Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 de manub12 en cours d'évolution mineure


Messages recommandés

Essais concluant pour insersion d'images.
C'est parti donc.
Voici ma meule comme elle est aujourd'hui, sauf que le saute vent à sauté et la ligne d'échappement est en cours de changement.
Elle est toute simple par rapport à d'autre personnalisations mais je l'aime ainsi et niveau budjet, je suis assez limité.
Cet hiver, direction peinture. Un sabot et petit saut de vent sont prévus.
Peinture prévu donc en noir nacré vert, jantes et diverses pièces en peinture époxy ( évidemment ) en vert, et déco "monster energy".
Affaire à suivre.......
Voici quelques tofs supplémentaire.









réparé : ezekiel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peinture d'origine. D'après l'ancien proprio, c'est un bleu Honda 600 Hornet, et d'après un pote carossier, c'est un bleu Citroën saxo VTS. Donc, le doute plane...
De toute facon, c'est reglé puisqu'elle part en peinture...
Pas compris tr4sh pour le "loupé"... Fo que tu m'explique!!!????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manub12 a écrit:
Essais concluant pour insersion d'images.
C'est parti donc.
Voici ma meule comme elle est aujourd'hui, sauf que le saute vent à sauté et la ligne d'échappement est en cours de changement.
Elle est toute simple par rapport à d'autre personnalisations mais je l'aime ainsi et niveau budjet, je suis assez limité.
Cet hiver, direction peinture. Un sabot et petit saut de vent sont prévus.
Peinture prévu donc en noir nacré vert, jantes et diverses pièces en peinture époxy ( évidemment ) en vert, et déco "monster energy".
Affaire à suivre.......
Voici quelques tofs supplémentaire.














si je fais répondre en te citent , sa marche ................... scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend pas la mouche vinz12, t'inquiète, c'est juste que je comprennais pas c'est tout.
Il en faut franchement plus pour me foutre en rogne et puis c'est pas dans mon interet de m'embrouiller avec les membre de ce fofo de ouf, ni avec juste l'un d'entre vous.
Je regrette que tu l'ai pris pour toi, Dslé man, je me suis peut etre mal exprimé.
A plus. Tcho.
GGGAAAZZZZZZZZZZZ burnburnburn
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En tout cas, Merci encore à tous pour votre accueil chaleureux au sein de votre groupe de motards transfomers...

mercimercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas d'où il provient, mais je trouve qu'il claque bien ce bleu Love

les jantes tu vas couvir les bords polis ?, "noir nacré vert" j'ai hâte de voir ça

un seul bémol, la déco "monster" , trop vu de partout à mon goût

bref ! bonne et belle prépa à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que le monster est vu et revu, mais je compte pas en faire de trop non plus. Ca sera du "soft a la sauce manu". Lol.
Y aura pas que du monster, mais aussi des petites touche sympas. On verra bien.
Cela dis, Y a pas beaucoup de Suz Bandit "Monster energy" Vu qu'a l'origine, c'est quasi reservé à Kawa, mon ancien team...
d'ailleurs, fo que je post les tofs de mon ancienne réalisation sur un ZR7 de 2001 et ma première meule, un petit 500GPZ en street, mais vous prometez de pas vous moquer, C'était mes débuts... LOL
A Plus
Salut les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur vraiment jolie,a voir en vrai mais sur les tof sa le fait vraiment bien..... CoooolCoooolCooool
ton pot j'aime beaucoup car je kiff yosh LoveLove (et parce que j'ai le meme Very HappyVery Happy )mais j'ai eu la chance de tomber sur la ligne complete,mais attention au oreilles.... affraidaffraidaffraid

mais vous prometez de pas vous moquer, C'était mes débuts... LOL

t'inquiete on est des fous on a peur de rien!!!! sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut les gars.
Voila. Ma "petite" prépa est terminée. peinture noire nacrée vert, Jantes peinture époxy vert Kawa, Guidon droit, sabot, et petit saut de vent, déco verte Suz perso monster soft.
Je suis plutôt satisfait du résultat. Photos à suivre.
J'espère que vous allez tous pour le mieux, et que vos projets avancent comme vous voulez.
Les beaux jours reviennent alors à bientôt sur les routes, et GGGGAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ burnburnburnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bécane remontée.
Nickel. Quelques dixaines d'heures de taf mais ca vaut le coup. Nettoyage du moteur, Synchro, richesse, Kit chaîne neuf....
Il paraît qu'on voit beaucoup trop de meules avec des décos complètes "Monster Energy" mais je pense ne pas m'être trompé car j'ai vraiment fait soft et perso avec mes tribals. Bref le principal c'est qu'elle me plaise après tout.
Voila les tofs en attendant les prochaines modifs... :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou.
En attendant d'autres posts, Je vous souhaite à tous bonne route et attention à vous.
Félicitations à tous pour vos prépas plus sublimes les unes que les autres, bon courage et bonne continuation.
GGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ burnburnburnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...