Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma becane 1200 bandit phase 1


Messages recommandés

Bonjour a tous je me decide a vous faire une présentation dans les regles de ma bécane a savoir un 1200 bandit de 1998 qui a subit quelques transformation par l'ancien proprio loool

la voici a son achat on peut voir les différentes transformations dont une tete de fourche a ch.....er What a Face



la modif que jai fait en premièr a était cette horrible tète de fourche jai donc sortie la scie a métaux et je lui fait une découpe , c'est quand même mieux vous trouver pas ?



depuis cela elle na pas subit de transformation a par un nettoyage en profondeur et la peinture des étriers de freins





liste des differente modifs deja faite :

silencieux scorpion position haute
passage de roue
peinture perso
guidon street
tdf

modif a venir
mise a l'air du bas moteur je suis fan Twisted Evil
jantes full blanche
plein d'autre chose qui viendront par la suite


voila si vous avais des question remarque sur mon engin ( la moto hein !!! pas autre chose Razz ) n'hesité pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas la tete de fourche,mais sa engage que moi... affraidaffraid
par contre la peinture est sympa avec les tits effets blanc sur le bleu et c'est pas trop charger et sa lui va bien.... Zen yesZen yesZen yes


sava elle est bien lotti ta bete,pneu poser sur moquette pour sa lui salir les papattes!!!! sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison la tete de fourche je suis pas fan non plus mais elle est toujour mieux que quand jai acheter la moto , de toute façon si je trouve un phare rond d'origine ou quelque chose qui lui va mieux je la change aussitot !

pour la peinture tu a tout a fait raison elle lui va plutot bien est tout les coloris proviennent de la gamme peugeot auto

pour la moquette c'etait simplement histoire de pas collé trop de terre sur les pneus loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex270 a écrit:
tu a tout a fait raison la tete de fourche je suis pas fan non plus mais elle est toujour mieux que quand jai acheter la moto , de toute façon si je trouve un phare rond d'origine ou quelque chose qui lui va mieux je la change aussitot !

pour la peinture tu a tout a fait raison elle lui va plutot bien est tout les coloris proviennent de la gamme peugeot auto

pour la moquette c'etait simplement histoire de pas collé trop de terre sur les pneus





pour la terre tu fais un burn


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...