Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite bécane retrouvée au fond d'un garage


Messages recommandés

Yop, j'ouvre ce sujet qui n'a rien à voir avec le bandit mais je suis tellement sur le cul d'avoir trouvé cette bécane que je ressens le besoin de vous la faire partager.
Attention photo ! (âmes sensibles fermez les yeux, la moto ressemble plus au clochard qu'à la belle)



Il s'agit d'une AJS. Je ne connais pas le modèle, je pense que c'est une 7r qui a subit quelques modif'.

Allez d'autre photos pour le plaisir des yeux Smile



Ca va ptet vous paraître fou mais je suis sous le charme de cette machine. Love
Je vais essayer de la récupérer mais c'est pas gagné (pb familiaux, droits de succession et tout le bordel qui va avec...)
Bref SI j'arrive à la rapatrier dans le sud je met les mains dedans (la moto hein bande de vicelards
Evil or Very Mad ) et je la restaure.
Donc pour l'instant je part a la recherche d'info sur cette bécane (d'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer le modèle ca serait cool) et sur des vendeurs de pièces détachées.
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le site, mais j'ai un pote qui est gaga de vieille mob, d'aprés tes photos il confirme....ça ressemble vraiment, ormis bien sur le stapontin...J'ai essayer de te mettre une image, je ne sais pas si ça va marcher...il trouve quelque fois ses pièces sur ce site http://www.nice-classic.fr/....C'est après la guerre qu'AJS va sortir une nouvelle machine de course qui fera date dans l'histoire, la 498 cm3 bicylindre "Porcupine " à a.c.t. qui fut confiée aux meilleurs pilotes Pour les " privés " AJS sortit la 348 cm3 simple a.c.t. 7-R " Boy's Racer " en 1949, qui fut aussi utilisée par les pilotes officiels. H.J. Hatch qui créa de nombreux moteurs pour Blackburne et la Mechanical Marvel pour Excelsior prépara de nouvelles motos de course pour AJS, des 348 cm' à trois a.c.t. et d'autres modèles.

Bonne restauration...


:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ca fait plaisir Smile
Merci pour toutes ces infos glop83, ca confirme ce que je pensais c'est cool Very Happy
Donc oui il y a bien eu des modifs' de faites.
Maintenant vu que la bécane a un lourd passé je sais pas si j'oserai la modifier. D'ailleurs je ne sais même pas si ca sera physiquement possible de la modifier selon si les modifs actuelles sont adaptées à la moto ou si c'est la moto qui s'est adaptée. (dans le sens là ca m'étonnerai beaucoup)



J'avoue que j'aime bien la version originale quand même Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tout va bien mi-mai je récupère mamie et si tout est vraiment parfait je la garde Love
si je la met d'origine je crois que je ferai la selle moi même, parce qu'a 100 livres la réplique ca fait mal au derche Evil or Very Mad .
Donc ptet un "tuto" sur la création d'une selle perso dans la foulée. Mais bon ma priorité reste de la refaire tourner est de la rendre "roulante".
Bref va falloir attendre encore le mois de mai -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreambreaker a écrit:
Bon si tout va bien mi-mai je récupère mamie et si tout est vraiment parfait je la garde Love
si je la met d'origine je crois que je ferai la selle moi même, parce qu'a 100 livres la réplique ca fait mal au derche Evil or Very Mad .
Donc ptet un "tuto" sur la création d'une selle perso dans la foulée. Mais bon ma priorité reste de la refaire tourner est de la rendre "roulante".
Bref va falloir attendre encore le mois de mai -_-



P****TIN s'est trop long !!!

vole la ont dira rien promis

tien nous au courent

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bon allez je déterre le topic, j'ai une bonne nouvelle. Après un an de discussion via notaire et tout le bordel administratif, j'ai enfin pu avoir la garde de l' AJS cheers

D'ailleurs il s'agirait d'une AJS 16 ms 350 cc qui aurait subit un début de modif style café racer.

Je la récupère dans l'aprèm, j'ai déja ouvert le réservoir par curiosité; c'est plus du vernis c'est une paroi qui s'est formée dedans affraid la restau va être longue les loulou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la moto est a metz et je vais devoir attendre le mois de juillet pour la rapatrier dans le sud Crying or Very sad
allez une petite photo pour se consoler.







Vous remarquerez que certains rayons de la jantes arrières ont disparu, bouffés par la corrosion loool .
et que le silencieux a été scié (d'ailleurs ca doit faire un beau bordel une fois le moteur en route Love )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...