Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roue Bandit B12 sur B6 .


Messages recommandés

Salut à tout le monde ,

Déja désolé d'ouvrir un topic pour ça mais je trouve pas de réponse à ma question ...

J'ai lu le topic de Joe Bar et de Taurus 69 , il y est question de monter la roue du 1200 bandit dans le BO du 600 , à l'époque Taurus avait dit que ça passait mais qu'il fallait la roue complete avec la couronne .

Joe Bar devait faire la même modification mais ça n'a pas aboutit apparement et je me demande donc si une personne a eu les infos .

Donc , pour ce montage , est ce que le disque du 1200 passe dans l'étrier du 600 une fois en place ? peut-on monter le disque du 600 sur la roue du 1200 le cas échéant ? La broche est standart ? je veut dire que celle du 600 est la même que celle du 1200 donc pas besoin de bidouiller de ce côté là ?!
Couronne et pignon de sortie de boite sont alignés ? Entretoises à mettre ou non ?

Enfin bref , je remercie d'avance tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne !!

Je précise que j'ai un B6 de 98' , merci ... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour l'adaptation du BO de B12 mais si je peux uniquement adapter la roue c'est mieux et moins long , j'ai lu ailleurs qu'il s'agit principalement de réduire en épaisseur les entretoises de chaque côté de la roue car la jante du B12 est plus large , enfin si il y en a qui ont plus d'infos , merci par avance ... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la jante est plus large mais il y a aussi l'axe de roue qui est plus large sur le 12, soit tu met l'axe de 12 et tu agrandis le BO de 600 ça craint, soit tu met l’axe du 600 avec entretoise dans la jante b12 sans certitude pour le disque et bricolage quand même plus ou moins dangereux a mon humble avis...

Je pense donc aussi que le train complet de b12 est une meilleur solution Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...