Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liposuccion pour Mamie en prévision


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ça va ça va...

voilà les photos de la séance d'hier

pour le support de batterie "allégé". ça permet de dégager l'accès à mon amorto et de donner plus d'espace à mon Bras Oscillant bodybuildé...





ensuite mise sous pression des étriers pour nettoyage des pistons et contrôle du fonctionnement.



le MC radial ACCO



vous avez vu mes raccords... j'adore !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! le bilan de ma journée...

après avoir réaliser le gabarit de ma pièce... j'ai opté pour un plaque d'alu en 3mm amplement suffisant (par rapport au 6mm imaginé hier)





une fois la découpe faite, restait plus qu'à réaliser une entretoise sur mesure (pêchée dans ma boite "d'Entretoises & Cie"). et hop le tour est joué

reste plus qu'à monter tout ça (une bonne peinture epoxy viendra noircir tout ça)



enfin mon TdB est arrivé d'Australie... le montage va être épique !!!!





voilà pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Merci Ezékiel

voici les dernières avancées.

modification du Té supérieur pour y installer le TdB.

Avant


Après



avec le TdB en place et réalisation de la patte de fixation









voilà à quoi va ressembler le tout monté







reste la fixation du phare à faire en vrai!!!

une fois ces pattes réalisées, j'attaque le faisceau électrique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapo a écrit:
T'inquiète pas. par contre ce sera pas palpitant a raconter sur un forum... Genre.. Aujourd'hui j'ai soude le fil rouge avec le vert parce que....



ben pour le coup , pas sur , si un mec fait la même modif que toi ............................





































après réflection t'a raison !!!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... pas très productif aujourd'hui... j'ai réalisé la patte de phare...super galère à réaliser cette fixation...

voilà le gabarit




et voilà une fois en place









reste à recoller les clignotants, j'ai déjà déplacé le Klaxon...

et ensuite il me restera.... le faisceau!!!! :Beurk02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapo a écrit:
de toute façon il faut pas se focaliser sur mon phare... si on roule ensemble vous verrez que mon cul....







oooohhhh l'autre comme il se la raconte !!!

t'es un pote a dam's ............................!!!.................non...!?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voilà ce que j'ai avancé...

le train avant est quasi fini !!!







étrier et disque gauche (il a fallu rectifier pour que tout soit bien aligné)



et le droit



maintenant reste plus qu'à attaquer.... le tableau de bord....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,5mm sur l'étrier gauche, il ne rentrait pas... j'ai pourtant vérifier tous mes calages mais ça ne rentrait pas du tout. du coup j'ai usiné les fixations de l'étrier de 1,5mm et hop c'est nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon j'ai enfin un peu de concret à mettre en photo...

voici le faisceau intégrant les nouvelles fonctions du tableau de bord. (je l'ai reculé au dessus du moteur derrière la colonne de direction)





j'ai aussi décidé de l'emplacement de mes cligno... ça pas été simple, j'ai bcp hésité.



j'ai rencontré un problème sur mes freins au remontage (mes supers connections m'ont échappées et du coup j'ai corrompu l'étanchéité de l'étrier droit) je suis bon pour me racheter la pièce qui fait l'étanchéité... rien de grave mais ça fait perdre du temps.

le bras oscillant est revenu (enfin) ça été bcp plus compliqué que prévu... mais c'est top !!!!







et enfin j'ai commencé à nettoyer mon étrier arrière





maintenant, j'ai tout envoyé en peinture (ce qui devais encore y aller) les pattes de phare, de neiman le support de TdB, le levier d'embrayage, et le té de fourche et bien sûr la jante arrière.

reste à monter la roue, le pneu, le kit chaine.

par contre autre problème, la compatibilité entre le capteur de vitesse Aprilia et mon tableau de bord... c'est la grosse Merdasse !!! j'ai contacté John PELLEW qui a lui aussi adapté un compteur motogadget sur des trains roulants aprilia avec sa superbe "Super Cafe" si vous ne connaissez pas voici le lien de sa réalisation
http://taimoshancycleworks.com/bikes/super-cafe-racer/super-cafe-racer-the-story/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout remonté ce week, et j'ai pas pu résister à tourner la clé... que c'est BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà quelques tof... manque plus que la roue !!!!!! (bon bien sûr il manque toutes les pièces qui sont en peinture)

le BO







ma ligne remise en place (avec un coup de propre)







j'espère qu'elle roulera d'ici la fin de semaine prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé des photos depuis le début que je l'ai (10 ans quand même !)

très peu de temps après l'achat



les premières modifications "classiques" sont arrivées



nouvelles salves de modifications



et retour à l'essence du roadster



l'arrivée au Cafra...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
krapo a écrit:
elle est en fin sortie de sa grotte... mais c'est toujours pas fini !!!

j'ai monté mon kit chaine.

voici une photo de famille



voilà le bandit








Pourquoi tu as monter ton kit chaîne alors que c'est encore la jante arrière de B12 qui est sur le bras oscillant ... tu arrive pas à adapter la jante scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici (enfin) le retour de la roue....





et voici le résultat... quasi fini !!!! le test routier c'est demain !!!













petite surprise... elle ne renie aucunement ses origines....





j'ai hâte de faire ma batterie de tests...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
krapo a écrit:
elle est en fin sortie de sa grotte... mais c'est toujours pas fini !!!

j'ai monté mon kit chaine.

voici une photo de famille



voilà le bandit








Pourquoi tu as monter ton kit chaîne alors que c'est encore la jante arrière de B12 qui est sur le bras oscillant ... tu arrive pas à adapter la jante scratch


si si mais j'ai un pote qui est passé à la maison, avec le matos pour faire mes 2 kits chaines, alors j'ai quand meme fait le bandit, meme sans sa jante définitive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...