Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 black de mike


Messages recommandés

voici mon bandit 600 quand je les recuperer a la base il était nikel mais apres l'innondation du var de juin 2010 voici le resultat de ma belle rahhhhrahhhhrahhhh,apres un bon coup de remise en etat et un bon nettoyage la voila comme neuve

aujourd'hui je me suis occuppé de ma belle Cool fabrication du g-pack ca marche vraiment un peut mieux le 2éme et 3éme rapport Very HappyVery HappyVery Happy
pollissage de la trappe a essence et des platines de repose pieds et mise en place d'un revetement du demarreur qui a la base n'est pas tres beaux ShockedShocked mais maintenent j'aime bien bon place au photo
avant

pendant
apres CoooolCoooolCooool bon il reste quelque petites rayures mais apres je n'est plus eu la passiance de faire mieux et deux empoules rahhhhrahhhhrahhhh
j'ai cachée le klaxon c'est mieuxcomme ca !!!!

les platines
habillage du demareur
et en gros apres un petit coup de lavage et j'ai mis des cligno gouttes blanc et ceux de devant aussi on été changé et durites avia on rejoint ma belle ca freine mieux que du bohneur Very HappyVery HappyVery Happy
ha et aussi j'ai changer le protége reservoir (l'autocolant) voir photo plus haut et c'est tout pour aujourd'hui
plus tard je c'est pas encore quoi je vais me lancer a faire un carter avec hublot j'adore ca !!! mais je n'arrive pas a trouvé de quoi me faire le vitrage le makrolon ca a l'air au top mais ou le trouver? a quelle prix? et en quelle epaisseur ? si vous avez des réponsse svp CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je devais faire mes jantes mais j'ai fait mes tube de fourche vue le beaux temps[imghttp://img716.imageshack.us/img716/4374/cimg1546.jpg[/img] je me suis dis aller motivé donc voila la base pas tres beaux Evil or Very Mad
et le resultat apres une journée acharner a poncer je les fait une fois c'est ma premiére et je pensse pas le refaire de si tôt trop c..... Very HappyVery HappyVery Happy
??? moi j'aime beaucoup le resultat meme si pas parfais sifflesifflesiffle
quand on commence a faire du chrome on ne s'arrete plus CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very HappyVery HappyVery Happy
prochaine modifs:
carter transparent
adaptation d'écopes de dirt
systéme de mise a l'air du bas moteur
changer led compteur par des bleu a au faite les voici mes compteur Very Happy

et un peut d'entretient:
jeu de soupape enfin je vais essayer Very Happy
embrayage bihr avec ressort renforcé kingkingking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lus tard je c'est pas encore quoi je vais me lancer a faire un carter avec hublot j'adore ca !!! mais je n'arrive pas a trouvé de quoi me faire le vitrage le makrolon ca a l'air au top mais ou le trouver? a quelle prix? et en quelle epaisseur ?


pour l'histoire du carreau tu n'est pas obligé de prendre du makrolon
si tu prends du lexan ou polycarbonate sa ira aussi sans soucis et niveau épaisseur moi jai du 11mm, a mon avis il faut pas descendre au dessous de 8mm, va évitera les déformation
WinkWinkWinkWinkWinkWink
il y a un post spécial pour les découpe des carters d'embrayage WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
lus tard je c'est pas encore quoi je vais me lancer a faire un carter avec hublot j'adore ca !!! mais je n'arrive pas a trouvé de quoi me faire le vitrage le makrolon ca a l'air au top mais ou le trouver? a quelle prix? et en quelle epaisseur ?


pour l'histoire du carreau tu n'est pas obligé de prendre du makrolon
si tu prends du lexan ou polycarbonate sa ira aussi sans soucis et niveau épaisseur moi jai du 11mm, a mon avis il faut pas descendre au dessous de 8mm, va évitera les déformation
WinkWinkWinkWinkWinkWink
il y a un post spécial pour les découpe des carters d'embrayage WinkWinkWink

merci je les vue le tuto c'est pour ca que j'ai bien envie de le faire Very Happy mais ou en trouver tu pourrais pas m'en vendre defois que tu en est encore sifflesifflesiffle
et pour les leds bleu je pensse les prendre sur bleucars elle sont pas tres vhére mais faut-il changé une resistance je pensse pas mais il en vende une avec le kit de 10 leds je le ferais le mois prochain je pensse .
ajourd'hui j'ai repolit mes jantes c'est grave mieux comme ca
avant
apres kingkingking
et le couvercle de liquide de frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ben c'est pour voir car moi aussi je veut le faire mais foudrais bien voir le resultat que sa donne!!!!

tiens une photo du site ou je les prend mes leds le kits complet pour 10€ au moins tu est sur que c'est les bonne Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Moi je les ai fait avec des LED CMS, ça rends bien CoooolCooool et c'est pas trop la merde à faire.
Faut juste être minutieux

tu as quoi comme puissance de fer a souder car moi j'ai un 20w et j'ai peur que ce soit trop fort Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika74 a écrit:
Sly a écrit:
Moi je les ai fait avec des LED CMS, ça rends bien CoooolCooool et c'est pas trop la merde à faire.
Faut juste être minutieux

tu as quoi comme puissance de fer a souder car moi j'ai un 20w et j'ai peur que ce soit trop fort Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Essaye avec un briqué .... sifflesifflesiffle















boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fer à souder, t'inkiète pas pour la puissance faut qu'sa chauffe!!!!
Une astuce pour enlever ces pu**ins de LED CMS, rajoute de l'étain sur les soudures histoire de dilué l'étain présent d'origine. Ensuite tu peut utiliser de la tresse à déssouder pour l'enlever .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ta prit combien de led pour faire les 2???
et en reel on voit pas trop l'endroit ou se trouve les led????


Prend le kit sur bluecars je crois yen a 6 en tout, 3 par compteur + 1 de secours au cas ou tu te foire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui ma fillé ca chicane passage haut vous penssez que c'est mieux comment la il est juste en place il faut faire les pates mais je ne c'est pas trop comment ca fait le plus beaux j'aime bien les deux Very Happy dites moi ce que vous en penssez !!!!
mais de derriére je trouve moins beaux
j'ai aussi poli vite fait le dessus et dessous du radiateur Cool mais on ne voit pas sur la photo ca fait un peut plus propre car j'avais la peinture qui s'écaillé Crying or Very sad et nettoyage de la ligne demain netoyage du kit chaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Moi je suis un peu partagé pour le passage haut Embarassed
Une chose est sur, si tu continu à la briquer autant, tu va faire des retour de lumière quand tu te feras flasher sur la route sifflesiffleTwisted EvilTwisted EvilCoooolCooool

c'est le but kingkingking non mais maintenent j'arrete sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les et pas encore le gars me les enmene quand il viendra en vacances vers chez moi comme ca pas de fdp quelle coinssidence Very Happy donc je les aurais dans 2 semaines je pensse mais je ne sais toujours pas comment les mettre a voir ?????????
Ca y est j'ai commander mes leds bleu de chez bluecars je pensse les recevoir samedi ou mardi on vera et ma piece pour la mise a l'air du bas moteur et bientot faite Very Happykingkingking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit netoyage du pignon sortie de boite avant
apres on voie la différence kingkingking
le souci c'est que j'ai commencé a toucher l'embrayage et je ne suis pas sur que je les biens remis je vais voir ca demain c'est juste un probléme de garde je pensse enfin on vera.
j'ai commandé mes leds pour le compteur hier il me les ont deja envoyé Very HappyVery HappyVery Happy je vais les recevoir samedi je pensse ca vas vite.
je les rabaisser de l'avant de 6mm pour avoir une meilleur position faut que j'aille essayé pour voir Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ouais des leds

bein le resultat tu as la photo au dessus tu la pas vue???
et pour le montage je n'est pas fais de photo dsl mais il y a le site bluecars qui qu'en tu achéte un kit de led bleu il te donne un cd ou il t'explique comment faire et il faut suivre a la lettre et ca marche nikel kingkingking
(ps: heureusement qu'il en mette une de plus car j'en est perdu une rahhhh)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
eclairage homogène

justement moi je souhaiterai que l'emplacement des leds ce voit moin,c'est pour sa que je demande si on peut en mettre plus et si c'est possible de mettre plusieur couleur pour faire un genre de degrader....
a ok bien pour les couleur il n'en font pas ten que ca mais cherchent on peut peut etre trouver sur le net Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous une petite question svp les gars je veut créé mon carter transparent avec l'aide du tuto de basgribouille la méthode 1 le souci je n'est trouvé que une tole d'aluy en 2mm et je ne c'est pas si ca suffit et comment faire l'étanchéité des vis un joint? ou alors des vis spécial ???? merci de vos réponsse les gars kingkingking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'idée peut être sympa, mais un peu plus d'application rendrai le résultat plus jolie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fais attention à: L'encart entre tes vis de fixation (homogénéité de distance entre elle)
Le perçage du carter pour éviter les deux trou ou les trou houblon
Au pique ( soit tout pointu ou tout arrondi )
A la profondeur de tes piques extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...