Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B12 seconde étape.


Messages recommandés

Salut à tous, je sais que je ne passe pas souvent sur le fofo, mais je voulais quand même vous montrer la seconde étape de mon B12:
Alors j'ai pas posté toutes les étapes ici car c'est super long, mais voilà le lien si vous voulez regarder:
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6134

Sinon voilà quelques photos:
Alors voilà la moto à l'achat:


Voilà la moto deux moi plus tard, j'avais d'ailleur détaillé la prépa sur le fofo:


Et la voilà aujourd'hui, terminée d'il y a tout juste 15 jours:




[img][/img]















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff je veux la même.... bavebavebavebavebave

J'ai vu tu à décaler ton neiman, je voudrais le mettre au même endroit, t'as pas des petites astuces à ce sujet????

Sinon très très très jolie prépa, la 1ère était déjà super mais la c'est trop beau, en plus en full black kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff

bravobravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leatherman,

J'ai re-regardé complètement le post de ta 1ère prépa et je trouve pas ou tu as eu ou à partir de quelle base tu es parti pour ton sabot... Crying or Very sadCrying or Very sad
J'aime bien et si ça t'embête pas je voudrais le même je le kiff, pas trop gros, pas trop petit et y cache pas trop le moteur et les supports moteurs Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si tu peux me donner des infos la dessus merki CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les gars, pour le sabot le mien c'était un de récup d'un pot qui s'en était mis une avec, il était un peu abimé, mais je l'ai réparé.
Sinon tu peux le trouver là :
http://cgi.ebay.fr/Sabot-Moteur-BANDIT-600-BANDIT-1200-Ref-SMS05-/220504480017?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3357175911
Où là mais tu as une découpe à faire:
http://cgi.ebay.fr/DR267-Sabot-moteur-SUZUKI-600-1200-BANDIT-NEUF-FIBRE-/200482170396?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eadab261c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...