Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crash moto gp


Nicochou

Messages recommandés

dapré les info eurosport il a fais un malaise cardiaque avent de se faire percuté

jai re regardé la vidéo et c'est vrais quil ne bouge pas il a meme pas ésséillé de laché la moto et dans dan un virage aussi facile que selui la s'est quasi impossible de perdre lavent surtou que s'est un virage en axelle alor s'est pas lavent con pert voila ma déduction mais sa restera un grand du moto gp toujour a la bagar se mec sur piste été un bon
I love youEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
dapré les info eurosport il a fais un malaise cardiaque avent de se faire percuté

jai re regardé la vidéo et c'est vrais quil ne bouge pas il a meme pas ésséillé de laché la moto et dans dan un virage aussi facile que selui la s'est quasi impossible de perdre lavent surtou que s'est un virage en axelle alor s'est pas lavent con pert voila ma déduction mais sa restera un grand du moto gp toujour a la bagar se mec sur piste été un bon
I love youEmbarassedEmbarassedEmbarassed


je sais que tu l'aimé bien marco ( on s'était chauffé un peu sur le sujet )
mais la je suis comme toi est les autre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
moi se que je comprend pas s'est sa position sur la moto au moment ou colin le percute !?
il est a coté de la moto !?

Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
il pance que c'est a cose d'un malaise cardiaque mais se que je trouve bizar c'est que son casque s'est détaché se qui et impossible dans la logique alor ou la casque et défectueu ou alor malle ataché la et la plus gross question



casque mal attaché !?
comme dit sur airhuile dans le tour de chauffe , il l'au ré vue de suite non !?
toi qui fait de la piste , tu aurais pas vu que ton casque était pas attaché !?
après casque défectueux ..............tout est possible .

Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur casque con come les mien lol
les atache qui son se nz son pas des atache rapide qui se clips
se son des boucle et come tu dit un casque pas ataché sa se ressen dessuite care tu a les 2 sangle qui vienne tapé le casque et le cou alor normalement il oré du le sentire par contre si le casque et défectueu
ail ail ail pour le fabrican il va morflé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
leur casque con come les mien lol
les atache qui son se nz son pas des atache rapide qui se clips
se son des boucle et come tu dit un casque pas ataché sa se ressen dessuite care tu a les 2 sangle qui vienne tapé le casque et le cou alor normalement il oré du le sentire par contre si le casque et défectueu
ail ail ail pour le fabrican il va morflé


aprés les mecs faut voir aussi que l'impact a etait quand meme extremement violent , une rupture de sangle ou dumoins des points dattache de celle ci on peut pas l'exclure sans pour autant dire qu'il y a une mal facon sur le casque dans tout les cas ca reste une sale journée , 24 ans c'est bcp trop tot surtout pour un pilote qui avait du potentiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous répondre,il lache pas la moto car il a la jambe droite coincé en dessous,et par instant de "survie" ne lache pas la moto pour ne pas se faire broyé la jambe.
pour son casque on voit bien sur la vidéo que la sangle pend d'un seul coté donc arrachée de l'intérieur.
après faut pas se voiler la face,pour moi il est mort sur le coup.la violence du choc dans le dos a provoqué un arret cardiaque et il avait du sang plein les poumons selon la chef des médecins du moto gp.
elle a dit aussi qu'il avait une trace de pneu sur le cou donc je pense que ce coup lui a été fatale en lui faisant le coup du lapin.

voici une photo choquante mais montrant l'extreme violence de l'accident.si elle vous choc de trop n'hésiter pas a me le dire pour que je la retire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Crying or Very sad

Encore un p..... de pilote qui s'envole, il ne nous fera plus frissonner ds ces dépassements ou ds sa prise risque.....
Je suis dégouté, c'était quasi le seul à donner du spectacle cette saison, en plus j'ai vu le crash en direct, je suis resté sur le cul la bouche pendante et après j'ai appelé Dam's direct.......

TCHAO à toi SUPER-SIC.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...