Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 sponso radical bandit


Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non toi s'est more ta femme elle a dit que tu avez une petite bite et jinvente rien can jété au tel avec toi s'est elle qui la dit enculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lol



alor va finir nos casque et aprés tu poura venir jouet ou participé a te faire se faire enculése faire enculése faire enculédans ton cul mais sa sera une foi que les casque seron fini




























moi jai pas peur de vous bande de bon a rien evil burnevil burnevil burnevil burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
non jai pas besoin de me cacher deriere les prte mon mon chien il me pisse pas dessu ken il et content contrerement au tien atention le chien de grib arrive caché-vous pisse
et jais pas bu coi pas enconre hihihihi

disons qu'il ne me le fait jamais a moi! mais c'est ta faute qu'elle idée !que tu as eu de lui tripotté la nouille aussi siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

s'est vrai poto le week et passé a une vitesse on a pus rien faire apart le moto lol envoiles tof con a prix avec ton apareille foto a la plage mais les sur le fofo


et pour seb tu sais pour faire la mr il nous fau aussi des casque alor bouge toi le cul de nous les finir sinon fessefessefessese faire enculése faire enculé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici qqs photos de mon séjour chez Dam's..... Bon faite pas attention au tronche qu'on a il était entre 7h30 et 8h du mat' on a été obligé d'y aller tôt pour ne pas perdre de tps avec les travaux à faire sur la moto...... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ca c'est au réveil le matin....



Et la au bord de la plage.....







[quote="Xababa d'amour"][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=438&u=12968028]

[quote="Xababa d'amour"][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=438&u=12968028]

[quote="Xababa d'amour"][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=438&u=12968028]

[quote="Xababa d'amour"][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=438&u=12968028]

Voilà au moins ca change de voir autre chose que toujours des motos en prépa hihihihihihi geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek et pour une fois que je poste des photos avec du soleil j'en profite....... bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor des nw le moteur a toujour pas craké et jan et mare lol
pas d'étincelle et je croie savoire dous sa vien je pence que mon cdi fais la geulle voila tous alor si une ame charitable a sa cher lui qui lui sère a rien si il peu me l'envoillé sa seré jentille hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bravo, ça fait rever, bien longtemps que je n'etais pas venu sur le forum par manque de temps...
vraiment superbe, la photo avec le bouledogue est bien sympa.
Si tu peux nous mettre une petite vidéo(ou un lien) sonore juste pour entendre respirer l'engin...
Je fais comme pour Xababa et romain 45, je te range a part pour le jour ou j'aurais enfin tout mes morceaux...


Sinon pour revenir brièvement sur les activités sexuelles des marseillais, il parait que tous les fan de l'OM sont homosexuel...Moi je dis ça c'est juste pour informer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...