Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arret probable du projet b6 furioustreet


slash

Messages recommandés

voila tout est dans le titre et je tenais a le partager avec vous et a vous expliquer le pourquoi du comment .

A l'heure actuel j'ai 3 moto dans le garage dont le bandit et un z650 a refaire, je souhaiter vendre mon fz1 qui aujourd'hui se retrouve sur le bon coin .

Une question m'est alors venu en tete : quel moto pour remplacer un bon petit 1000 ?

la reponse est tout simple, réaliser un reve de gosse en achetant aprés la vente de mon fz1 , un 11 gex , le probleme c'est qu'il est inenvisageable d'avoir un gex stock et d'avoir 36 projet en cours . je prefere donc arreter le projet d'un 600 bandit avec lequel je ne roulerai surement pas aprés avoir gouter au 1000 , pour me permettre de constuire furioustreet sur la base d'un 1100 gsxr et ainsi me permettre un plus gros budget en prepa tout en préparant mon instalation avec madame

donc pour faire simple a la vente de mon fz1 , le projet initial furioustreet sera transferer sur une base de 11r qui correspondra nettement plus au terme de furious , les idée s'installant deja dans ma tete ! mais neanmois rester ici avec tout les bon amateur de bloc air huile

voila mon idée , si jamais cela se fait , une bonne parti des pieces du bandit seront mise en vente , mais vous pouvez deja demander si vous chercher des pieces !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est encore sur , je souhaite juste dans un premier temps changer mon fz1 pour tester autre chose , sur l'annonce j'ai proposer un echanger , j'attend de voir si des propositions peuvent m'interesser ! une chose est sur si je venais a continuer le bandit la motorisation serai changer pour un bloc de 12 !

je vous tient au jus de l'affaire de toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdeath a écrit:
le 1200 ce remonte doucement me manque des pieces mais bientôt en vacances loool
un apero n importe quand faut ce l organiser


envoi moi ton numero par mp qu'on organise ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout se confirme pour mon 11 vu qu'en assurance ca passe ! juste a attendre que mon fz1 soit vendu donc je vais commencer a vendre les pieces du bandit pour preparer un peu le budget !

donc ya de l'amorto de 11 reconditionner et peinture du resort neuve , ya un radia de 11 , des commande reculée et mon train avant de 1000 gex modifier qui sont deja a vendre pour les tarif on voit ca par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...