Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nw projet gros streetfighter


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie projet, de quoi te faire encore passer qqs soiré bien rempli...

Vivement le début des ostilitées...... Et je suis tt à fait d'accord avec toi, ls vendeurs de B12 crois qu'ils ont des machines super rares et en veulent bcp trop pour ce qu'elles sont.....

Bon courage si ta besoin d'un coup de main pour ta recherche dis le...... CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jette un oeil ici , ce sont mes début....
...
/t460-pose-d-un-monobras-de-vfr-annee-90-93#9369

je pense avoir pas trop mal détaillé... CoooolCoooolCooool

ma description :
-un monobras vfr rc36 (90-93)
une jante de audi-vag 17x7 pouce de large , et 38 , ent raxe 5 x 100
une cale en alu qui se fixe sur le monobras et qui qui deporte la jante et la fixe...
un basculeur gex 2006
un amortisseur gex 2006
(pour l amorto je ne suis pas sur de l annee a 100/100 maisca doit etre ca)
un axe de bras sur meusure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas prendre ou ta fixation d amorto sup...
copier coller de mon poste :
...
.

...

etape 1

couper les bague a 22mm,pour les mettre ds les trou du cadre afin de pouvoir les souder a fleur(pour rigidifier le cadre)

les souder au tig...

pour la soudure j ai laisser un axe dedans pour etre sur de l alignemet des bagues.
je nai pas modifier le bras du tout j ai "juste couper les deux bagues qui etait ds le cadre

je les ai couper a ras des soudures
...
j ais monter le tt a blanc ...
c est sur le cadre derriere la boite a air. mais je la modifirai un peu pour le re montage...

mais la je medemande si il descent sufisament...(voila pourquoi j ai decider de changer de mode de fixation, les soudure a l arc c est trop moche...)
.

...
de plus en reutilisant le basculeur de gex sur le monobras la fixation est plus simple et centre l amortisseur pile poil...

...
pour centre le basculeur je ferais une cale comme sur mon premier bras cela fera plus propre...
de plus je trouve qu en fixant le basculeur sur le bras ca fais propre moin bidouille...
.
.
...
...
.
.
.
.
.
.
...

et apres 3 semaine d impatience....
...

...

...

...

...
...

...

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je pense que tu vas devoir recuperer un second cadre , et faire comme moa
...


et découper un morceau ( pour toi , mais deux pour moi ) et le superposer coter gauche pour récupérer les quelque millimètre qu il va te manquer pour centrer ta roue...

et pour rattraper de décalage niveau du pignon sortie de boite :
...


...


ca c est une sorte de renfort pour eviter de trop forcer sur l arbre sortie de boite


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bi ci tu le fais coudé et pas avec des angles droit lol sa devrait être pas malle .
par contre je fais les deux coter du cadre pour l'esthétique sa fera mieux
je vais couper aussi la platine de cadre au nivaux des cale pied et j'en referé une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y avais pense au debut , mais le cadre vas souvrir en " v " et du coup l ace ne rentrera plus , et si tu ecarte a la base du cadre et que tu realigne au niveau de l axe , l empatement moteur avant arriere sera plus court , de pas grand chose , mais plus court et ce vas jouer sur les silent bloc avant....
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alez des tof

pour vous doner une idée



maintenent jaten la jante et le pneu que jai comender pour savoire lalignement par contre lalignement de la chaine doi etre bon mais si fo modifier je le feré hihihi (moi a pas peur de couper et resouder hihihi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...