Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 prépa STUNT


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour commencer une petite photo du monstre siffle


ça fait un petit moment que j'ai commencer à la démonter, après je n'ai plus eu trop de temps à cause des études.. à la base je voulais la refaire pour la route, c'est la raison pour laquelle j'ai tout démonter
et comme j'ai une autre moto du coup maintenant je me motive à la préparer pour faire du stunt..

Modif prévue: Ptit cul de Zx636 adapter sur le cadre d'origine
Grosse Couronne et petit pignon !
Wheel bar

quelque photo du démontage:







Et maintenant on décap tout !



pour l'instant rien de bien passionnant pour vous mais faut bien commencer par là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai remarqué que pas mal de monde voulais savoir ce qu'il faut faire pour mettre une coque de Z750 sur la boucle d'origine...
Je mettrai des détails quand je serai a cette étape, mais ce qui est sur c'est qu'il faut coupé minimum les 10-15 derniers cm de la boucle..
Sur la coque de Z750 il n'y a pas beaucoup de fixation... :
deux tètè qui se clipse à l'avant et trois vis à l'arrière de la coque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n'ai pas de ponceuse, ça m'a éviter d'avoir des grosses cloque sur les mains, et le reservoir était un peu enfoncer à deux trois endroits et du coup je préférait directement mastiquer sur le métal que sur le reste de peinture... bref je sais que c'était pas 100% utile mais finalement c'est allé assez vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua s'est orange lol continu de toute magniere sur le fofo il son tousse mor vais avec xavier on se fais chier a faire des meule et y a casi persone qui répon alor tinkète pas si persone si intérèsse lol
je suis en trin de fair un 2eme projet bin je vais plus le posté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
oua s'est orange lol continu de toute magniere sur le fofo il son tousse mor vais avec xavier on se fais chier a faire des meule et y a casi persone qui répon alor tinkète pas si persone si intérèsse lol
je suis en trin de fair un 2eme projet bin je vais plus le posté



pour le coup la t'es pas cool dam's !!!

pour les com , tu s'est sa va sa viens ............................ SadSadSad

si il y a un truc qui cloche ou bizarre la oui, si non les com,( super , cool ,un truc de malade )

sur un début de prépa je vois pas trop l'intérêt désolé
si non t'encourager la oui pas de problème
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool Merci pour ces réponses! je vais essayer de rendre mes postes intéressant, mais faut que je fasse gaffe parce que j'oublie souvent de prendre des photos donc du coup y a rien a montrer...

Pour la couleur, j'avais une idée de base déjà assez similaire a ce que j'ai pu voir sur le forum (jvous jur' m'sieur j'ai pas copié!) ce serait le cadre en noir mat, le réservoir noir brillant, le cul de z636 noir et vert, le moteur noir (peinture haute température, je ne sais pas ce que ça va rendre mais plutôt mat j'imagine) et le cache soupape avec les carter en vert, bras oscillant en vert...

j'ai trouvé un pote motive a me faire les soudures, il est constructeur métallique donc je pense pouvoir avoir confiance loool

J'ai eu une idée pour le pot, je pense prendre l'origine et le racourcir pour le placer un peu comme sur un Buell mais en travers (idée encore a creuser)...

Voilà je ferai bien plus mais je suis très limiter en budget et comme c'est pour faire du Stunt je préfère pas trop casser la tirelire affraid

Basgribouille, tu pense quoi finalement de mon décapage?
Si y a des choses qui vous paraissent vraiment bizarre faite le moi savoir car je suis laborant en chimie, pas peintre en carrosserie ni mécano moto!
Y a déjà pas mal de personne dans mon entourage qui on été sur le cul que j'aille réussi a tout démonter tout seul Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Peinture du moteur, pour le noir y a pas de souci ça tient bien j'ai essayé de gratter c'est nickel, pour le vert je suis pas convaincu, de toute façon ce sont des pièce facilement démontable si je veux les refaire plus tard.



Voilà retour du cadre dans mon "Garage":


Cadre peint et moteur posé:


Placement de la Torche électrique (oula faut faire travaillé la mémoire!), la fourche et le bras oscillant avec un amorto de Gsxr k6, ca passe!! Very Happy
J'ai garder le support pour la batterie d'origine, c'est pas trop esthétique mais je verrai peut-être plus tard pour faire qqch de mieux..



Juste un aperçu du rendu "final".. je suis assez satisfait


Je suis impatient de pouvoir la poser sur les deux roues pour être sur que le cul soit assez relevé...
y a t'il des experts parmi vous qui on l'oeil du lynx??? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...