Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Bandit 650 N ] Le 4 pattes de ED


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rastaeddy a écrit:
Je les ai eu avec...
et je sais pas ou il les as trouvé il faut fouiller son(rom31) post su radical et sur street monster peut-être qu'il en as parlé dedans

Sinon les autres ils doivent savoir hein? et oh au fond on se réveille!


Je les ai achetés chez Krax motos. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon je vous mets une photo avec de la lumière!!! ça n'arrive pas souvent chez moi de la lumière :sifle:



J'ai bossé dessus après maintenant le phare est fixé correctement tout est branché elle tourne et tout et tout...
reste juste le compteur il faut que je trouve un moyen de le fixer :-?

En espérant que dimanche il ne fasse pas trop dégueux j'aimerais bien rouler mais c'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été rouler hier comme je suis rentré avant ma femme

Verdict une autre moto evil burn

La position beaucoup plus sur l'avant, n'est pas très confortable en ville (même pas du tout) fort fatigante sur les poignets , mais j'ai pu essayé sur quelque bretelle d'autobeurk (oui à Bruxelles quand on veut faire un petit tour c'est tout ce qu'il y a) et la position permet un déhanchement plus facile , j'avais l'impression (en guidon street) que mes bras était trop plié de presque avoir la main intérieure dans la tronche en quelque sorte comme si le haut du corps était tout racrapoté. Maintenant c'est complétement différent, les mains sont presque 15 cm plus basses donc le torse est naturellement collé au réservoir le travaille à réalisé avec les bras est donc rendu plus facile.
Les manœuvre à basse vitesse qu'il faut réalisé en ville me semble très compliqué (heureusement que je ne roule quasi pas en ville) surement une question d'habitude aussi.

Au niveau de l'assiette, on sent que la moto est plus facile à rentrer en courbe un peu comme l'impression qu'elle "tombe" je dirais plus vive, en courbe la moto est moins "stable" càd qu'un simple mouvement du corps peut lui faire changer de trajectoire ce que je trouve plutôt cool (il faut s'y habitué) et le changement d'angle me semble plus facile.
En version origine il fallait vraiment tirer dessus comme un malade pour lui faire prendre de l'angle

Comme d'autre l'on déjà dis l'arrière se déleste très vite lors des freinages , pas grave il faut apprendre à doser c'est que je pousse trop fort sur la pédale (pour rappel il faut rapport de +/- 80 sur l'avant pour 20 sur l'arrière parfois même plus sur l'avant)

Les suspats plus fermes clairement pas pour les adeptes du confort quotidien c'est très tape cul.
Moi j'adore!
Rien que le fait que l'arrière ne fasse pas remous sans arrêt en sortie de courbe ça change la vie, pour l'avant on le sent fort lors des changements d'angles le pneu avant "flotte" moins je dirais, le retour d'info est totalement différent (encore une fois il faut s'y habituer)
Quelque réglage à peaufiner et une vidange de fourche à faire.

Voila pour mes premières impressions

Suite après roulage aujourd'hui

Niveau réglages c'est la position des leviers frein et embrayage
La position du sélecteur il faut le reculer de 2cm ça va falloir cogiter pareil pour la fixation compteur les colsons sa vibre un peu
Mettre un peu plus de compression a l'arrière
Je pense quand même mettre des biellettes pour rehausser encore un peu
M'acheter un sac qui se fixe sur la selle passager parce le sac réservoir gêne encore plus qu'avant
Les dunlops je m'y fais vraiment pas...
Aussi le pot qui me gêne au niveau du talon
Et puis un petit passage au banc ne ferais pas de tord
Mais dans l'ensemble ça clope
Après 6mois de non roulage je suis en bande de peur a 1cm à l'arrière droit et 1,5 a gauche Shocked y a du boulot... Il vaut mieux y aller progressivement même si mon ego en prend un coup
Puis 1,65 la 98 ça fais chier les sorties a 35/40€


Gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dunlops je m'y fais vraiment pas...


normal c'est du caca!!!!pre,d des bridgestone BT23,tu va desuite sentir la difference!!!!!
sympa t coms sur t'es retour d'inpression est de sensations,mais j'espere que la mienne continura de bouger un peut car c'est trop bon,au moin elle vie.....je verrai au moment!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'envisage aussi de monter une fourche inversée de Gex sur mon bandit 650 K7.
Je voudrais savoir si l'axe entre le T inférieur et supérieur à le même diamètre que celui de la bandit ainsi que les roulements avec la fourche du Gex 750 K1 ?

Et quelle fourche de Gex se monte sur la bandit 650 K7 ("Sans trop de bidouille") ?

merci de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit650proto a écrit:
Salut j'envisage aussi de monter une fourche inversée de Gex sur mon bandit 650 K7.
Je voudrais savoir si l'axe entre le T inférieur et supérieur à le même diamètre que celui de la bandit ainsi que les roulements avec la fourche du Gex 750 K1 ?

Et quelle fourche de Gex se monte sur la bandit 650 K7 ("Sans trop de bidouille") ?

merci de vos réponses


Non l'axe est pas le même.
Cherche sur le forum il y a un tuto quelque part en post it qui explique ce qu'il y a faire
Sinon sur le post de sly on voit bien les détails des Pieces a réaliser
Il y aura de toute façon des trucs a modifier

Merci bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Donc voila des photos de ma brèle et de celles de mes potes








Niko est carrossier donc son gsr il le change tout le temps , mike vient de récupérer son monster suite au sinistre de sa FZ, et moi j'ai une idée pour le compteur faut juste que j'ai le temps :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon j'avais pas envie de bosser ce matin alors je suis allé chipoter un peu sur mon brelon.
J'ai commencer une ébauche de support compteur.
Comme des tofs ça parle mieux voila:

Un patron en carton vite fait

Et oui j'ai foirer mon axe pour le trou du neiman mais tampis en plus je me suis foutu de l'alu dans l'œil :grr:

Il me reste à la plié comme il faut... et rendre propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf, mais méfie toi avec de l'alu fin comme ça, avec les vibrations, parfois ça peu casser aux endroits où tu auras plié.
Mon ancien support de feu/plaque/clignots avait cassé mais pas mon support de compteur...peut-être plus de vibrations à l'arrière???

Bon courage pour la suite Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
heu ben désolé mais non c'est vraiment moche
laisse tombé reprends tout a zéro
désolé mais je suis sincerre

Sinon en essayant d'être constructif Twisted Evil qu'est ce qui ne te plait pas et qu'est ce que tu ferais?






Sly Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un braking radial 19mm j'ai pris le modèle sans "cam contrôl"(je sais pas ce que c'est siffle )
C'est 219euros avec le bocal et le contact pour le feu stop le contact est dans la vis des banjo mais il faut le préciser à la commande Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa freine mieux???
celui que tu a prit moi je l'ai pour l'embrayage mais en PR16,et je me suis offert le PR19 avec le systeme cam controle...
en fait sa fait juste que tu a le piston qui pousse ton liquide reste dans l'axe du levier contrairement au brembo et magura.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai carrément , disons que c'est plus direct et que tu as plus de puissance

faut faire chauffe ses pneus avant affraid

faut savoir qu'avant j'avais mes étriers gex avec le mc de bandit siffle

Je me prendrais bien le mc d'embrayage aussi mais j'attends un peu de renfloué les caisses


la je suis sur une coque de cbr 600 rr
je vais la voir dimanche
Pour faire pot sous la selle comme grib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage de merde de ce qui me fait band.. pour le moment


Je vais voir la coque dimanche ce serait de toute façon pour l'hiver prochain mais c'est le genre de truc qu'il faut prévoir à l'avance pour avoir toute les cartes en main.

Avec un pot sous la selle et tout et tout bave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


25 euros cheers

il est pas prévu pour bandit mais ça me fait une cartouche réserve et du tube



Alors j'ai pas résister a faire des essais de position pour ma coque branlé


Première position possible, quelque cm en dessous de comme elle est la pour le moment après avoir découpé quelque bout pour pouvoir la rentrer comme la bandit






Ou alors comme j'aime, càd comme ça bave

Donc la il va falloir disquer tout le bâti, après soit je ressoude l'existant plus haut en le modifiant et en lui greffant les choses nécessaires à la coque, soit j'adapte un bâti de cbr .

Je vais essayé d'en trouver un de toute façon pour avoir un modèle, le mieux serait d'en refaire un en acier pour qu'il soit souder (le bâti cbr est surement en alu donc il faudrait absolument le boulonner )
C'est les vielles versions de boucle arrière qui sont en tube alu et non en poutre mouler comme celle de maintenant donc ce sera plus facile à travailler

ça donne bien comme je le voulais bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...