Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon indestructible air/huile


Messages recommandés

salouté a touti !!! ( oui je suis iltalien )lol
enfin la presentation de mon b6 de 2001 avec suppression de la bubule qu'il y avais quand je l'ai eu, changement des retros mickey, changement de clignos,de guidon et on s'arrete la pour le moment car etant apprentis avec un appart je pouvais pas me permettre des folies ! maintenant que je vais recevoir des vrai payes, j'ai quelques petites idées pour l'amelioré sans joué de la disqueuse !! car je vais pas la garder toute ma vie .comme :
- une petite peinture full black je pense
- un changement d'optique (je sais pas trop lequel ( il se cherche un peu le drole non ?)
- très rapidement un pignon 14 dents
- et puis on verra au fur et a mesure pour le reste ...


a si la plus belle perso "la grille de radiateur" Very Happy c'est un collegue a mon pere qui me l'a faite en cn y'a un peu plus d'un an quand je m'ettais inscrit ... ma copine ma fait un montage avec la base d'une grille de hornet et le collegue me l'a usinée (la grille hein !! ) elle est fixée sur la grille d'origine avec des rivées . ( je peux lui demandé si il a toujours le programme mais je promet rien) voila pour le moment pour lé bébé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

heeey !!! bon ! enfin après 2ans de loyautée, le b6 va subir quelques petits changements ...
et oui jme met au tuning Very Happy !! eu... jcrois que j'ai dis une connerie la ... bref !
toujours pas disqueuse Mad madame veut pas ! elle est trop bien sur le canapé actuel que j'ai ...

donc pas de changement radical mais quelques ptites modifs histoire de changer un peu .
au programme , pendant que le moteur se fera poser une jolie culasse de rechange (il sfait pas chié lui) avec distri tant qu'a faire , le reste de la moto passe en peinture . changement de cale-pied, d'optique, peut etre de compteur, garde boue par la suite, guidon, retro , enfin les trucs de base quoi ...

voila le bébé a l'heure actuelle , faut que je finisse de le démonter et il passe en peinture aussitot .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...