Perso, je te conseille de remonter les vis au frein filet - faible.

Les joint sont les mêmes depuis le début. Il faut juste être précautionneux avec cela évite de les abimer/marquer et donc de se prémunir des fuites. Surtout si tu respectes les couples de serrage.

Le jeu de soupapes est un plus. Mais faut le jeu de cale prédéfini. Beaucoup plus facile pour le réaliser rapidement et proprement le jeu de soupapes.
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GG - Little monster a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour le montage des AAC GSXR 89 sur le Bandit 12 Ph1, c'est assez simple si tu as la RT.
Je te conseille d'acheter la revue technique. Tout y est détaillé avec les couples de serrage. Perso, je te conseille de remonter les vis au frein filet - faible.

Les joint sont les mêmes depuis le début. Il faut juste être précautionneux avec cela évite de les abimer/marquer et donc de se prémunir des fuites. Surtout si tu respectes les couples de serrage.

Le jeu de soupapes est un plus. Mais faut le jeu de cale prédéfini. Beaucoup plus facile pour le réaliser rapidement et proprement le jeu de soupapes.


bien pour ton 2éme messages, tu as des sacrés atouts niveau mécanique, tu risque d'etre sollicité souvent Cooool
tu as la RT? il y a moyen de scanné la page???
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J'ai oublié une chose importante. affraid

Les pignons entrainants les AAC en Bandit 12 et GSXR ont une chaine différente et par la même un profil différent.

Il te faut donc un étau avec un mord DOUX ou autre système pour les maintenir sans les marquer - pour démonter les pignons et les inter-changer. Attention à me par marquer ou abimer les vis qui arrêtent et maintient les pignons. Clef à œil et rallonge pour cela. Sinon rahhhh

Par contre, pour bloquer freiner les pignons de tes anciens AAC du bandit, je ne serai te conseiller du frein filet fort. king

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bon alor coment dire déja je né pas de cdi ni doigt dalumage
et déja sa change le comportement de la moto jai u ocun reglage a faire care jais garder ma boite a air
en premiere c plus hard un deux sa tir plus lons et sa gidone bien et en trois pareille , le moteur pren un peut plus de tour jais mis la 4 mais aprés jais du coupé tu peu voir une vidéo sur le circuit de ledenon a nimes dans le gard
tu va sur mon calendrier piste et tu pour voire la moto


la jenten un peu mais en proger memme comender un colecteur yoch je vous donera apré mon contacte lol

en projer doig dalumage et cdi
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dam's-bandit a écrit:
bon alor coment dire déja je né pas de cdi ni doigt dalumage
et déja sa change le comportement de la moto jai u ocun reglage a faire care jais garder ma boite a air
en premiere c plus hard un deux sa tir plus lons et sa gidone bien et en trois pareille , le moteur pren un peut plus de tour jais mis la 4 mais aprés jais du coupé tu peu voir une vidéo sur le circuit de ledenon a nimes dans le gard
tu va sur mon calendrier piste et tu pour voir la moto


la jenten un peu mais en proger memme comender un colecteur yoch je vous donera apré mon contacte lol

en projer doig dalumage et cdi


Bon alors comment dire déjà, je n'es pas de cdi, ni doigt d'allumage et déjà sa change le comportement de la moto. J'ai eu aucun réglage à faire car j'ai gardé ma boite à air.
En première c'est plus hard, en deux sa tir plus long et sa guidone bien et en trois pareille. Le moteur prend un peu plus de tour. J'ais mis la quatre, mais après j'ai du couper (tu peux voir une vidéo sur le circuit de Ledenon à Nîmes dans le Gard).
Tu vas sur mon calendrier piste et tu peux voire la moto.


Là j'attends un peu, mais j'ai en projet de me commander un collecteur yoch, je vous donnerais après mon contact lol .
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