Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B6 Red Street MAJ page 2


Messages recommandés

Présentation de mon B6 de 2001 ces une moto accidentée que j'ai racheté avec juste les carénage a refaire et la fourche a changé! Apres quelque mois de taf dessus elle a une nouvelle carrosserie!!!
Mardi le cadre passe en peinture et apres on remonte tous ^^ loool

Les photos :











Desolé pour la qualité ces pris avec mon iphone!

J'ai trop hate de pouvoir la conduire et peux être bientôt attaqué un petit street fighter

Dites moi ce que vous en pensez pour le moment même si ces pas grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii Dreambreaker !!!

la suite bientot ^^ je sais pas quand je vais la remontée surment debut fevrier!
Petite question est ce que quelqu'un a deja montée un compteur koso car enfaite on a remarqué avec mon cousin que le compteur que l'ancien garage ma donnée est un compteur pour le S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
coso s'est pas trop male bon moi perso je suis pas fane mais je pren une marque qui et fabriqué par coso lol stage-6 je les préfaire lol si tu veus je ven le mien 50€ il et casi neuf et tous petite rectangle


Tu peux me le faire voir en photo stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO76 a écrit:
Mercii Dreambreaker !!!

la suite bientot ^^ je sais pas quand je vais la remontée surment debut fevrier!
Petite question est ce que quelqu'un a deja montée un compteur koso car enfaite on a remarqué avec mon cousin que le compteur que l'ancien garage ma donnée est un compteur pour le S


Moi je vien juste de finir d'installer un koso db-01r si tu veux de l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
ouais les fixations sur le Tsup ne sont pas identiques,mais regarde sur mon tuto tu verra,2 tites papattes en alu et sa bouge pas....


D'accord je vais aller voir sa! Parce que sa m’embête de racheter un compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Oui on aurait pu lol ^^!! Bah niveau remontage elle est bientot fini je mets les photos tout a l'heure!
Le compteur ces un ami qui me le monte

Bon désolé pour l'attente Place au nouvelle photos Very Happy

Fermer les yeux et a 3 vous pouvez ouvrir


1



2


2,1


2,2


2,3


2,4


2,5 Bon allé j'arrete






3
























Et voila Very Happy elle me plait bien comme sa! avec les carters en noir mat et les platines cales pieds !

On la démarré hier mais j'ai l'impression quel tourne sur 2 cylindres normalement et sur les 2 autres ces vraiment leger! enfin je pense car les 2 collecteurs ext étais chaux au bout de 10min on va dire vous pensez a quoi comme sa en lisant ça ? Si quelqu'un la deja eu

Bonne journée a vous Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
regarde au niveau de tes bobines,t'en a peut etre une qui donne pas comme il faut...
sinon sava sa le fait bien la peinture!!!!


NOn ces bon on a trouvé le pb ces les antiparasites qui etaient naze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
NONO76 a écrit:
SAlut a tous,

Sa fait un bout de temps que je suis pas venu avec le boulot et les deplacements sans le net pas facile

Voila en image le petit bandit



salut NONO76
même si je suis pas fan de ta tdf est des optiques Sad
mais les goûts est couleurs ....................... sifflesifflesiffle
sympa la vidéo Cooool
la plaque d'immat s'est la tienne !?
non parce que la ....................tu prend des risque !
si non kiff

evil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...