Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande conseil auprès de motard avertis


Fefe94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Bon je ne fais que me renseigner mais bon pour l'instant je n'ai que le rêve !

Je voulais vous demander si a votre avis il valait mieux pour un débutant prendre un SV plutôt qu'un Bandit notamment par rapport au poids car il faut savoir que je fais 1m72 pour 60kg donc petit gabarit et je dois dire que le poids du Bandit me fais un peu peur !

Essayez d' être le plus objectif possible svp.

Merci d' avance pour vos réponses et en vois souhaitant une bonne journée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai reprit la moto sur un SV de 2002,et c'est un vrai velo,tu en fait ce que tu veut et sava pas mal pour te faire la main...mais c'est vrai qu'il manque un peut de puissance par rapport au BANDIT mais le mieu c'est que tu puisse faire un ti test des 2 moto et de voir sur laquel tu te sens mieux!!!!
et au pire si tu prend le SV rien t'empeche de le vendre au bout d'un an quand tu sera plus a l'aise en moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Je me permet d'ajouter aussi que ce sont 2 types de moteur différent. Un 4 cylindres et un Bicylindre!!!!!


C'est justement pour son 4 cylindres et donc pour le son kiffbranlettebranlette que j'hesite fortement, parce que sinon la puissance n'est pas forcement ce que je recherche pour le moment !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme sa !!!

ma chère est tendre , roule un peu avec le B12 ..................

elle aime bien , mais en ville , elle galère un peu !

mais le B6 .............elle dit pas non !!!

le sv pour quoi pas ..................................................................mais le son confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous êtes super cool sur plein de forum on m'a ou on m'aurait dit d'aller faire des recherches, mais vous vous avez pris le temps, ce qui prouve bien que vous êtes THE FORUM ! vive le forum (quelle belle déclaration) kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement j'en ai fait et ils me disent qu'il ne peuvent me donner de tarif avec les moteur en full (avec un SV) donc je pense qu'il faut que je prenne bridé a 34.
C'est pour ça que je vous demandais ca car avec internet je n'ai pas trop moyen de savoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefe94 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Bon je ne fais que me renseigner mais bon pour l'instant je n'ai que le rêve !

Je voulais vous demander si a votre avis il valait mieux pour un débutant prendre un SV plutôt qu'un Bandit notamment par rapport au poids car il faut savoir que je fais 1m72 pour 60kg donc petit gabarit et je dois dire que le poids du Bandit me fais un peu peur !

Essayez d' être le plus objectif possible svp.

Merci d' avance pour vos réponses et en vois souhaitant une bonne journée !!

Niveaux poid et taille je suis pratiquement identique a toi, moi aussi au début j'avais peur du poid de la moto, mais en fait nickel ! ! ! aucun souci CoooolCoooolCooool

















et puis d'abord c'est mieu un Bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dévier un peu mais, j'ai besoin d'avis de personne qui sont sûrement passé par là.

J'hésite vraiment entre une voiture et un bandit comme premier véhicule. L'avantage avec la voiture c'est que je pourrais l'utiliser tous les jours, ce qui n'est pas le cas de la moto surtout avec le temps qu'il fait maintenant en hiver, maintenant le GROS avantage qu'a le bandit bah c'est que c'est une moto=> LIBERTÉE.

Donc j'aimerais avoir des sortes de témoignages de ce que vous vous avez décidé lorsque ce choix c'est présenté a vous pour peut être m'aider a décider.

Il faut savoir que niveau temps je suis a Paris donc pas de soleil non-stop. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma soeur a passer presque 10 ans avant de ce decider a passer le permis voiture et sa la jamais empecher de bouger et de faire ce quel avait a faire!!!elle a ramener un hamac et une table a repasser puit toutes c'est courses sans jamais etre gener!!!!
a toi de voir celon ton taf et tes neccessiter!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question du permis ne se pose pas car j'ai déjà le permis voiture et vais passer le permis moto des que j'aurais suffisamment d'argent.
Pour le taff je suis étudiant encore mais je vais faire des études de conducteur de travaux donc je vais faire beaucoup de periph et du plein Paris ( j'esper que j'ai répondu a ta question concernant le boulot ).
Et toi par exemple ton premier véhicule était une voiture ou une moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai commencer en 125DR de chez suz a mes 16ans payer avec mon apprentissage.j'ai ete un peut partout avec,meme fait les gorges de l'ardeche avec(un peut galere mais sa le fait Twisted EvilTwisted Evil )et apres par utiliter de mon taf j'ai ete obliger de prendre une voiture et vendre mon 125...et apres c'est je mis suis pas remit par quetion de budget et taf,donc j'ai patienter et des que j'ai pu je mis suis remis!!!
mais vais changer de taf donc surement degager la voiture et ne rouler que en moto!!!
mais ton choix et pas le plus simple a faire,surtout sur paris!!perso je verai pour opter pour un ti 125 et attendre pour la moto et tu pourrai avoir aussi une voiture a coter!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohh le pied t'as dut vraiment kiffer tes faire les côles en bécanes !!
C'est le truck la moto c'est vraiment la liberté en tout cas c'est ce que je ressent que je suis sur ma petite Dirt ! (Quand je pense aux pseudo motard qui se mettent a la moto juste pour pouvoir remonter les files, ça me donne envie de sortir le colt et de leur coller une balle au milieu de leur demi-jet a paillette !!!!!!! Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'etai sympa mais je le conseille pas de le faire en 125!!!!
moi je les est faite en 2003 pendant la canicule et vu que c'etai un refroidissement par air j'avai trop de mal a monter,mais sinon bien cool et je vait les refaire cette ete(mais je peinerai moin!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...