Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nw projet gros streetfighter


Messages recommandés

p'tite question, quelle est la largeur exacte de ton pneu ?

je sais que le 240 Avon taille plus large que les autres, mais de combien, je ne sais pas

en fonction de la taille exacte, ça va valider mon achat chez Avon ou Metzeler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

krapo a écrit:
outch !!!

ben ça c'est du projet lourd !!!

en fait vous êtes une bande de joyeux malades de la disqueuse Very Happy


héhéhéhéhé non ya juste ézekiel et moi hihi CoooolCooool

enfaite sais juste que sa nous démange et ken on voie une disqeuse on la mais en route hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le reservoire il et plus a moi qoi pour le moment jaten toujour le cheque mais s'est vendu alor tu tarenge avec ton modo lol

petètre que si tu le su.e come il faus petètre que tu a té chance hihihi


le reservoire va venire de je sais quelle bécanne mais petètre que je vais le céé moi meme hihihi

alor maintenent il faus que je trouve une face qui luis va bien un sabot moteur et je c'est passi je lui mais des écope vous en dite coi ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec l'avant que tu veux lui greffer, après tout dépend si tu veux que ça soit énorme ou pas trop.... Je pense connaitre la réponse Very HappyVery HappyVery Happy Si jamais des écopes j'en ai une paire toute neuve je les ai monté une fois pour faire les trous de fixations c'est tout..... On sait jamais...... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...