Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fin de projet... je vide mon garage


Messages recommandés

pour ceux qui suivent mon projet, et comme j'arrive à la fin, je me sépare de toutes les pièces qui ne me servent plus. notamment celles qui équipaient mon 12 avant la dernière modif.

je vous mets la liste et les photos.

les pièces concernées équipaient cette moto




les tubes de fourches

peinture neuve (EPOXY) joints spy neufs, huile neuve (SAE 20)
elle est en excellent état (pas d'impact, pas de point de rouille)
elle a été contrôlée par RC3D
elle est équipée d'un kit Hyperpro
200€


les demi guidons (origine GSXR 1100) silent bloc neufs, peinture epoxy avec embouts de guidon (j'ai les 2) vendu avec le té supérieur (à faire rectifier) 70€ le lot



protège chaine peinture epoxy TBE 30€



roues avant et arrières complètes (contrôlées par RC3D) peinture liquide vert anglais, bords de jantes polis, disque arrière et disque avant gauche ok le disque avant droit à pris un petit choc latéral (disques très fragiles) et nécessiterait un redressage. vendu avec le porte courrone
l'ensemble est en très bon état. 200€






radiateur d'huile d'origine (bon état) pas de fuite vendu avec les durites d'huile et sa grille de protection 50€



etriers de frein nissin 4 pistons TBE plaquettes neuves (elles ont roulées 200km) 70€



etrier arr+ support + tige de blocage (peinture époxy) TBE 40€



carter d'embrayage d'origine bon état 30€ (une petite rayure sur le devant du à un frottement dans le carton)



MC de frein origine bon état (pas de fuite) 20€



jeu de platines complètes (cale pied, platine, pédale de frein, et sélecteur) le tout en excellent état 60€



liste à compléter.

Les pièces sont toutes en très bon état, et en parfait état de fonctionnement. je ne vends pas de pièces qui ne fonctionnent pas (elles vont à la poubelle). ceux qui suivent mon post de prépa ont pu voir que je suis très soigneux.

si vous voyez d'autres pièces que je n'utilise plus et qui n'apparaissent pas n'hésitez pas à me demander... il se peut que j'en oublie (j'en ai partout)


à bientôt













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...