Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La pistarde de ED (gex 600)


Messages recommandés

Voila ma nouvelle, une gex 600 2002 13000 km que je monte en piste


et ses vêtements



dam's-bandit a écrit:
parcontre un conseille de pistard garde ton échapement d'origine carre la plupar des circuit te fon passer le sono mètre et si tu veu que sa marche mieux sur ton 600 tu changela démuti tu mais 1dent an moin devant et 3 de plus a larierre et tu reconétra pas ta machine tu gagnera plus de couple an bas vue que le 600 et trés creux en desou desz 9000trm sa sera mieu niveau comportement de la moto et apré ti mais un tirage rapide au nivau de l'accelerateur lol mais innitiative la piste sa forge tu véra que tu voudra plus arsouiller sur route tu roulera trenkil aprés alor fini vite ton bandit lol



dam's-bandit a écrit:
cré un poste dan la partie piste du fofo sur tin gex et mais des tof de ta belle et de toin en action


pour la demulti j'ai déjà une dent en mois à l'avant, je tue le kit puis je change

normalement j'aurai quelque tofs demain mais j'étais pas encore à l'aise siffle

ça pousse grave comparé au bandit Twisted Evil

Quelque tof déjà de moi avec la bandit sur piste avant de la crasher, sur le post de la bandit

/t3406p135-bandit-650-n-le-4-pattes-de-ed#76088

de mes pneus de gex qui on quand même bien travailler siffle



Et la voila avec le cul monté


dès que je suis ressoudé je vais me faire un stage , pour être à niveau chez les intermédiaires parce chez les débutant je vais trop vite, mais je me sent pas à l'aise chez les autres c'est eux qui vont trop vite
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, tu viens en France et pas besoin du stage. Tu prends ma roue et je te montre les poings de corde et les freinages sur l'angle et tous les poings de ré-accélération sur l'angle .Mais il faut que tu vienne là où il y a le soleil lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je vais rester près de chez moi pour essaye de taper un vrai chrono
Mais l'été prochain je partirai a l'aventure dans le sud et je te ferai signe
Puis je viens d'investir dans des pneus pluie alors autant rester chez moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les pneu pluie c'est de la bombe mais faut rouler comme sur des oeufs. Les freinages et les ré-accélérations c'est molo, mais tu peux te faire de beau chrono. Avec mon pote roule à 2sec de son tour sur le sec et pour les chrono tu as le temp encore !

Par contre achète toi sur Ebay, un iblue 747a+ .Sa te calcule tes chronos, les vitesse de passage en courbe, tes trajectoires et tes freinages ...


Tu mets un double face ou un morceau de Scotch et c'est pas chère a l'achat. Pas besoin d'un alfano.
Par contre pc oblige pour voir tes chronos.

moi je vien de le resevoire il faus que je le regle et il va avec tou les circuit du monde il fo juste t'elecharger un logiciel gratuit pour les circuit et c tou lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
METTET faut vraiment que j'y aille!!!!!
il a vraiment l'air trop bien ce circuit....


Il est cool parce que petit, et très technique même si il n'y parait pas au premier regard.

prévient si t'y vas Wink

motocam et mertens font des journées pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Je suis belge, j'ai fais zolder et mettet. Cet été je vais surement me faire clastres et croix en ternoix

et beaucoup mettet parce qu'il est tout près de chez moi


Si tu viens à Croix cette été dis le moi je viendrais aussi ca s'ra l'okaz... tu n'auras qu'à me dire pour qu'elle journée t inscrit et m'envoyer le lien par MP dac??? Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
rastaeddy a écrit:
Je suis belge, j'ai fais zolder et mettet. Cet été je vais surement me faire clastres et croix en ternoix

et beaucoup mettet parce qu'il est tout près de chez moi


Si tu viens à Croix cette été dis le moi je viendrais aussi ca s'ra l'okaz... tu n'auras qu'à me dire pour qu'elle journée t inscrit et m'envoyer le lien par MP dac??? Very HappyVery HappyVery Happy


d'acodac Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
pourcoi vou rouler pa e lezen untruc come sa lol c 100roro lané je croi


Oui exacte c'est ca, il est pas mal non plus ce petit circuit la, ya moyen de bien rouler malgré la taille et en général ce sont des sessions libres....... sauf quand ya vraiment du monde.......

Si ca te tente rastaeddy..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mec le guas du sud y coner lol ma belle famille abite a coté c pour sa que je le coner je suis alez faire un tour une foi mais en piéton hihihi un jour je monteré avec ma bécane histoire de leur montré carre sa se trène le bite dans le chnord ptdrptdrptdrptdrptdrptdrhelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
et les mec le guas du sud y coner lol ma belle famille abite a coté c pour sa que je le coner je suis alez faire un tour une foi mais en piéton hihihi un jour je monteré avec ma bécane histoire de leur montré carre sa se trène le bite dans le chnord ptdrptdrptdrptdrptdrptdrhelp


OK Dam's dès que tu viens tu préviens et je pointerais le bout de ma roue la bas..... Very HappyVery HappyVery Happy

Tu auras l'akaz de voir mon cul ptdrptdrptdrptdr et tu verras qu'on se traine pas tant que ca grrrgrrrevil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est vrais que je véré souvent ton gros cul du srad je pouré pas le manqué a chaque toure que je te métré avec mon socisson je te feré un signe de la main (ex: enculé lol ) ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
le match a comencer lol marseille 2 le nord 0 mrd ptdr


il son fous sur se forum les jen et jan fais partit ptdr [/quote]

Oui en verra bien déjà faut que tu monte, tu veux que je te prépare les mouchoirs pour ton arrivé et ton départ??? sifflesifflesiffle au cas ou....

Prend une tite laine, je voudrais pas que tu me dise que ta pris un coup de froid et que c'est pour ca que je t'ai fumé et enrhumé au passage ptdrptdrptdrptdrDTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les db c'est 95 en statique (jamais de contrôle) et 102 en dynamique (contrôle systématique)
si tu as un origine ou un db killer et que tu fais quand même trop de bruit il veulent bien te laisser si monte pas au bout du compte tour ,sans dbkiller c'est out direct

tu as différente formule, il faut être membre en général 30 euros par ans et les journées de 6 à 7 fois 20min vont de 95 à 130 euros
le week end c'est plus cher 125-165 euros Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pourrient:


on était obligé de mettre cette saloperie de gilet bleu scratch ,
on voit bien que je suis pas encore à l'aise dessus et que je cherche ma position.
certain dise qu'il faut prendre le moins d'angle possible , d'autre que je déhanche trop....
Dam's ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor pour ta ?

de se que je voie sur les tof ta position a pas l'aire dégeu le déhanchement s'est une fesse minimum après écoute personne sur ta position c toi qui va la trouvez tous seul s'est vrais que la on voie sur les tof que tu la cherche ta position

un coup tu sort beaucoup le buste un autre tu et rigide sur la moto

des position tu a na des million c'est juste a toi de trouver la tienne

moi la mienne s'est que je sort beaucoup de la moto mais s'est ma position et kan je voie la foto je vais pour poser le coude mai comme je té dit sa s'est moi

parcontre un conseille pour que tu soi un-peu plus alaise dans les courbe et plus stable
quand tu déhanche après avec le buste et la tête il fo que tu mange ta poignet et tu verra que tu sera mieux sur ta bécane sa s'est se con apprend qu'en tu fais les stage de pilotage
sinon moi je te conseille sa sa coûte un-peu mais s'est bien la moi je vais en faire un pour la glisse


sinon tu voie par toi même et prend le t'en et va rouler avec des pote qui eu roule depuis longtemps il peuve t'apprendre bocou

carre regarder des tof s'est bien mai tu voi pas tous si tu regarde les tof de moi les dernière elle son pris au moment ou on se positionne si le photographe les oré prise au milieu j'ai le coude au sol et la position et pas la même

dit toi cun mec qui s'est rouler peu demander de venir en débutant ou autre et te montre quelque truc ou se maître derrière toi te filmé et te corriger après

rome ne s'est pas créé en un jour et sa s'est comme la piste
voila mais si tu a dotre ?? pose les et si je peu te répondre je le ferai avec plésire sinon tu viens dans le sud pour les vac en juillet le 6 et je me mais avec toi ou des pote a moi qui roule en SBK France pourront te corriger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Dam's le mieux c de suivre qqn et de se mettre ds sa roue, après sa viens tt seul, tu auras ta position à toi...

Moi au début je frottais jamais, je sors pas tant que ca de la moto et un jour ca a touché, j'ai redressais direct, a force d'habitude tu prend ton pied quand le genou frotte.... Moi avec ma manière de faire je frottais le genoux et les sliders de bottes.... Ca c'était avant mon accident depuis j'ai du mal a "sortir mon cul" de la selle...... En même tps je suis passé sur le gars qui est tombé, il m'a servi de tremplin donc je suis monté à 6 mètres de haut avec le SRAD, je me suis claqué le g..... comme y faut et j'ai roulé sur 25 mètres..... Ca pardonne pas tt ca lol!lol!lol!

Ca va revenir, faut que j erègle mes pb mécanique aussi avant tt....

Ne t'en fais pas tt viens à point à qui sait attendre, prend déjà bien ta new machine en main et n'hésite pas à tirer dessus pour l'emmener avec toi après tu te cale sur ton genoux... (je dis ca mais c ce que je devrais faire aussi lol!lol!lol! ).

Travail aussi ton regard, quand tu entre ds la courbe ton regard doit déjà être loin vers la sorti ca t'aidera à prendre de l'angle..... Après ts les conseils du monde ne vale rien à côté de l'expérience acquise en roulant... Je pense pas être contredit la dessus.....

Continu et ca viendra.... CoooolCoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites





en fait je me cherche sur la gex , mais en bandit ça marchait plutôt bien Very Happy

j'ai l'impression que la sportive ne nécessite pas autant de déhanchement que la bandit

verdict du médecin demain , je saurai quand j'y retourne branlettebranlettebranlettebranletteptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la position que tu a sur le bandit et bien fais pareille avec le gex sof que le gex et plus dur a amener sur langle alor il fo que tu force pluss sais tous et come on dit su une roue et tu véra si lui il passe toi ossi il fo juste que tu acroche bien té couille hahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et encor tu a un gex alor avec le B12 il fo carément maitre une chaine avec un cadena pour pas quelle parte tous seul ptdrptdr

alor si moi ji arive avec le bandit hheeeuuuu avec bocou de fréyeur lol tu doi y ariver avec le gex bon aprè petètre con a pas les meme couille oui les mienne son plus gross dans ton culptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrtrop con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Comme dis Dam's le mieux c de suivre qqn et de se mettre ds sa roue, après sa viens tt seul, tu auras ta position à toi...

Moi au début je frottais jamais, je sors pas tant que ca de la moto et un jour ca a touché, j'ai redressais direct, a force d'habitude tu prend ton pied quand le genou frotte.... Moi avec ma manière de faire je frottais le genoux et les sliders de bottes.... Ca c'était avant mon accident depuis j'ai du mal a "sortir mon cul" de la selle...... En même tps je suis passé sur le gars qui est tombé, il m'a servi de tremplin donc je suis monté à 6 mètres de haut avec le SRAD, je me suis claqué le g..... comme y faut et j'ai roulé sur 25 mètres..... Ca pardonne pas tt ca lol!lol!lol!

Ca va revenir, faut que j erègle mes pb mécanique aussi avant tt....

Ne t'en fais pas tt viens à point à qui sait attendre, prend déjà bien ta new machine en main et n'hésite pas à tirer dessus pour l'emmener avec toi après tu te cale sur ton genoux... (je dis ca mais c ce que je devrais faire aussi lol!lol!lol! ).

Travail aussi ton regard, quand tu entre ds la courbe ton regard doit déjà être loin vers la sorti ca t'aidera à prendre de l'angle..... Après ts les conseils du monde ne vale rien à côté de l'expérience acquise en roulant... Je pense pas être contredit la dessus.....

Continu et ca viendra.... CoooolCoooolCoooolCooool



si ta botte frote le sol s'est que tu a une mauvèse position c tous sa veu pas dir que tu pren plus dangle ptdr je le s'est care s'est se que japren au colegue qui comence la piste ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
Xababa a écrit:
Comme dis Dam's le mieux c de suivre qqn et de se mettre ds sa roue, après sa viens tt seul, tu auras ta position à toi...

Moi au début je frottais jamais, je sors pas tant que ca de la moto et un jour ca a touché, j'ai redressais direct, a force d'habitude tu prend ton pied quand le genou frotte.... Moi avec ma manière de faire je frottais le genoux et les sliders de bottes.... Ca c'était avant mon accident depuis j'ai du mal a "sortir mon cul" de la selle...... En même tps je suis passé sur le gars qui est tombé, il m'a servi de tremplin donc je suis monté à 6 mètres de haut avec le SRAD, je me suis claqué le g..... comme y faut et j'ai roulé sur 25 mètres..... Ca pardonne pas tt ca lol!lol!lol!

Ca va revenir, faut que j erègle mes pb mécanique aussi avant tt....

Ne t'en fais pas tt viens à point à qui sait attendre, prend déjà bien ta new machine en main et n'hésite pas à tirer dessus pour l'emmener avec toi après tu te cale sur ton genoux... (je dis ca mais c ce que je devrais faire aussi lol!lol!lol! ).

Travail aussi ton regard, quand tu entre ds la courbe ton regard doit déjà être loin vers la sorti ca t'aidera à prendre de l'angle..... Après ts les conseils du monde ne vale rien à côté de l'expérience acquise en roulant... Je pense pas être contredit la dessus.....

Continu et ca viendra.... CoooolCoooolCoooolCooool



si ta botte frote le sol s'est que tu a une mauvèse position c tous sa veu pas dir que tu pren plus dangle ptdr je le s'est care s'est se que japren au colegue qui comence la piste ptdrptdr


Quand mes bottes touchés je pense pas que ma position était mauvaise pour moi, c'est quand j'attaquais des long virage, par exemple la parabolique de Lezennes, la courcbe ce prend au alentours des 150 environ et tt pratiquement le genou au sol, donc par moment la moto se couche plus et je rentré le genou ds le cadre pour la faire partir encore plus.... C la que ca frotté sur mes bottes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis que ta position et pas bonne je pren des courbe a 200kh et ma bote frote pas pourtan parcontre jai les supor moteur qui frote quan je mai trop dangle hahaha et la sa glice mais je ratrape coi c
que la derniere foi jais fahy pas ratraper hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être mais alors ca doit juste être mon pied qui était mal positionné sur l'angle alors.......

La faut que je travaille ma sortie de la moto et le bouffage de poignée à la Dam's lol!lol!

PS : j'ai déjà aussi fais frotter les protections moteur mais c quand j'avais ma g..... par terre lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:

que la derniere foi jais fahy pas ratraper hihihihihi


Shocked


mais t'as des commandes reculées Twisted Evil

moi il me faut des nouvelles bottes , parce que sur la bandit elles frottaient tout le temps et j'ai plus besoin de me couper les ongles des petits orteils siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
dam's-bandit a écrit:

que la derniere foi jais fahy pas ratraper hihihihihi


Shocked


mais t'as des commandes reculées Twisted Evil

moi il me faut des nouvelles bottes , parce que sur la bandit elles frottaient tout le temps et j'ai plus besoin de me couper les ongles des petits orteils siffle


Tu m'étonne y doit être bien râpé à ce niveau la ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

[quote="rastaeddy"]Non je fais la chochotte, j'y retourne le 20 juillet (mettet)

si je roule il parait que je suis capable de faire la vaisselle affraid

Roooohhhh les femmes toutes les mêmes lol!lol!lol!lol! Ns ne serons donc jamais compris
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mahaha D'accord je sors!!!! mahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mise en place du poly c'est la merde!

en fait il est d'ocas et à déjà chuter, les trou son pas en face , mal percer , ou casser

donc j'ai été me cherché un kit de réparation et je vais me prendre la tête dessus

Je vais la peindre en noir mat avec des motifs rouges . enfin je dis "je" mais ce sera surement mon pote carrossier

quelques tofs de mes débuts avec la fibre




Donc je renforce tout les endroits où il y a des fixations et les endroits fissurés à la fibre, et du mastique sur les coups


j'ai plein de résines sur les mains j'aurais du mettre des gants Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berk berk berkberk berk berk et berk

trop de berk sur les coter et devant berk

tu ma casser la trik maintenent je vais chuier hahaha

vire moi c carenage et lan prochain tu tinscri avec moi a la monster race hihihihi Cooool






































bon javous sa lui va pluto bien les carénage mais tu devrais les enlever pour la chaleur hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid non comme moi je vais vite il y a assez d'air qui rentre même avec le carénage siffle

je me demande quoi faire parce que c'est vrai que les carénages c'est pas ce qu'il y a de plus beau...

Mais je vais déjà faire un modèle naked avec la bandit et je me dis que comme ça j'ai une sportive caréné après il me reste a me trouver une moto pour faire un cafra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les carénages ils me font chier casse tete

je dois encore les percer et les fixer pour le 20, la masticage et la peinture se sera pas pour cette fois ci siffle


Pour le 15/08 ça craint je suis en Ardèche dans un camping du 8 au 21 silent

si tu as une autre date en septembre ou fin aout ça peut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les carénages c'est vraiment la merde! j'ai été me chercher un peu de beuh pour pas les détruire plus encore siffle

ça se fissure , ça casse , c'est pas droit , les jours sont pas constant

J'ai envie d'arriver à les réparer pour le challenge mais en même temps c'est moche de chez moche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...