Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liposuccion pour Mamie en prévision

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

krapo a écrit:
dis moi ce que tu avais en tête... faut voir avec toute la clique... il manque 1 chat et le chien !

Juste en voyant les 2 petits flémards, 1 couché et l'autre tout pépére qui essai de ce trouver une place non loin du B12.... Me suit dit ils doivent ressembler à leur maitre toujours pas loin du 12 à essayer de se trouver la meilleur place pour la sieste

looollooollooollooollooollooollooolloool

siffle
Xababa a écrit:
krapo a écrit:
dis moi ce que tu avais en tête... faut voir avec toute la clique... il manque 1 chat et le chien !

Juste en voyant les 2 petits flémards, 1 couché et l'autre tout pépére qui essai de ce trouver une place non loin du B12.... Me suit dit ils doivent ressembler à leur maitre toujours pas loin du 12 à essayer de se trouver la meilleur place pour la sieste

looollooollooollooollooollooollooolloool

siffle

c'est tout a fait ça !!! Very Happy
BELLIBANDIT a écrit:
krapo a écrit:
je vous préviens... personne ne touche à mon cul !! grrr

+1 c'est beaucoup plus beau avec une coque arrière d'origine Cooool

ouais !!! je l'aime avec son cul d'origine !

et oui je tiens à laisser qq trucs d'origine... sur un malentendu les forces de l'ordre pourraient croire qu'elle est stock !

j'en avais marre de me prendre des saucées (3 la semaines dernière avec le speed)

aujourd'hui, le soleil du mois d'aout a decidé de rester plus de 10 min visible... j'en ai donc profité, et j'ai fait 90km essentiellement des grandes routes... tout est neuf il s'agit pas d'aller jouer le kéké et se foutre au tas parce que les pneus sont neufs ou les freins pas rodés...

tout fonctionne nickel... comment c'est bon de l'entendre respirer ce moulin...

j'ai quelques améliorations à apporter de ci de là mais vraiment des bidouilles.

le fait de plus avoir de tableau de bord donne l'impression d'être assis sur la roue avant... la moto répond super bien, ne bronche pas...

premiers essais concluants.

ce week end je pars faire un bon 1000 bornes on verra au retour !!!
krapo a écrit:
j'en avais marre de me prendre des saucées (3 la semaines dernière avec le speed)

aujourd'hui, le soleil du mois d'aout a decidé de rester plus de 10 min visible... j'en ai donc profité, et j'ai fait 90km essentiellement des grandes routes... tout est neuf il s'agit pas d'aller jouer le kéké et se foutre au tas parce que les pneus sont neufs ou les freins pas rodés...

tout fonctionne nickel... comment c'est bon de l'entendre respirer ce moulin...

j'ai quelques améliorations à apporter de ci de là mais vraiment des bidouilles.

le fait de plus avoir de tableau de bord donne l'impression d'être assis sur la roue avant... la moto répond super bien, ne bronche pas...

premiers essais concluants.

ce week end je pars faire un bon 1000 bornes on verra au retour !!!

super news !!!
1000 bornes !? whaou quand on aime ................................. evil burnevil burnevil burn

V
  • 8 months later...
cette virée de fou ... 1 an !!! j'étais parti avec ezékiel.... (oh ça va !! je sors !)

eh ben finalement quand elle ne roule pas... elle est dans mon salon !!! ma copine a un peu halluciné mais comme ça reste dans la déco... ça passe !!!

le we je prends mon apéro dans le salon en regardant ma bécane... le panard total !!!!
krapo a écrit:
cette virée de fou ... 1 an !!! j'étais parti avec ezékiel.... (oh ça va !! je sors !)

eh ben finalement quand elle ne roule pas... elle est dans mon salon !!! ma copine a un peu halluciné mais comme ça reste dans la déco... ça passe !!!

le we je prends mon apéro dans le salon en regardant ma bécane... le panard total !!!!

Pas un an de viré....C'est parce que depuis le mois d'août il avait pas posté... loool

Dit donc Krapo!!!!!! Mad
J'ai l'impression que tu a des vue sur mon Loulou ou je me trompe.. Neutral
C'est quoi ce fantasme de partir 1an avec lui.....

Loulou je voudrai des exliquations... grrr

Ézékiel a écrit:
krapo a écrit:

le we je prends mon apéro dans le salon en le regardant nu... le panard total !!!!

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

no commente !!!! tout est dit bavebavebavebavebavebavebavebave

grrrgrrr
B@nditS@x a écrit:
Ézékiel a écrit:
krapo a écrit:

le we je prends mon apéro dans le salon en le regardant nu... le panard total !!!!

grrrgrrr

jalousie quand tu nous tien.....................

branlébranlébranlé

evil burn
Ézékiel a écrit:
krapo a écrit:

OH ! Punaise j'avais pas vu la modif de texte !!! MDR looollooollooolloool
MadMadMad non pas toute la moto !!!!!!!!! , la boucle arrière est rester a la cave !!!!!

et qui a déjà peint ses pièces ds l appart ?!! hein !!!!!! Zen yesZen yesZen yes

qui a 40m de mat de verre sous son lit !!!! , bande de petit joueur sunnysunnysunny
  • 4 months later...

je fais du déterrage...

Bon avant d'attaquer un Vox et de lui faire la misère... je finis mon 12...

j'attaque le CUL....

2 idées speed triple 1050 ou monster

sur le net on trouve ça (pour se donner une idée)

mes contraintes...

je veux ABSOLUMENT garder la moto en biplace, je ne modifie pas la ligne d'échappement.

si vous avez d'autres idées je prends

et en même temps je vais m'occuper de mon moteur

• 6 months later...
  • 1 month later...
fred-51 a écrit:
krapo a écrit:
Merci ça fait plaisir. Very Happy

la pauvre est encore une fois démontée... pour la nouvelle modif

le home made , ont la ou ont la pas Wink , ca fait presque parti d'la culture Cooool

Cooool une second nature CoooolCoooolCooool
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Ouais j'avance...

le week end dernier j'ai joué avec ma disqueuse....

avant

voilà une idée du résultat pour la ligne générale

voilà la largeur

avant

après

le raccord au niveau de réservoir est bien mieux qu'avec ma selle d'origine... (trop cool)

avant la coupe

et voilà après la première coupe

et après la première présentation...

et voilà l'arrière complet

reste plus qu'à décider de l'angle d'attaque...

je pense conserver le tube haut, raccourcir le bâti de speed (niveau haut) et conserver ma fixation de réservoir...

à suivre

pour l'instant je gère un problème de régulateur pour accueillir ma future batterie Lithium

• 1 month later...

bon voilà quelques news

j'avance petit a petit mais avec les travaux de la maison, je jongle...

hauteur définitive

je vais avoir un problème avec l'ancrage bas... je pense recintrer le tube pour qu'il soit fixé plus haut.

j'ai viré tout ce qui ne me servira pas sur la boucle arrière (fix des échappement, bocal de frein arr...)

elle est partie en soudure...

entre temps j'ai eu mon peintre, je me colle un gros démontage dès que je la récupère et hop en peinture

j'ai reçu le capot de selle, le passage de roue (Free SPIRIT) qui ne correspond pas du tout j'attends leur réponse, les poignées, les différentes couleur de selle dispo chez mon sellier...

la batterie Skyrich est en cours de livraison. sur les conseils de Mad, je la teste sur mon speed, et je la démonte pour qu'elle rentre sur le Bandit.

reste à gérer deux ou trois détails... platines de déport des commandes reculées, support de MC arrière, installation du nouveau phare, simplification du faisceau électrique.....

des bricoles quoi...

• 1 year later...
  • 4 years later...

Voilà un déterrage de fou furieux ! Je ne savais pas que le site avait changé de nom.

j'ai récupéré mémère avec son cul tout neuf. Elle devrait rouler cet été. Je vous prépare quelques petites surprises. En même temps je ne sais pas qui est encore sur le forum

• Créer...