Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ze Green Pearl by Desmonster...


Messages recommandés

Voila je vous présente mon p'tit B6 de 96, il totalise 58000 km au compteur c'est pas une foudre de guerre mais je me fait bien plaiz' avec !!!
Le voila quand je l'ai acheté il y a 15 jours...



dès le lendemain de son arrivée à la maison mise à poil pour nettoyage en profondeur et p'tite révision...



et donc le voici au bout d'une semaine !!!






Comme vous vous pouvez le voir il y a un peu de changement !!! pour la tête de fourche si ça interresse quelqu'un c'est Nimon un pote qui les fait ... tiens j'vais lui faire un peu de pub !!!

donc pour les changements :
-Tête de fourche "Dark spirit"by Nimon design
-Ecopes de chez ATH
-Compteur Sigma BC1609
-Feu à led de chez 2@4
-Clignos blanc av/ar
-Rétro en bout de guidon
-Garde boue av de Spirit
et à suivre passage de roue fait maison, baisser la tête de fourche car je la trouve un poil haute, raccourcir le pot, virer les liserets et certainement réhausse de l'arriere...
C'est ma toute première "prépa" et je dois avouer que je suis assez content du résultat surtout pour la peinture !!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bah voila les news, la tête de fourche est plus base les liserets on virré, instalation d'un ptit cache pour les fils de clignos avant, suite du programme j'ai commencé mon passage de roue et je vais m'attaquer à mes biellettes de rehausse.
mais place au tofs !!!





voila c'est tout pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci les gars ça fait plaisir !!! tchin-tchin
cette aprem alors que j'étais chez moto expert à Montargis pour acheter une paire de disques pour ma pétoire suite à une mécouillette avec un bloc disque ( Putain c'est pô humain d'être aussi con !!! casse tetecasse tetecasse tete )
j'ai fait la rencontre bien sympatique de Romain45 apres l'avoir vu et entendu arrivé comme un bourrin avec sa meule toute à l'equerre devant le bouclar !!! eh mec c'est un B12 pas un supermot' !!! ( au passage t'as l'air de gérer quand même !!! Cooool ) et si un jour tu veux passer avec Igor boire un verre à la maison pas de souci !!! ( maintenant qu'il sait a peux près ou j'habite !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entendu arrivé
comme un bourrin
toute à l'equerre devant le bouclar !!! eh mec c'est un B12 pas un supermot' !!!


c'est pas vrai on m'entend pas,j'ai le pot d'orrigine!!!! sifflesifflesiffle
en plus meme pas vrai je roule trankil... cheerscheerscheers
ben ouais mais pas les sous pour acheter un supermot,et c'est tres marrant avec un 12!!!! affraidaffraidaffraid



ouais tres agreable rencontre total au hasard...la prochaine fois passe avec ton bandit pour voir un peut..
et pas de soucis a l'occas on ce contacte et on se gere sa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bon alor on va partire sur un exemble bête sur une voiture renault esque tu peus mètre une piece de bmw sans faire de modif reponce NON

alor pour ta coque moi je répon NON mais les modif son pas trés hard pour monté une coque ar
il te faus allez a leroy merlin tu achete une disqueuse a 20€ sa te sufiré lol et apré tu cherche une persone qui s'est soudé ou un férronnier et le tour et jouer

jespere avoire repondu a ta question et si tu a besoin tu peus me demandé en MP si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci pour le conseil mec Cooool je crois que c'est ce que je vais faire ça ne demande pas beaucoup de modifs sur le batis voir aucunes je pourrais garder la deuxième place pour emmener madame et ça lui donne une autre gueule quand même !!! Shocked



à tout hasard est ce que vous savez si quelqu'un du fofo à fait ce type de modifs ?! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Aaaaaaaaaaaah ça... les coups et les douleurs ça ne se discute pas !!!! Wink En tout cas merci pour ta franchise !!! Smile
Alors voila des nouvelles du front , j'ai reçus la coque de 748 hier j'ai fait un rapide démontage de l'ancien cul et j'ai présenté la coque.... je suis content du résultat !!! Cooool (désolé j'ai pas encore fait de photos Shocked ) pô de soucis ça va venir !!! ) et ce midi j'ai reçus mon nouveau pot c'est un Danmoto Gp carbon !!! hâte de monter tout ça !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...