Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demontage dun compteur de b6 de 2002


Messages recommandés

bonjour a tous jesper qe jai bien poster ce poste ou il falai je chercher desesperement un tuto qui explique de AaZ le demontage du conteur avec des photo pour montrer en meme temp les etape g commencer a chercher dans les autre poste pour ne pas posez defois le meme truc mai g p trouver merci de vos reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai démonté mon compteur la semaine dernière, et c'est pas compliqué!
Tout dépend ce que tu souhaite faire dessus, et surtout quel est le millésimé de ta moto...
Pour ma part (B650 2006N)
Arrow 2 vis de fixation sous le T de fourche sup
Arrow 2 vis pour retirer le cache arrière
Arrow 1 vis pour désolidariser ton câble du compteur
Arrow plusieurs vis pour retirer le support du compteur
Arrow et plusieurs vis pour ouvrir le compteur en lui même
Il y a un schéma dans la revu technique!
Tu a besoin d'un scan?

burnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...