Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nw préparateur M.F-Project ( a marseille)


Messages recommandés

bon voila je suis entrain de créé mon entreprise
1: garage préparation moto gros street et piste moto a la carte

2: ferronnerie

voilà dans les même locaux il y aura deux activités, sa sera bien séparé, mais je suis à la recherche du nom alors si vous pouvez me donner un coup de pouce, sa m'aiderai bien

en sachant que le nom sera pour les deux activités

si je voudrais je pourrai récupéré le nom de mon père qui me laisse l'activité J.A.M mais je sais pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
heuuuuuuuuuuuu!!
onvéra lol biensur que oui il y aura des remise sur les cotalegues que jai déja
les remise radical seron de 5% A 15% pour les membres,
Et de 45% a 55% pour les modos suivent les article et suivent les fournisseur bien-sur






Tes un vrais chef. LoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lettrage demande a grib il a certainemant de bonnes idée le MR.


moi?? a par dire des conneries, je ne sais pas faire grand chose!!!!
va sur le site DAFONT, tu trouveras ton bonheur Laughing



non il voudrait être fournisseur

a par des diskeuses, je vois rien d'autre qui pourraient nous servire Very Happy

pour le nom de l'enseigne

moto tous rouillée
Tap de ferraille bike
Power Grib métal Rider KING CoooolCoooolCoooolCooool
anti rouille rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
pour le lettrage demande a grib il a certainemant de bonnes idée le MR.


moi?? a par dire des conneries, je ne sais pas faire grand chose!!!!
va sur le site DAFONT, tu trouveras ton bonheur Laughing



non il voudrait être fournisseur

a par des diskeuses, je vois rien d'autre qui pourraient nous servire Very Happy

pour le nom de l'enseigne

moto tous rouillée
Tap de ferraille bike
Power Grib métal Rider KING CoooolCoooolCoooolCooool
anti rouille rider




t'é trop fort GRIB !!!


ptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens! voilà un qui dit la vérité
t'es un bon p'tit membre, pour te remercié de ton honneté, je t'offre un casque bandit de ton choix, avec peinture perso, un suzuki bandit neuf, avec essence offert pendant toute une année, une masseuse a gros seins à domicile siffle
tant pis pour les autres siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
ah tiens! voilà un qui dit la vérité
t'es un bon p'tit membre, pour te remercié de ton honneté, je t'offre un casque bandit de ton choix, avec peinture perso, un suzuki bandit neuf, avec essence offert pendant toute une année, une masseuse a gros seins à domicile siffle
tant pis pour les autres siffle



kiffmerci



dieu s'appelle BASGRIBOUILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin comen dire c une férronnerie
et dedan je crée une partie modif moto et peinture
ex
échapement , polire différente piece ,boucle ar sur mesure, modification de fourche .................
vente et pose de piece et accessoire moto
ex
pneu neuf et ocaz cazi neuf a bon prix
guidon
frein maitre cylindre disque ...
tous se con touve chez dafy ou autre voila



si vous avez besoin de piece faite moi le savoire je vous doneré mais tarif par mp et je pe vous assuré que a bon prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi , je préfère la version française de project. , ça me fait pense a un truc plus proche de ce que je m imagine des ferronnier....

ferronnerie = art

"une projection de l esprit qui se réalise "

le nom fait debat , chacun peu y voir ce qu il veut , preuve qu il est bien choisi...
CoooolCoooolCooool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirci beaucou mais c pas moi qui réèllement trouver jai donné une idée et on me le modifié et un grang merci carre jador je suis en atente de mon n°siret voila tous

m = moto
f = ferronnerie
project =tous project réalisable sur une moto ou en férronnerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ézékiel a écrit:
et bien moi , je préfère la version française de project. , ça me fait pense a un truc plus proche de ce que je m imagine des ferronnier....

ferronnerie = art

"une projection de l esprit qui se réalise "

le nom fait debat , chacun peu y voir ce qu il veut , preuve qu il est bien choisi...
CoooolCoooolCooool ...




"une projection de l esprit qui se réalise "

oh comme c'est beau ce que tu dit!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad toi tu sais parlé au homme Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
enculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lol vou alez voir le marseillé



tu as changer d avis , tu as dit a loulou de ne pas montrer les photos de toi a nos soiree avc loulou , ta crédibilité va en prendre un coup quand il vont te voire avec tes oreille de lapin sur la tete ( en meme temp tu ne portais que ca ) et tu as raison ton conjoint compatriote Dreambreaker est la pour te défendre....



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
doucement le matin pas trop vite l'après midi après la sièste


faut faire gaffe au réveil, de ne pas trop faire chauffé le cerveau, sa pas l'habitude de se mette en route Very Happy
meme pour aller pissé sa fatigué un marseillais! et oui faut forcé pour levé le rabatant de cuvette pissepissepissepisse

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...