Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 sponso radical bandit

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bandit59 a écrit:
Salut,

j'ai vu que tu roule avec des dragon supercorsa pro t'es monté en combien a l'arrière?

Tu les achète ou et a quel tarif sans indiscrétion ?

Tchupa.

bin je roulle pas avec du dragon pro je les monté a blanc je suis pas fanne de s'est gomar mais je peu en avoir quen je veux les tarif son 140€fdpc le trin 180/120 ou 190/120 apré je peu avoire du 160 mais s'est rare voila
apré je peu avoire
d211 gp
diablo pro game utilisé en super bike cette anné
power one
racetek
dragon pro
sa dépan de larivage tous les pneu son an ocaz mais avec 20% dusure maxi
bandit59 a écrit:
Ok, c'était juste a titre informatif, tu utilise quoi toi personnellement du coup?

Moi je suis en diblo 180 SC2 et 120 SC1 sur la R6.

Je suis aussi en diablo sc1 sc2 rien à redire , j'essayerais bien les d 211 gp racer un de c 4 mais il y a jamais de stock affraid

dam's-bandit a écrit:
J'ai bien aimé les power one et la je suis monté en d211gp
Mais je roule aussi avec les diablo mais parcontre pas les dragon

d’ailleurs j'ai un train de dragon 120 180 presque neuf à vendre parfais pour finir sur la route avec un B 12 siffle
rastaeddy a écrit:
bandit59 a écrit:
Ok, c'était juste a titre informatif, tu utilise quoi toi personnellement du coup?

Je suis aussi en diablo sc1 sc2 rien à redire , j'essayerais bien les d 211 gp racer un de c 4 mais il y a jamais de stock affraid

Les slicks effectivement y'a jamais de stock je te confirme, il réserve a la compétition et sa commence a faire chier parce qu'aucun des manufacturier arrivent a suivre a cette période et c'est tout les ans la même histoire.
bandit59 a écrit:
rastaeddy a écrit:
bandit59 a écrit:

Les slicks effectivement y'a jamais de stock je te confirme, il réserve a la compétition et sa commence a faire chier parce qu'aucun des manufacturier arrivent a suivre a cette période et c'est tout les ans la même histoire.

tant que tu achètes pas 10 train d'un coup, on te prend pas au sérieux
la saison prochaine avec les mécano et quelque potes on va faire une précommande à 4 ou 5 personne
dam's-bandit a écrit:
bon voila un extré du premier démarage de la bete

tchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchin

Merci d'avoir précisé que la moto ne démarré pas à cause de 2 bobines d'allumage de MERDE (qui aurait du être contrôlé n'est ce pas... siffle... enfin c'est ce que tu m'as dit MadMadMad ) et pas à cause de ma "soit disant" incompétence à monter des AAC de 1100 gsxr sur un 12 et de remplacer une chaine de distrib' rahhhhrahhhhrahhhhenculé lol

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
dam's-bandit a écrit:
foto des casque jentimen offert par la société génétics helmet et les visère iridium par limportateur helmet france qui nous sponsorise a moi et xavier pour les tof il y a pas tous que le mien pour le momen lol

sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
bon les mec sa yé la moto et casi fini il me reste des bricol care il y a des truc qui von changer lol bon ma rampe fcr a été nétoyer jais changer les gicleur et remonté sur le monstre sa tourne du feu de dieux mdr vidéo a suivre et foto aussi carre la moto va anfin voire le bitume de près hihihihi et une foto oficielle pour le fofo lol
  • 1 month later...
dam's-bandit a écrit:
je meu suis fais tombé une barre de ferre sur le poigné il y a 15jour a pepré et sa comencé a alé mieu et oujourd'hui je me suis apuillé sur mon poigné fada et op ma geulle a tere mdr

donc si je comprend bien ........scratchscratchscratch

le team radical bandit est out !!!.........................

P*T*N sa crin.......

bon rétablissement DAM'S !

est a xababa pour ses petit soucis perso !
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

dsl les mec jai unpeu zapé le fofo s'est dernier temps bon pour la course bin jai que des movaise nenouvelle jai pas pu participé a lépreuve du vigeant cose probleme moteur donc japelle lorga pour déplacé pour carole et c ok je doi partire pour carole mais avent je passe fair un tour chez mr thorn-bike pour les raglage de la moto et un petit passage sur le banc doncccccc lol 110ch a la roue mais je conte bien en rajouté autent lol cette hivert montage d'un kit 1340cc lol
mais je fini l'adition ma couté 500€ aille aille aille je peu vous dire que jai malle au cul donc pas pu allez a la dèrniere épreuve de carole et je suis bien deg Crying or Very sad
bon par contre des new la team radical commence a prendre bien forme biento roulage de la team sur circuit
des new teeshirt on été realisé plus simple pour les adérent a l'association de la TEAM-RADICAL
adésion a la team 15€ = 1 teeshert + autoclen
en espérent pouvoir fair des sortie piste dans toute la france et des sortie apéro resto
voila pour coi jai pas été souvent présent mais je vais me ratrapé lol

• 3 months later...

• Créer...