Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeanmi (ezekiel) et sa plus grosse bêtise


dam's-bandit

Messages recommandés

bon alor come sertin le save il nous a meme pas invité et trouve que sa se fais pas
je trouve sa pas bien de sa pare alor voila jourvre un poste ou on peus lui faire les pre miserre de monde hihihi alor lachez vous sur notre petit ezekiel il va se marier je vien dentendre des bruitcome sa la plus grosse éreur du monde se marier elle va tous te prendre mdr vive le forumvive le forumdans ton cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
c'est ce qu'on lui répète,

que vous ne soyez pas sage sur ce post




bon EZEKIEL tu me désole beaucoup , tu perd ton temps avec une demoiselle .... .....alors que ...



ton B12 TURBO , est tout seul dans le froid est le noir



les femmes sa va sa vient , la MOTO...s'est pour la vie !!!



tu va laissé ton projet sur LE b12 turbo , puis le fofo , tes potes , tu va vieillir, devenir aigri ....



réfléchis bien !?



NOUS S'EST LA FETES !!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais devoire venir cherchez ton b12 turbo hihihi il va me servir pluss ca toi je v faire la monster race avec hiihi pui tu va nous lachez petit a petit

loulou tu va fair ue grosse coneri demain réfléchi bien une femme apré quan elle te tien c'est more et la elle va te tenire par le bou mdr

loulou spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
dam's-bandit a écrit:
alor elle et passer ou la tapette a mouche de modo hihihi








putin sa crin , dam's pour une fois qu'on peu rigolé................... tu fais chié !!!












c'est pas ma faute hihihi je luis et lancé un défi de taille mais que s'est un gars du nord il son que des ptite queu hihihihi enculé lolenculé lolje croi que jais dit une conerie
alé les mec il fo le pourire a sette petite ezekiel hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
J'ai pas eu l'temps . Ricardo m'appeler .......

Demain matin je vous fait un bon dossier.
Bonne nuit les filles
je m'y joindrai aussi comme ca vous en aurez plein.
soyez indulgent pour cette attente mais la nos lits nous appel,car les festivitées ont commencées vendredi soir a 22h30 pour ce finir dimanche matin a 3h sans interruptions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
des vraie gonzesse pas de sante !!!!!!!!

Zen yesZen yesZen yes
tu crois que je tiens plus ou quoi,franchement tu crois que je vais dormir maintenant,parce que tu as déjà entendu un lit qui t'appel,non normal c'est la personne dedans qui t'appel se faire enculé
oubli pas en ce moment je suis comme le lapin de duracel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plumé comme un poulet et tout pret pour sa transformation


....

mais en faite il en restait,donc loulou a pris les choses en mains


....

l'un apprécie et l'autre moins



....

avoir de jolies mains c'est important



....

ensuite il fallait la sublimé notre "salope de la nuit"



....

quelle beauté



....

petit échauffement avant le boulot



....

elle était encore un peu timide a ce moment là



....

son role commencait a bien l'imprégner et se détendait car elle appréciait de plus en plus



....

fière de son lieu de travail



....

aller hop au boulot,il nous faut des tunes pour la suite de la fete




pour info on était dans une ruelle où il y avait que des transexuel (12 environ) et qui n'avaient pas l'air content de nous voir là.
après un moment ils se sont tous rassemblés pour parler et la on a senti que ca devenait chaud pour nous donc on a changer de secteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de moule il on u peur de mec déguisé en fille les salope!!!!!!! ptdrptdr
et apré vous ette alez dans un bar a stripteas jesperre ?? alor alez des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof des tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour a pigalle mais pas de photos.
puis ensuite les champs élysées où il a eu un succès énormes







....

et oui tu es un shemale



....

oh que oui tu fais peur a la france ma jeanmi



....

avec son amie la taupe (elle en voit plein avec lui celle là)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...