Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous,voilà je fais appel a vos connaissances car je commence a en avoir marre et tourner en rond.
j'ai récupéré un b12 il y a quelques temps en etat myen qui ne tournait plus et a moitié démonté.donc j'ai commencé a le remettre en état avec la générosité d'ézékiel qui m'a passé quelques pièces qui traînaient chez lui.
j'ai donc réussi a le refaire tourner mais problème il tourne sur trois cylindres(1,2 et 4),ézékiel m'a donc passé ces bobines croyant que ca venait de là mais toujours le meme soucis,il m'a préter son cdi mais toujours le meme soucis.
je vous arrete tous de suite ce n'est pas un problème avec un carbu car si je déplace l'anti parasite du cylindre 3 sur le 2 c'est le 2 qui ne tourne plus,et quand je faisais ca avec mes bobines ca faisait pareil donc ca m'étonnerai que ce soit les bobines en elles mêmes.
j'ai ouvert tout le faisceau pour voir s'il n'était pas abimé quelque part et il me semble bien.
donc si vous aviez des idées a me proposer elles seront les bienvenues.
merci d'avance a vous et bon dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
autre petite question en meme temps.
quand vous mettez le contact sans démarrer la moto,est ce que votre compte tour monte a fond et reviens a 0?
car le mien ne fait rien du tout



sur un phase 1 il bouge pas d'un pouce !!!
sur un phase 2 ???

pour t'ont problème je dirai file de bougie H/S..........a voir
pas de continuité .....pas de jus

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse bertrand et c'est un ph1 que j'ai donc ca me rassure du coté du compte tour.

pour le fil de bougie je vais revérifier mais ca me parait bizarre car sur mes bobines comme sur celles d'ézékiel il y aura le meme soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news !?

tu en est ou toujours pas de jus ................................................ scratchscratchscratch

si t'a brelle tourne sur trois pattes
,est que s'est pas les carbus ,ni les bobines,ni les bougies ............ !!!
tu a testé bougie direct sur le bloc moteur !?.......étincelles!?
si tu tourne les fil des anti patate ,sa passe de un cylindre a l'autre .....OK
problème électrique ......

scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bougies neuves et je les ai changées de place et le soucis persiste.

si j'inverse les fils sur la bobine le 2 ne tourne plus et le 3 rien non plus. ShockedShockedShocked

j'ai essayé avec ma bobine qui normalement est sur le1 et 4 en la mettant sur le 2 et 3 et toujours pareil.

par contre j'ai retiré la rampe pour la 5ème fois et je trouve la pipe du 3 sèche en essence a l'intérieur comparé aux 3 autres.donc je vais la redémonter entièrement pour voir si l'essence sort bien car il y en a dans la cuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...