Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 sponso radical bandit


Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouhhh, méfie toi j'ai un scoot ( on ne ce moque pas Evil or Very Mad ) tout préparé, passé en 90cc, depart arreté je mange mon pote en 1000RR, et je tape des pointes a 150, je fait le 150m en un peu plus de 6 sec a 130km/h...alors on ne ce moque pas des petit 50cc, respect quand meme pour les petites cylindré ! ! ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
le seul a etre aucouren sé Mr BASGRIBOUILLE



Moi aussi j'suis un peu au courant, un piti peu hin!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Encore une prépa à la sauce marseillaise qui risque d'enrhumer toutes les chiotes pleines de plastique...... looollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va surtout prendre beaucoup de temps a être montée
en ce moment il r^ve devant du pastis et des boulles de pétanque a par ça rien n'avance
l'aissez le faire ou ne rien faire c'est ça sa vie de gars du sud
des projet des promesses et au bout ? scratchscratchscratchscratch ben rien de rien il aurait falut bosser et ça Dams il connait pas
alors conclusion" pas sérieuse "évitez ce poste ce mec veux juste ce rendre interessent et n'a aucun projet
vous comme moi nous s'avons que ce mec est nul sur la piste comme pour le reste alors n'atendez rien de ce poste encore un prétentieux qui voudrait nous faire croire a un tas de chose qui ne viendront jamais




bienvenu au nouveau













ici un marseillais rigolle tout seul











il a respecté son bandit comme nous respectons nos belles mères












ici il n'y a vraiment rien a voir sauf un mec nu sur un déambulateur








passé votre chemin











si tu ne nous mets pas au parfum de t'as meule je te jure que je prévien tout les nouveaux inscrit que tu es un salaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
elle va surtout prendre beaucoup de temps a être montée
en ce moment il r^ve devant du pastis et des boulles de pétanque a par ça rien n'avance
l'aissez le faire ou ne rien faire c'est ça sa vie de gars du sud
des projet des promesses et au bout ? scratchscratchscratchscratch ben rien de rien il aurait falut bosser et ça Dams il connait pas
alors conclusion" pas sérieuse "évitez ce poste ce mec veux juste ce rendre interessent et n'a aucun projet
vous comme moi nous s'avons que ce mec est nul sur la piste comme pour le reste alors n'atendez rien de ce poste encore un prétentieux qui voudrait nous faire croire a un tas de chose qui ne viendront jamais




bienvenu au nouveau













ici un marseillais rigolle tout seul











il a respecté son bandit comme nous respectons nos belles mères












ici il n'y a vraiment rien a voir sauf un mec nu sur un déambulateur








passé votre chemin











si tu ne nous mets pas au parfum de t'as meule je te jure que je prévien tout les nouveaux inscrit que tu es un salaut









ptdrptdrptdr








tchin-tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu aussi dans le secret de sa futur prépa piste siffle

Je vais vous dévoilé son petit secret



Voilà la base , bien sur repeins en rose par Bas contraint de se soumettre a la volonté de Dam's et la tête de fourche Hello kitty moulé par banditsax !


T’inquiète pas Dam's, je te livrerai en en temps et en heures le rouleaux de tulle rose ,pour faire tes franges au niveaux des poignées et de ton cuir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor voila des tof le cadre jai récuparé lancien lol
bras oscillan de r1 2003 avec sa suspette ar 12000km




la fourche sera ma fourche du gex K2 parcontre le reservoire sera un bidon de 5L que je vais devoire créé et il sera recouvert par une coque amovible atachez a une coque ar voila je pance que jai tous dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas donner d'info sur cette coque lol
D'après se que j'ai compris, la coque est là leur perso qui leur sert pour les compétitions. Ils ne veulent pas qu'elle soit répendu partout. Alors voilà tout de même, normalement je n'avez pas droit de la mettre sur un fofo, mais vue qu'on la trouve sur le net en tof, ils vont pas me casser les ...... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor que pensé vou si je mais cette échapement



jai pencé a 2 position la premiere s'est un échapement de chaque coté
et la dexieme et de mètre un échapement normale et lotre soue la selle

je pance avoir ma réponce mais je veux etre sur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un sur le côté et un sous la selle..... Ca devrait déchirer vu la prépa que tu nous prépare......

evil burnevil burnevil burn


PS : je suis en train de voir pour lui virer tous les carénages au SRAD je regarde sur KRAX et chez FURAX pour me trouver de bonnes idées......

Je te tiendrais au courant.....

mercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me donne un sérieux coup de main pour le sabot, de quel base partir, forme etc..... Et surtout comment faire pour qu'il puisse contenir la moitié de tous mes liquides contenus ds les différents bocaux.....

Je compte sur toi, je sais que tu va me dénicher une solution de dingue Very HappyVery HappyVery HappyTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découpe des plo de sentrange du cadre a fleur du cadre


parcontre jai oublié une foto sur le BO jai du couper 2mn du coté droit du BO pour kil passe mais sa se fais san oqu'un probleme maintenen il va faloir que je recule la pate de fixation de l'amortiseur de 2cm voila tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
découpe des plo de sentrange du cadre a fleur du cadre


parcontre jai oublié une foto sur le BO jai du couper 2mn du coté droit du BO pour kil passe mais sa se fais san oqu'un probleme maintenen il va faloir que je recule la pate de fixation de l'amortiseur de 2cm voila tous









tu vois quand tu veux !


super taf , sa promet pour la suite .

Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bon bin maintenent s'est tous dans les main de bazgribouille s'est lui qui doi allez me chercher mais piece alor je suis obligé datendre lol


donc je récapitule:
*un guidon torsadé de 103 spx
*variateur speed control
*pédale de lanceur
*selle de solex
*optique de booster
*le manuel "mécanique pour les nuls"
lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je véré par moi meme lol
mais moi jais déja comendé chez heux et jais pas été désu
mais échapement vienne de chez heux et son de bonne qualité
mon maitre cilindre que javez été de chez heux et niveau qualité apare la peinture sa pouvez alez apré come tu dit y a petètre les vis s'est pas quel son pas de bonne qualité mais s'est pas des viss INOX elle son en assier mai vue que se son des viss sa coute pas chere alor je les changeré

et vue le prix je peux meme en acheté 4 paire mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon alez
mais comende reculer son arivé alor calité de l'alu et très bon

jai du décalé laxe de fixation de suspatte ar

je vien de comencé a nétoyé le cadre de toute les petite pate et soudure qui me serre a plus rien

petite modif du cadre

et mintenent il va faloir que je refasse les biellette de bras de suspention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...