Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de g1t0x


Messages recommandés

A y est! La tite fourche est là cheerscheerscheers

J'ai aussi commandé un axe supplémentaire (de bandit) pour préservé mon train avant Exclamation
La question qui ce pose, je pense connaitre la réponse...
Si je modifie le train avant de Gsxr juste avec l'axe de bandit, je ne peux pas adapter le neiman Question
dans le cas ou je ne pourrais pas adapter le neiman je mettrais bien un M-lock...
http://www.krax-moto.com/11596--motogadget-m-lock--contacteur-rfid.html
Quelqu'un a déjà essayé?

Sinon pour terminer l'avant du bandit, c'est:
Arrow Motogadget
Arrow tête de fourche iron avec feux xénon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petite news,

Arrow Réception de protections moteur à la BELLIBANDIT

@BELLIBANDIT: apparemment les bouchon de 750/1100 GSXR sont taraudés pour le carénage, je vais en commander, je te valide cela Wink
Arrow tite tof de mon weekend en Auvergne, ou on distingue mon passage de roue avec bavette coupée et peinture:



Arrow Et petit dédicace à BASgribouille (qui n'a plus le net)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive a me connecté chez la famille, pas facile de pas vouloir y allé plus souvent sur le net!

pour tes bouchons taraudés pour fixer les platines de protection moteur
sa coute 54€ les 4 chez suzkiki ShockedShockedShockedShocked
faut que je regarde il m'en reste je te les offres si tu paies les frais de port Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

légère modif Wink
Arrow nouvelle platine pour cale pied, avec petite cale pour reculer les commandes


Arrow J'ai aussi reçu les écopes de Xababa, mais (comme je suis une fégnasse) elles attendent Evil or Very Mad
Arrow J'ai mes p'tites protection haut moteur qui attende aussi, BASgribouille va p'tet retrouvé les p'tites vivisse taraudées Love
Arrow J'ai monté l'amorto de notre ami Slash (je suis toujours en réglage)
Arrow Et la tête de fourche iron est en commande cheers

A suivre Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

petite question Exclamation
Sur mon feu cacahuète quand j'allume la bécane il allume le coté feux de croisement (coté gauche) quand je met les plein phare, il éteint les feux de croisement et met le feux de route (coté droit).
J'aimerais que quand je met les feux de routes, les deux cotés s'allument...
Je dois donc faire un pont entre les deux fils mais je dois mettre un composant qui bloque le courant dans un sens mais pas d'ans l'autre... des personnes touches un peux la dessus ou pas?
Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé le problème Wink

Sinon voila ce que cela donne pour le moment:


J'ai laissé les bracelets, car la durite en sortie de poignée est trop courte pour monter au guidon.
Du coup, la tête de fourche n'est pas reculé à son maximum (les câbles accélérateur et embrayage gêne), et cela fait que mon phare n'est pas bien placé par rapport à la tête de fourche.
Le compteur n'est pas fixé, J'attend de mettre mon guidon.
Sinon les pneus en olives, quand on a pas l'habitude affraid J'ai cru j'allais me viander au premier virage et les bracelets, trop fun Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie boulo plus ca coupé le dériere alor alé


par contre pour les pneu s'est un pneu normale que tu a s'est pas dutou un profile v car pour le momen pireli les on pas sorti sur le dragon hihihihihi

parcontre mais un power one profile V a lavent et la tu va voire sa va te faire bizar mais sa acroche encor mieux hihihihi je te dit sa care je les et tous éssayé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut tout le monde!!!
Après la vente du bandit, l'achat de la nouvelle monture cheerscheers
Et la voila!! cela fait déjà 1semaine qu'elle est en ma passession Cooool









Tout le monde s'en doute, rien de comparable Very Happy
Je mettrais les modifs qui viendrons CoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ouep cela rappel le z1000, d'autant plus que sur la photo d'exemple, le mec a mis une tête de foutche de Z750 Wink
Pour les pots, je change, ainsi que la ligne:
- Ligne hayabusa
- pot yoshimura r77 de 1000gsxr (plus court que ceux de l'hayab)

- finition avec manchon fait maison!

=> je vais chercher la ligne vendredi, pour les pots je vais patienter, car il y en a pour une petite somme affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous!!!
petite new!!
J'ai recu la première partie de la ligne, qui est en plein néttoyage:

Je cherche mes pots, et ce n'est pas chose facile ^^
Sinon j'ai participé lundi à l'open mutuelle des motards! j'ai redécouvert la meule et pour la première fois, j'ai posé mon petit genou Zen yes que de sensations Twisted Evil
Prochaine piste le 31aout à la ferté gaucher!!! J'AI HATE bouncebounce
Une petite photo pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi en open mutuelle des motards. Mais n'importe qui peu y allé!
50€ pour les sociétaire et 80€ pour les autres.
Réouverture des inscriptions aujourd'hui à 14h Wink
Faut pas tardé à s'inscrire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!
Bon voila j'ai attaqué le bking!!! je pense que cela sera fini la semaine prochaine!!
J'ai changé d'avis pour les pots (surtout, j'ai eu une offre intéressante)
Voila les pots:

Montage à blanc


nettoyage de ma ligne d'hayab


Et l'attaque!

Mon CDI revient de programmation!
Supression de valve à l'échappement et un ou deux autres tour de magies Twisted Evil
Je vous tien au jus Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...