Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restom vous sa vous cose !!


Messages recommandés


petit souchi sur mon B12 !
suite a ma dernière synchro ( avec le réservoir au dessus de la mobe Embarassed )enfin bref
je me suis retrouvé avec de la merde de la rouille dans les cuves ............. palepale
nettoyage de la rampe , réservoir, re synchro .............est roule ma poule king
une semaine plus tard Re . la rampe est plaine de rouille donc se FOUTU reservoir me fais chié
si parmi vous quelqu'un a utilisé "RESTOM"sur le net s'est le top !?
je suis tout ouïes !!!
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand, j'ai eu Dam's tout à leur au tel il m'a dis que le produit RESTOM est bon pour ton résé, il est allez voir ce matin quand on s'appellait......

Donc ta plus qu'à!!!!!!!

Et pour le remercier ta plus qu'à te pointer à Carole pour nous voir à la Monster Race.... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Salut Bertrand, j'ai eu Dam's tout à leur au tel il m'a dis que le produit RESTOM est bon pour ton résé, il est allez voir ce matin quand on s'appellait......

Donc ta plus qu'à!!!!!!!

Et pour le remercier ta plus qu'à te pointer à Carole pour nous voir à la Monster Race.... Very HappyVery HappyVery Happy


merci a vous deux les mec !!!

comme tu dit "y a plus qu'a "

pour carole s'est pas gagné ,mais on s'est jamais (bien motivé sa peu se faire )

Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Et si tu viens pas à Carole nous voir, moi et Dam's on vient te chercher et on te traine avec nos brêles par la peau du cul jusque là bas........ looollooolloool



j'ai pas dit que je n'irai pas !!! ( une fois bien motivé )

pour se qui ai de me trainé par la peau du cul !

fais gaf au tien (de cul )

fesse







tchin-tchin



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Réponse un peu tardive mais bon ...
J'ai eu l'occasion utilisé les kit Restom (réservoir, peinture moteur et échappement ), c'est vrai un bon produit .
Il faut juste bien prendre le temps de l'appliqué partout à l’intérieur .
Pareil pour leur kit de peinture moteur , leurs produit sont pas donné mais tu sais que si tu le fais bien une fois, il y aura pas besoin d'une deuxième fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...