Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

team radical-racing a la monster-race 2012


dam's-bandit

Messages recommandés

bon voila exclusivité radical-bandit
l'an prochain comme vous le savez je préparé un gros missile pour la monster race, depuis quasiment 2 semaine maintenant que je discute au tel avec notre amis xabada(xavier) va faire la monster race avec moi bon je dit pas con va faire toute les cours de la monster race mais on sais dit con allez faire 2 épreuve voire peut-être 3 maxi voila parcontre on fera les manche du circuit carole il on prévu de faire une épreuve dans le sud alor sa serré ou le circuit de ledenon ou circuit de ales et pour la 3 on véra voila

les machine engagé et leur pilote

xabada surnomai le yorkshire lol non on cherche moto 750gsxr-srad 150ch
moi même (le bulldog) moto 1200 bandit proto usine 160ch

les sponsor:
- mf-projet-bike
- genetique-helmet basgribouille
- ABC-emaillage

les autre reste a confirmé alor voila toute les info

merci de pas faire circuler les info con vous done sur dotre fofo carre on ésseille a gardé secret quelque truc et les seul qui seront au-courent de no truc se sera vous les loulou vive le forumvive le forumvive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Vive la radical team



On aimerais des encouragements quand même, merci





vive le forumvive le forumvive le forum

RADICAL BANDIT POWER ...................la sa le fais grave !

un grand BRAVO a vous les mecs , the big CORRONNES ....................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

même si tu part avec un handicape de taille ......"UN MARSEILLAIS"

je rigole dam's ....................... Zen yesZen yesZen yes

amusez vous bien !

faite des tofs pour le fofo .
bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:




Vive la radical team



On aimerais des encouragements quand même, merci





vive le forumvive le forumvive le forum

RADICAL BANDIT POWER ...................la sa le fais grave !

un grand BRAVO a vous les mecs , the big CORRONNES ....................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

même si tu part avec un handicape de taille ......"UN MARSEILLAIS"

je rigole dam's ....................... Zen yesZen yesZen yes

amusez vous bien !

faite des tofs pour le fofo .
bien





lol! on part tous les 2 avec le même handicap, ils nous manque quelques cases geekgeekgeek
bon c'est vrai plus à Dam's qu'à moi loool ....... Merci pour les compliments.....

On manquera pas de vous mettres des photos.....

Rien ne vous empeche aussi de venir jusque Paris et d'en faire également avec des tites vidéos..... Very Happy

evil burnburnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Bonne merde au yorkshire et au BULLDOG . Cooool

je vais essayé de venir à la manche de carole pour voir mon maitre dam's branlette , donc dès que vous avez les dates burn





promi des con a les date on te les envoi




et merci pour les case en moin dans mon serveau mais le pire s'est que je le savé déja hihihi enculé lolenculé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous, bon pour infos après mettre renseigné... voici les dates approximatives pour la Monster Race 2012

- Fin Mai - Carole - Vitesse
- Début Juillet - Le Pêchereau - Runs
- Début Septembre - Le Vigeant - Vitesse

..... les dates définitive ne devrait pas tarder, fin d'année ou début de la suivante avec 2 dates qui devrait s'intercaler pour rajouter 2 circuits....

On tachera de vous informer.... evil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai du lourd pour la monster race, de l'exclu totale, de l'info inédite que personne n'est au courant....(sauf moi et Damien...hihihihi)....
Voilà, ma femme fais la manche de Carole avec moi et Dam's affraid ....De la folie totale, elle a chopé le virus de la prépa en 2 secondes..... Twisted EvilTwisted Evil

Voilà en détails ses prépa de dingues :

Mono cylindre 1049cm3
Mono carbu de 89 Dell'Orto
Pot polini "biloute"
Vilebrequin super allégé (environ 2 grammes) en fibre de papier mâché
Bas moteur fait maison avec des vieilles pièces de ta 1ère moto de piste.....hihihihi
Variateur aéré avec poids en plume noué
Courroie en porte jartelle

Poids : rien du tout
Pneus : De la merde bien dur...
Puissance : 1258 ponès, 574 ânes et pour les poulain je sais pas le banc à lâché tellement c'est puissant......
Vitesse : Mur du son......


Voici la bête, attention les yeux.....













































Numéro 1 en plus..... Elle a peur de rien...... looollooolloool































































ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE SUIS PAS SURE QU AVEC UN TEL AVION DE CHASSE ELLE PUISSE PARTICIPER !!!!!!!!!

de plus ce qui me fait peur , c est que la piste s arrache derriere elle au fur et a meusure de son avancement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Zen yesZen yesZen yes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
JE NE SUIS PAS SURE QU AVEC UN TEL AVION DE CHASSE ELLE PUISSE PARTICIPER !!!!!!!!!

de plus ce qui me fait peur , c est que la piste s arrache derriere elle au fur et a meusure de son avancement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Zen yesZen yesZen yes ....


On verra ça en Mai les gars......Sinon pour la manche du Pêchereau, pour le 200m départ arrêté en moins d'1 seconde......hihihihihihihi affraidaffraidgeekevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bon voila exclusivité radical-bandit
l'an prochain comme vous le savez je préparé un gros missile pour la monster race, depuis quasiment 2 semaine maintenant que je discute au tel avec notre amis xabada(xavier) va faire la monster race avec moi bon je dit pas con va faire toute les cours de la monster race mais on sais dit con allez faire 2 épreuve voire peut-être 3 maxi voila parcontre on fera les manche du circuit carole il on prévu de faire une épreuve dans le sud alor sa serré ou le circuit de ledenon ou circuit de ales et pour la 3 on véra voila

les machine engagé et leur pilote

xabada surnomai le yorkshire lol non on cherche moto 750gsxr-srad 150ch
moi même (le bulldog) moto 1200 bandit proto usine 160ch

les sponsor:
- mf-projet-bike
- genetics-helmets basgribouille
- ABC-emaillage
-elit-concept-custom
les autre reste a confirmé alor voila toute les info

merci de pas faire circuler les info con vous done sur dotre fofo carre on ésseille a gardé secret quelque truc et les seul qui seront au-courent de no truc se sera vous les loulou vive le forumvive le forumvive le forum


c'est Génétics Helmets!!! une grosse burne le dam's mais jador lui manger Very Happycomme sponsor tu auras aussi "eliteconceptcustom", c'est ok pour eux Cooool merci qui??? merci gribouille d'amour Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
dam's-bandit a écrit:
bon voila exclusivité radical-bandit
l'an prochain comme vous le savez je préparé un gros missile pour la monster race, depuis quasiment 2 semaine maintenant que je discute au tel avec notre amis xabada(xavier) va faire la monster race avec moi bon je dit pas con va faire toute les cours de la monster race mais on sais dit con allez faire 2 épreuve voire peut-être 3 maxi voila parcontre on fera les manche du circuit carole il on prévu de faire une épreuve dans le sud alor sa serré ou le circuit de ledenon ou circuit de ales et pour la 3 on véra voila

les machine engagé et leur pilote

xabada surnomai le yorkshire lol non on cherche moto 750gsxr-srad 150ch
moi même (le bulldog) moto 1200 bandit proto usine 160ch

les sponsor:
- mf-projet-bike
- genetics-helmets basgribouille
- ABC-emaillage
-elit-concept-custom
les autre reste a confirmé alor voila toute les info

merci de pas faire circuler les info con vous done sur dotre fofo carre on ésseille a gardé secret quelque truc et les seul qui seront au-courent de no truc se sera vous les loulou vive le forumvive le forumvive le forum


c'est Génétics Helmets!!! une grosse burne le dam's mais jador lui manger Very Happycomme sponsor tu auras aussi "eliteconceptcustom", c'est ok pour eux Cooool merci qui??? merci gribouille d'amour Love


c'est qui le p'tit comique, qui a modifié mon message
dam's viens là
ban fouetban fouetban fouetban fouetban fouetban fouetban fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Slt les gars.... Après une longue absence sur ce post vous allez bientôt avoir qqs nouvelles de nos pitites prépa car j'ai un Marseillais qui arrive bientôt à la maison Very HappyVery HappyVery Happy je vous laisse deviner qui c'est.........

Programme chargé en plus....... Ca va fibré.......... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
Oui Bin finalement je croi que je vais pas venir chez toi Nosifflesiffle






















Eu coi que oui finalement je vien jai des cadeaux à récupéré hihihi enculé lol





Euuuuhhhhhh!!!!!! bin en fait eeeuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!














nan t'aura pas tes t kdo hihihihihihihihihihi











comme j'aurais pas d'arbres à cames...... enculé lolenculé lolenculé lol











je vais le mettre dans ton cul le kdo












mahahamahahamahahamahahamahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon alor voila sa yé on sais ou on seré et quelle course on va faire alor vue que le circuit carole a été enlevé de la circulation on sera avec xavier sur le circuit mitique du val-de-vienne (vigeant) tres beau circuit de superbike france sa sera le 1et 2 septembre alor voila si il y a des personne du fofo qui veule venire nous voire lol faite nous un petit coucou come sa on sera combien de personne on et pour lapéro du soir lol sifflesifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...