Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'arbres à cames de 1100 Gsxr pour monter sur mon Bandit ph1

Sur le net il y en a, le seul problème il n'y a pas l'année du modèle uniquement une référence 46E1

Quelqu'un sait si cette référence se monte sur un Bandit ph1 scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeus a écrit:
Je suis à la recherche d'arbres à cames de 1100 Gsxr pour monter sur mon Bandit ph1

Sur le net il y en a, le seul problème il n'y a pas l'année du modèle uniquement une référence 46E1

Quelqu'un sait si cette référence se monte sur un Bandit ph1 scratch







89/90 mais pas sur !!!



sur A/H ilya un truc sur les arbres a cames .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
J'ai trouvé un complément d'informations qui va beaucoup servir ceux qui cherchent des AAC de GSXR, à savoir les références de ceux-ci, et là, surprise !!!

Les AAC de 750 GSXR de 1989 sont identiques à ceux des 1100 GSXR de 1989 et 1990. ?
Les références sont identiques :

- GSXR 750 1985-1987
- adm : 12711-27a01
- ech : 12721-27a01
- GSXR 750 1988-1989
- adm : 12711-06b03
- ech : 12721-06b03 -->1988
- ech : 12721-17c00 --> 1989
- GSXR 750 1989
- adm : 12711-07d01
- ech : 12721-07d00
- GSXR 750 1990
- adm : 12711-17d01
- ech : 12721-17d01
- GSXR 750 1991
- adm : 12711-18d00
- ech : 12721-18d00

- GSXR 1100 1986-1988
- adm : 12711-06b02
- ech : 12721-06b02
- GSXR 1100 1989-1990
- adm : 12711-06b03
- ech : 12721-17c00
- GSXR 1100 1991-1992
- adm : 12711-41c00
- ech : 12721-41c00

A la vue de cette liste, on peut aussi rajouter que les arbres à cames de 750 GSXR de 1989 ne sont pas meilleurs que ceux de 1990, puisque ce sont les mêmes :mrgreen: (Désolé, je casse un mythe Manu ? ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la mon vieux non je peut te contrdire moi jai que les came et sa marche bien nivo carbu jai rien toucher et apre jai min un 4/1 yosh et c tous et la jai ganier cisiment 50ch a raport ou doner constructzeur qui son a 98ch moi jen ai 147ch moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...