Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto volée !!!


Messages recommandés

Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messagerecherche moto volée
par bandit 24 » 12 Juin 2012 21:26

http://www.leboncoin.fr/motos/266337378.htm
bonsoir voici l'annonce pour les photos de la moto
250 crf 2006 gravée ( bras os,cadre, fourche,+ puce AMV sur le cadre ) n°26M203
quand je dit moto volée je m'explique
moto vendu le 25/05/2012 le 26 /05 je contacte la banque le mec dit ( je peut pas vous dire si la personne est solvable !!! il faud attendre 15 jours !!! )
aujourd'hui conte fermer BRAVO LA POSTE
donc merci a vous d'ouvrir un oeil ,le mec est du 41000

veiss jessy
4 rue des cordeliers
bp79
41000 blois

merci

(mème si s'est pas un gex )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Dur!!!!
Mais le payement c'est effectué comment?
car en temps normale, les chèques de banques sont vérifiés... Zen yes



chèque de banque ou pas le mec a fermé sont compte .............. grrrgrrrgrrr
j'ai photocopié son permis ,carte d'identité ,chéquier . donc directe chez les bleu
aujourd'hui le mec est au trou depuis le 1/06 (la famille a 200 plaintes au cul ) grrr
mais moi se qui m'interesse s'est de récupérer la moto , après je le crève Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
donc si quelqu un a des info

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
g1tox a écrit:
Dur!!!!
Mais le payement c'est effectué comment?
car en temps normale, les chèques de banques sont vérifiés... Zen yes



chèque de banque ou pas le mec a fermé sont compte .............. grrrgrrrgrrr
j'ai photocopié son permis ,carte d'identité ,chéquier . donc directe chez les bleu
aujourd'hui le mec est au trou depuis le 1/06 (la famille a 200 plaintes au cul ) grrr
mais moi se qui m'interesse s'est de récupérer la moto , après je le crève Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
donc si quelqu un a des info

merci

Je demande car je croyais que quand un chèque de banque était fait, les soult étaient directement débités de sont compte et qu'ils étaient temporairement à la banque... et du coup si cela n'est pas avéré, ce moyen de payement n'est pas aussi sécurisé que je le pensais et c'est toujours bon a savoir...

Apres ce qui compte c'est qui pourisse en tole et que tu retrouve ta brèle au plus vite! je partage sur différent forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bertrand a écrit:

merci a toi !

est oui un chèque de banque n'est plus un moyen sur !?

UN JOUR il sortira est la !!!..............................je le crève Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la vengeance est un plat qui se mange froid



les ecrits laissent des traces....enleve... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...