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Info carburateur Bandit 1200 et manuel atelier


Messages recommandés

Salut a tous,

Bon je fais certainement une redite mais comme j’ai eu un peu de mal à trouver mes infos concernant l’entretien des carburateurs du bandit 1200 - 2003, Voici la petite histoire :

Heureux propriétaire d’un B12 K3 neuf, rouleur occasionnel, cependant j’ai quant même du refaire ma boite faute de seconde siffle (Wheeling si si !!)

Cette moto à été pas mal de temps sens roulage donc les carbu ont séchés.
En fait j’ai un cuve qui fuit, cad que de l’essence s’écoule dans un cylindre puis dans le carter d’huile. Sympa surtout après une vidange avec de huile haut de gamme. Evil or Very Mad

Du coup démontage et nettoyage… des petites merdouilles sont sorties du siège du pointeau suspect.
remontage, Houpi c’est repartie… Queneni !! No
…..Bizarre mon niveau huile a augmenter après 200 bornes, ai-je été trop généreux lors du couplement ?? non ??? p…tain !! de carbu !!! casse tetecasse tetecasse tete
Redemontage er re vidange qui pue l’essence !!!

En regardant de plus prêt les pointeau (bien plus prêt presque a la loupe) ils sont tous un peu marqué et certaine membrane son distendues.
J’ai discuter avec un mecano du coin, il me dits que depuis quelque temps il voit revenir a la pelle des moto carbu qui deconent a cause des essences SP surtout E10 qui niquent tout. Et un plei suffu car il y a de l’alcool dedans et ca bouf et durci les caoutchoucs (le bout du pointeau et justement en caoutchouc)

Commande de 4 membranes et 4 kits réparation carbu (avec joint siège et pointeau)
Pour les membranes no problème 40€ le jeu environ, Le problème c’est les pointeaux, il y a deux importateurs en France SUZ qui vendent 56 € unité (le voleur) puis il ya Bihr à 13€ mais qui sont en rupture sur cette ref depuis 6 mois et qui doivent recevoir une réapro mi juillet. (à croire que tous les bandit sont en panne) dans ton cul

J’en profite pour tout vérifier, aiguille, gicleur, tout…

Pour ceux que ce intéresse le réglage de richesse sur bandit 2003 ph2 est 3 tours origine, les hauteurs de cuve 13mm +/- 1mm.

Mes richesse était toutes non conformes et non identiques (a croire qu’une petite souris les a devisées dans la nuit), peu etre le mecano qui a refait ma boite et qui trouvais que le moto boitait ( pas étonnant avec un pointeau qui deconne)
A réception des mes pointeaux un ptite synchro et hop. (j’espère vite vite) bounce

A oui j’oubliai
J’ai le coin torique de l’alternateur qui a peté, un suintement huile discret me goutai dans mon garage de temps en temps.
Puis surprise un vis du carter huile (la carter du dessous) qui fuit aussi (bizarre un vis qui fuit ici) et bien cette vis doit en fait avoir un joint car elle et traversant et baigne dans le carter (merci le mecano de ma boite quia oublier ce joint)




Ci dessous les manuels techniques

Doc atelier condensée en français :
http://victornet.free.fr/Archives/Atelier%20condens%e9%20Bandit.pdf

Doc atelier Haynes en anglais :
http://victornet.free.fr/Archives/Atelier%20anglais%20Bandit.pdf

Microfiches pièces en pdf :
http://victornet.free.fr/Archives/Microfiches%20Bandit%201200-2000-200.pdf



Bonne route



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