Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bandit de la réunion


Messages recommandés

sjt , j'avais déja un post ,mais je vais refaire un autre car il ne correspond pas au sujet bon bref . le 1200 est tombé a l'eau en revanche j'ai eu ça


un 600 de 94 avec un petit pete , pas grave aujourdhuit elle ressemble a ça j'ai remplacer la fourche pour l'instant elle ira bien , la coque et le compteur a été vendu pour une shorty et un compteur kosso a venir d'ici deux semaine c'est le delais collissimo ,photo a la réception a+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourdui, petit montage a blanc avant soudure ,pour voir l'ensemble ,j'ai laissé tombé la shorty pour un feux,comme j'avais déja un arriere autant l'utilisé,pour le feu c'est l'optique mt03 de chez krax j 'ai passé commande vendredi plus qu'a etre patient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui j'ai terminé mon bati arriere ,prise de tete ,ce sont mes premieres soudure , il va falloir meuler et ressouder pour avoir un beau résultat ,maintenant je vais m'occupé de l'échappement ,je posséde un collecteur yosh que je vais modifier, je voudrais mettre le silencieux dessous ,quelqu'un aurais une idée de comment faire ? je ferais des tofs aprés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben trouve un collecteur d'origine et une cartouche que tu coupe et tu fixe le tout direct a la sortie du collecteur....faut le souder et sa doit pas bouger....
mais faut voir si d'autre personne on des conseilles plus precis ou des tof que tu puisse voir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila des nouvelles aujourdhui je me suis attaqué a l'adaptation du monobras , pas évident cette histoire,je voudrais savoir comment faire pour extraire les roulements a l'intérieur du monobras ,car je vais enlever une partie ,et les soudures je peux les faire au mig ou pas? je mettrais des photos plus tard . quelqu'un pourrais me donner un lien pour commander la cale pour le montage d'une jante de voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex974 a écrit:
voila des nouvelles aujourdhui je me suis attaqué a l'adaptation du monobras , pas évident cette histoire,je voudrais savoir comment faire pour extraire les roulements a l'intérieur du monobras ,car je vais enlever une partie ,et les soudures je peux les faire au mig ou pas? je mettrais des photos plus tard . quelqu'un pourrais me donner un lien pour commander la cale pour le montage d'une jante de voiture


je ne suis pas sure que réduire la largueur du bras soit une bonne idée ds le temps....

et la cale , c est du sur mesure 100/100 ...

l idéal serais de choisir la jante , ds un premier temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ton conseil ,je vais choisir la jante d'abord aprés je m'attaquerais au montage . voici queleques news quand méme ,le silencieux est un peu trop bruyant, il me faudrait un dbkiller ou chicane,l'optique j'hésite mais maintenant qu'elle là je vais la gardée mais bon confused .je précise aux maniacs que les soudures vont etre refaite lors du démontage complet,là c'est juste un montage a blanc




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs derniers achat aujourd'hui une fourche de street triple complete avec étrier et tout le bazard ,aprés j'arrete les frais car mariage fin d'année la banquiére commence a grrr ,donc le projet va prendre un peu de temps ,au fait comment faire pour insérer la fourche ,car la colone est souder ,impossible de l'enlever a la presse,je mettrais des tofs aprés réception de la fourche ,pour la roue je verrais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai eu une ralonge sur les finances ,j'ai commandé ma jantes une semaine a attendre quand meme , pour la fourche il faut compter 1 mois et demi en colis économique, donc plus qua attendre tout ça du cout je recherche l'entretoise pour monter la roue ,c'est du 17" ,4 par100 et 7" de largeur, donc voila si le jeanmi lit ce message ,pourrais tu me faire cette piece help ,mp pour voir les conditions et le tarif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
resalut a tous ,voila aujourdhui fourche monté,monobras instalé et cale fabriqué,j'attend toujours ma jante je pense que d'ici semaine prochaine elle arrivera ,j'ai pris des photos mais je ne retrouve plus mon cable pour l'appareil ,donc je ferais des photos avec mon portable demain ,a oui il faut que je revois ma boucle arriere sinon ça avance doucement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le pot je vais attendre ma roue ar pour mieux voir,j'ai un probléme avec le té superieur,il n'est pas plat sur le dessus,donc les pontés ne sont pas droit,du coup je ne sais plus si je vais metre des bracelets,mais avec le monobras et la roue de voiture je ne sais pas si l'essemble sera cohérant ,parceque un cafra avec une roue de caisse confused ou sinon j'ai vu des demi guidon vous en pensez quoi?
a oui la jante

quelqu'un pourrais me faire un petit photo montage siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre un pneu en 200 car je ne trouve de pneu en 210,et bien sure c'est sur commande 280e c'est chaud, vous en trouvez pour combien la bas,et pour le choix c'est du dunlop ou metzeler ,donc pour l'instant standby en attentand le pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si du 210 mais il est introuvable par ici, 80e pour unn pneu c'est le prix d'un pneu de scooter chez moi , je pense le recevoir semaine prochaine ,la je vais tout démonter pour les soudures et peinture cadre et moteur, et je verais pour un carter a hublot ,si une ame charitable pourrais me faire unpetit prix pour un carter merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...