Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B12 par brlaaa


Messages recommandés

Je vous présente la bête en quelques points, modif et tout ce qui va bien mais avant quelques photos pour vous montrer de quoi il a l'air
[img][/img]
[img][/img]

La plupart des modifs ne sont pas de moi malheureusement, elles viennent du premier proprio qui a voulu en faire une brêle pas comme les autres:
Moteur:
-conduits d'admission et d'échappement agrandis par fraisage
-ajout de surhuileurs
-embrayage mre lock-up
-ligne yosh complète
-filtre K&N
Partie cycle:
-fourche inversée de 750 gsxr année 92
-étriers tokico 6 pistons
-disques breaking wave
-durit avia av/ar ainsi qu'embrayage
-amortisseur de direction white power
-bras oscillant de 1200 bandit modifié avec renfort de cbr( j'en suis pas sur)
-compteur acewell
-transmission d'origine en 15*45(ça marche déjà fort comme ça)
Je penses avoir fait le tour de ce qui a été réalisé dessus
De mon côté j'ai enlevé le guidon droit pour passer en bracelets taillés masse par un tourneur-fraiseur avec demi-guidons LSL, feu arrière en 2@4 et voilà.
Au fil du temps je vais continuer à la modifier encore tout en prenant le temps de bien faire les choses.
B12 powaaa!!! Je l'aime cette meule, elle est bestiale!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bracelet ça donne une position pas très agréable à prendre au début car les jambes et les pieds travaillent pas mal ça pique un peu, mais quand on aime bien cette position on s'y fait avec le temps et ça toujours été mon plus gros souhait de passer en bracelets sur une brêle j'aime cette position couché sur la meule.
Je n'ai pas pu l'adopter sur mes meules précédentes car cela ne passé pas.
Et sinon à terme je penses lui mettre une culasse de 1100 gsxr ainsi que arbres à cames et tout ce qui s'en suit pour en faire une machine bestiale dans tous les sens du terme.
Me reste quelques merdouilles à faire dessus mais je prends mon temps car je compte la garder un bon bout de temps voir jusqu'en fin de vie de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso du moment que ça descend bien dans le gosier et que ça a bon goût ça me va Very Happy mais pas du bas de gamme avec un goût de javel :s j'en ai ramené un d'espagne une fois il était tellement dégueulasse qu'il a finit par faire allume barbeuk loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regarde derrière il et marqué que selui qui à inventé et fabrique le Ricard il sapelle Mr Paul ricard et oui sest le même que le circuit Paul ricard et il et marseillais et la fabrique et bien made in marseille. Espèce de grosse moule hahaahaha
Et si tu veu je te done ladresse 13014 Marseille. Hahaa
À Lille alarme de la bouf degelasse il save rien faire à oui des frites hahaahahaa je le cest car je monte à noël chez mais bo parent haahahihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...