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le b12 de ma miss


Messages recommandés

ultrasbandit a écrit:
tu la peint toi-meme le moteur ?


je veux pas " cassé " l'ambiance mais une moto (ou voiture) repeinte sa veux pas dire neuve ! non ?
UNE SUPER PEINTURE , sa cache la misère .....
si tu fais des frais sur la moto , commence par une révision moteur ,avant de le peindre sifflesiffle
ensuite un petit coup , pour la finir nickel /chrome , la d'accort Cooool
si non rien a dire , t'a fais du super taf .

bravo
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ptdr vu comme ça c'est sur !

mais après elle risque d'être mieux que la tienne à force non ? ptdr

faut en garder pour toi, tu lui dis : dis donc chérie, ces pièces là je l'ai verrai mieux sur la mienne non ? et puis tu n'en as pas tellement besoin toi ! mahaha
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Salut Blackdeath,

Magnifique cette restauration !

Mais dis moi, c'est quoi ce collecteur ??? Peux-tu nous en dire un peu plus sur la marque, sur les tarifs et surtout le diamètre de sortie au niveau de la culasse et du manchon ? Et au passage, suppression de la béquille centrale ou pas ?

Encore bravo !!!!!

Pacal.
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Ah, bien vu Romain bravo

Mais dites moi, ça fait combien en diamètre en sortie de culasse ?
Je demande ça car ma ligne d'origine devrait être démontée ce WE, c'est pour comparer...

Et béquille centrale, c'est possible avec cette ligne ou pas ?

merki,

Pacal.

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le diametre des brides je ne sais pas honnêtement me suis meme pas poser la question,mais c'est pour bandit je pense les mêmes que l origine je mettrai un coup de pieds a coulisse a l occase Wink
la béquille centrale oui faisable mais je pense qu'il faut la retenir quand on descend la moto je pense qu'elle va cogner le manchon sinon(j'ai pas essayé Very Happy )donc pour éviter tout soucis je la vire.
bon j'ai reçu le silencieux ce matin il est monté le bruit (c'est top quand meme looolloool )

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