Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 sponso radical bandit


Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="bertrand"]

dam's-bandit a écrit:

trouver léreur hihihi



s'est quoi sa , la mascotte du fofo , s'est pas sa

dam's fais moi rêver LoveLoveLove


j'étais plus fan avant, c'étais plus flashy avec le blanc nacré!!
c'est quand bien aussi dans cette configuration Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon alor le verdict et tombé la moto se comporte très bien sur la piste sa marche très fort reste 2/3 bricole a modifier et je suis au top
a 6h00 du matin

8h10 entré dans le box fred-vmax qui fais chofé le moteur et regarde que tous tourne nickel

9h00 premiere session de la matiné pas de photo je rentre au box et fuite d'essence par le carbu n°4 fred qui répare tous sa alors plus de roulage pour la matiné
12h30 photo pour les sponsor qui mon bien aidé



15h00 2eme roulage


et les autre roulage se son très bien passé voila pour le briefing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
sa yé sa roule et très très fort pour info je me suis mi au cul d'un R1 dans la ligne droite et il ma pas distancé jété comptent de mon moteur merci (fred) mon mécano



je suis la pour sa mon ami bien

et oui il reste deux trois petite modification a faire.
comme par exemple: il faut que l'on monte une plaque d'alu sur l'arrière du cadre, pour ne pas avalé par les carbu les gommes de pneus bien c'est bon d'allé sur un circuit et de voir d'autre pilote et qui donne des idées.
il faut que l'on monte aussi le réservoir de récupération des vapeurs d'huile bien
et a voir une petite fuite d'huile côté embrayage.
sinon c'est vrai que le b12 arrache dur!! et comme dit dam's il était collé au cul du R1 le gars devais avoir un peut les boules kiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
avec tous le poid perdu , tu a mis du velcro sur la selle !!!!! , et ou sont les photos !!!!!! , aurais tu plus de cote sur cette plaque... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Dsl Jean-Mi j'ai trouvé que ça...... EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est déjà bien quand même..... looolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor voila des new on a encor aporté des amélioration a la moto suport de baterie en alu fais maison
faisceau electrique simplifié et racourci -2 kg mdr interupteur enlevé replacé par un boutons on/off aviation
photo dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
merci jai refai un otre poste dans les prépas des membre si tu veu sinon tu a mon premier poste avec toute les modif route et piste que je lui avez fais a mon ancien b12 lol
/t2187-b12-piste-hs



cool , j'le cherchais l'autre jour ,

bon , encore de l'occupation Wink .

vais mater ca à tète reposé .

thank .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...