Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de g1t0x


Messages recommandés

Salut à tous!
Je me suis présenté mi-septembre à l'achat de mon bandit, et je me suis fais oublié un peux, le temps de renflouer les caisses loool
Je vous présente mon bandit à l'achat

J'ai de suite effectué quelques légères modifs esthétiques:


Arrow J'ai fait sauté le saut de vent
Arrow J'ai mis un guidon street
Arrow J'ai installé un Suono de chez MIVV

Je prévoi bien entendu des modifications Very Happy
Arrow Installation d'une tete de fourche. J'aime particulierement celle-ci:

Arrow Changement de compteur:

Arrow Changement du guidon, pour un guidon encore plus droit

Pour l'arrière je vais resté soft pour le moment... (pas de streetfighter ^^)
Arrow Remplacement du feux par un à led avec cligno intégrés
Arrow Découpe et peinture du passage de roue d'origine
Arrow Installation d'un lèche roue

Je vais me faire faire un bandit fighter avec peinture perso! un sourire!
Il me semble que BASgribouille en fait, mais je sais pas si il fait cela sur commende, je verrais avec lui

J'aurais bien aimé installé un couvre réservoir pour grossir le torse de ma meule, mais c'est quelque chose qui semble assez délicat à faire!

Je commence aux vacances de noël (passage de roue ou tête de fourche) bounce
Je suis ouvert à tous conseils et propositions Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
J'avais pensé au liseret, argent. Comme tu as du le remarqué, j'ai parsemé des rappel argent!
Pour le sabot, c'est une bonne idée! Mais je suis pas fixé pour la forme. Je vais attendre mes autres modifs. De même pour les écopes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bandit est un quel année ?

Mon bandit est de 2006!
Je C pas si cela ce trouve tout fait...
Je sais que sur www.fractal-moto.com ils s'en font, mais bien entendu, pas pour le bandit Evil or Very Mad
Il y a aussi un truc ou j'ai aucune expérience: la peinture boulet repéré
Donc je pense m'entrainer lors de la modification de mon passage de roue. J'aviserais pour ma TDF en fonction du rendu du PDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
ton bandit est un quel année ?

Mon bandit est de 2006!
Je C pas si cela ce trouve tout fait...
Je sais que sur www.fractal-moto.com ils s'en font, mais bien entendu, pas pour le bandit Evil or Very Mad
Il y a aussi un truc ou j'ai aucune expérience: la peinture boulet repéré
Donc je pense m'entrainer lors de la modification de mon passage de roue. J'aviserais pour ma TDF en fonction du rendu du PDR


pour fractal tu peut oublier , la boutique est morte , avec un pote on bosse sur un couvre reservoir pour 600 /1200 bandit ph1 , soit des ouie soit un couvre reservoir complet , et tres bientot on va pouvoir faire la meme pour les bandit de 00 a 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
avec un pote on bosse sur un couvre réservoir pour 600 /1200 bandit ph1 , soit des ouie soit un couvre réservoir complet , et très bientôt on va pouvoir faire la même pour les bandit de 00 a 06

Intéressent!
J'ai aussi quelques idée pour fabriqué mon couvre réservoir!
Plus pour le process que pour la pièce en elle même...
En tout cas, si je peux t'être d'une quelconque aide Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
avec un pote on bosse sur un couvre reservoir pour 600 /1200 bandit ph1 , soit des ouie soit un couvre reservoir complet

tu nous avez cacher sa !?




oui car pour le moment rien de bien officiel , les moules des ouies est pour ainsi dire fini donc bientot je pourrais vous proposer les ouies , quand au couvre reservoir on bosse dessus , et une fois cela faite on attaquera les autre generations , de toute facon dés que je peut je fou des photos et je pourrais commencer a prendre des commandes pour ceux que ca interesserai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
super nouvelle SLASH !!!




j'ai eu mon pote au telephone , les ouies devrait etre dispo dés la semaine prochaines , les photos ainsi que les tarifs seront bientot disponible , un tarif pour les membres RB etant prévues Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
pour fractal tu peut oublier , la boutique est morte

Sa me fait chié parce que, il y a que là ou j'ai trouvé ma tête de fourche Shocked
Néanmoins j'ai la possibilité de commander sur le site help Cela veux dire que je vais payer et je vais rien recevoir ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
slash a écrit:
pour fractal tu peut oublier , la boutique est morte

Sa me fait chié parce que, il y a que là ou j'ai trouvé ma tête de fourche Shocked
Néanmoins j'ai la possibilité de commander sur le site help Cela veux dire que je vais payer et je vais rien recevoir ptdr


en effet tu resume tres bien la situation !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreambreaker a écrit:
Tu comptes virer la bavette aussi ? Very Happy

Slash => tu m'intéresses pas mal là ! Un ptit couvre réservoir en blanc avec des coutures noires pour protéger ma belle Love


le couvre reservoir est lui en prépa pour le moment , il integrera les ouies directement , si interesser on voit ca par mp , je commence a regarder qui ca peut interesser tout ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreambreaker a écrit:
Tu comptes virer la bavette aussi ? Very Happy


Ouai je vais la virer, plus concrètement, je vais la découper la bavette, poncer et stratifier le passage de roue pour combler les trous. Pour ensuite attaquer tout ce qui concerne la peinture.
Le but: obtenir un passage de roue noir brillant (style ermax)

Dreambreaker a écrit:
Un ptit couvre réservoir en blanc avec des coutures noires pour protéger ma belle

Pour ma part, quand je parle de couvre réservoir, je ne parle pas d'un tapis de réservoir (cuire déjà présent sur ma moto), mais bien d'une pièce qui ce monte sur le réservoir afin de modifier la forme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

BON!
Prise de retard dans le programme, je me suis fait renverser sur l'autoroute Mardi, et la moto est un peu abimée Shocked Je vais surement la voir dans la soirée... mais du cout, les réparations vont passer avant les modifs Sad (je posterais les tofs des dégâts)
Encore un qui n'a pas mis son clignot grrrgrrrgrrrcasse tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive Exclamation

Voici donc les dégâts de la moto:

Arrow mon rétro et mon embout de guidon qui ont un peu frottés (mais comme il était pas super beau siffle )

Arrow Mon sélecteur de vitesse, l'ensemble cale pied tordu et le top bloc usiné

Arrow Et la coque arrière qui est grignotée

En somme rien d'irréparable CoooolCooool

Perso rien de grave non plus, juste un genou d'abimé avec comme seul point noir, une insensibilité sur le dessus de la rotule Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Ui Ui j'ai passé une radio! Et pas de lésions osseuses. Mais il y a un point d'interrogation sur les ligaments j'attend que l'ématome se résorbe, et irm




te bil pas trop !

ma dernière crèpe en cross , mon genou était comme le tien .

mes ligaments ont prix chère .

sa m' empeche pas de roulé , meme avec le B12 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blessures aux articulations sont les pires , elles nous quittes jamais....

comme ca tu aurras un barometre ds le genoux....


au niveau des os pour moi c'est la meme!!! Zen yesZen yesZen yesZen yes
sa me fait bien mal a la cuisse et au poignet gauche,et la clavicule je le sens un peut(vu que sa fait pas longtem) MadMadMadMad

remet toi bien et fait gaffe a ton genou... CoooolCooool

selecteur de vitesse je doit avoir le mien si ta bessoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

A y est j'ai récupéré ma moto Very Happy et mon genou par la même occasion Cooool
(Pour ceux que sa intéresse rien au genou, mise à par ma peau qui c'est décollé de la rotule, donc destruction des terminaisons nerveuses, donc insensibilité. Voila donc je vais juste pas sentir mon genou pendant quelque mois)
Les choses sérieuses Exclamation Sur ma moto toute la platine gauche est tordu, et d'ailleurs j'ai mis un poste dans recherche de pièce MAIS je me tâte à prendre des commandes reculées RE-MAIS j'ai regardé sur internet Sad rien pour bandit! vous avez mis quoi vous?
Sinon embout de guidon à changé, guidon tordu, mais au pire en attendant j'ai celui d'origine Mad et C tout!
Voila donc gros point d'interrogation sur les commandes reculées QuestionQuestionQuestion
(photos à venir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en rentrant du taf j'ai voulu réparer mon levier Exclamation
Donc démontage de la platine, et redressage du sélecteur et tige Exclamation

Bonne nouvelle la platine n'est pas tordue Cooool
Mauvaise nouvelle, le support platine (le cadre) est tordu Crying or Very sadaffraidCrying or Very sadEvil or Very Mad



J'ai donc comme idée de fabrique une grosse platine en acier, que je visserais dessus (le support platine) et de visser une tige à retour d'inertie pour essayé de le détordre (le support platine)
D'autre idées?

Dans tous les cas slash m'a donné une adresse pour commande reculées, et j'aime beaucoup Exclamation
Donc je vais en prendre Very Happy
Mais faut quand même que je redresse cette partie de cadre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour boulet

Bon ca y est moto réparée, 100% pris en charge (1550€ de réparations)!
J'avais quand même redressé ma petite patte, alors pour ceux que sa intéresse, j'ai créer une petite plaque que j'ai vissé à la place de la platine. sur cette patte j'y ai soudé un tit écrou pour mettre une tige à inertie ET VOILA Exclamation


Comme ca, j'ai pu l'utiliser en attendant le verdicts de l'assurance Coooolbien

Maintenant que j'ai une moto Bien Bien retapée Razz , j'ai lancé des achats
Arrow Je voulais couper ma bavette mais j'ai trouvé un passage de roue peint (pas chère) Exclamation
Arrow J'ai commandé mon feux à LED clignotant intégré avec centrale clignotant et barre de LED pour la plaque chez 2@4
Arrow J'ai acheté l'alarme de yoshisop Exclamation J'en cherchais une depuis longtemps, j'ai plus qu'a trouver les branchement qu'il faut, mais la, si il y a des mec qui baignent dans le domaine, je suis preneur

-sirène 125db
-système anti bike-jacking
-contrôle du mouvement (sensibilité réglable)
-démarrage à distance
-mode silencieux
------------
3 fils au niveau des cligotants
2 pour l'alimentation (donc batterie)
1 connecteur reliant la centrale d'alarme à la sirène
3 fils pour les contacts coupe circuit et néman
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je met les photos au plus vite cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en cherchais une depuis longtemps, j'ai plus qu'a trouver les branchement qu'il faut, mais la, si il y a des mec qui baignent dans le domaine, je suis preneur

envoie la moi je te dirai comment elle se branche et je te ferai ecouter le bruit!!!!! sifflesifflesifflesiffle

c'est dont toi le ti malotru qui ma voler la vente???moi aussi je la voulais!!!!!!trop mechant RazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous! A y est alarme monté Cooool
Et feux à led aussi Cooool
Les photos viennent dès le beau temps loool

Seul HIC affraid
J'ai perdu mon point mort: je m'explique:
Arrow pas de led point mort
Arrow impossible de démarrer sur la béquille latérale
Arrow si je démarre sur centrale et je déplie la latérale, sa cale affraid

Pensant que s'était le contacteur, je l'ai changé Zen yes BA loupé Evil or Very Mad
Du cout je testé la conductivité du contacteur Arrow OK
J'ai aussi vérifier mon branchement du contacteur dans la zone sup batterie Arrow OK

Quelqu'un a une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'utilité du contacteur n'est pas primordiale!
Mais pour des raisons de sécurités, entre autre le démarage a distance de la moto, cela peut être utile!
Mais comme dit, mon contacteur fonctionne, donc je peux même pas faire de pont (cela ne règlerait pas le problème Sad )
Et il n'y a pas de fusible pour le contacteur il me semble..

Une autre idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Me voila de retour,
J'ai recupérer mon point morts Cooool C'était la centre cligno (origine), en effet elle traite d'autre données tel que le point mort et la béquille Twisted Evil
Je suis en train de finaliser la pose de mon feux led. La centrale 2@4 a grillé, ils me renvoient des résistances! king
J'ai commandé un lèche roue Cooool
Et j'ai enfin commancé à regarder les tête de fourche et compteur!
Quelqu'un à deja installé une tete de fourche iron ou iron wanted? Je me demandai si niveau éclairage sa passai?
Sinon le compteur sa sera comme prévu un motogadget Twisted Evil
Et sinon j'ai trouvé des embout de guidon clignotant plustot simpa

Je reviens avec des tof des que je recois un truc Wink
J'attend vos retour pour la luminosité des tete de fourches Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un peux de news!
Alors J'ai bien fini de mettre mon alarme, j'en ai chié affraid
Mais c'est fait, et sa fonctionne du tonnerre Twisted Evil
Petit illustration de ma galère:


Après, j'ai installé mon petit lèche roue Ermax Cooool


Puis J'ai enfin reçu mes embouts de guidon:

Emplacement des résistances:


Après installation:
Vues avant



Vue Arrière


Arrow Sinon je cherche toujours un garde boue d'origine pour le modifier Exclamation
Arrow J'ai trouvé des écopes et sabot plutôt sympa, quelqu'un à déjà vu?

lien
Arrow Et J'ai cherché pour la tête de fourche, apparemment sa éclaire mal et c'est semi homologué. Bref c'est la merde, je roule de nuit et j'ai besoin d'un truc sur (quand même)... Donc je cherche d'autre tête de fourche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous!!!

Petit point sur les dernières modifs!!
Arrow Installation du Carter Hublot spécial fofo et avec rencontre en direct avec ézékiel et on a même pas eu le temps de tchin-tchinEvil or Very Mad . Petite fuite sur le joint de carter (pas celui du hublot). Je l'ai changé, mon concess m'a dit de le mettre comme ça, mais sur différent tuto des mecs disent de mettre une pointe de joint! des avis?
En tout cas Superbe effet, et bien entendu pas de fuite au hublot!! (@ézékiel: je te tiens au courant fin de semaine prochaine)
Arrow passage de roue en peinture, j'attends son retour cheers
Arrow cameleon oiler en attente de réception (en espérant le recevoir avant le 14, je pars faire un road en Auvergne)
Arrow J'ai trouvé un train avant de Srad 98 équipé tokico 6 pistons et ressorts hyper pro, le tout avec jante, système de frein, garde bout et demi guidon. J'attends de finaliser la vente CoooolCooool

Une petite photo pour la route:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit sans joint, il faut comprendre que je n'ajoute pas de "mastique, mais la j'ai bien mis le joint standard pour le carter! Mon concess m'a dit de ne pas ajouter de pâte, que il y seulement le joint standard...
La j'ai fait un tit trajet de 45min. Très très légère fuite au joint du Carter (pas du hublot) mais c'est tellement minime que je me tâte a corriger la chose... Je vais aviser fin de semaine prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut, d'ici peux mon train avant va arrivé (750 GSXR 98 équipé hyperpro avec étrier tokiko 6piston, jante, bracelets, system de frein et garde boue), donc je commence à réfléchir au reste, histoire que quand j'immobiliserait la moto je fasse tout en même temps Cooool
Je vais monter une tête de fourche iron, mais je l'équiperais bien en xénon Exclamation Quelqu’un à déjà tenté cela Question
Le feu cacahuète et équipé en H3 50/55W mais je ne sais pas trop quel type de kit xénon correspond à un feu de croisement et à un feu de route boulethelpparking boulé
Je poste des photos dès réception du train avant Twisted EvilTwisted Evilevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau boulot, je vois que les carters hublot se monte, c'est vrai que le rendu est plutot superbe.

pour ton carter (pas celui du hublot), tu peux le monter juste avec le joint papier mais perso, je rajoute toujours un petit film de pate avec le doigt avant de la monter, je suis plus tranquille.

sinon lorsque tu aura monté ta fourche est tout le reste ça devrait rendre pas mal Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...