Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP pour rampe mikuni


Messages recommandés

szabal a écrit:
ben!!tu demonte ta rampe et un gp! ecrit dessus!!lol!ca ira plus vite! siffle


t'es un petit comique toi !?

pour les réponse a 2 balle tu fais comme les petit copain tu............... silentsilentsilent

je vais me démerdé tout seul comme dab !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
szabal a écrit:
ben!!tu demonte ta rampe et un gp! ecrit dessus!!lol!ca ira plus vite! siffle


t'es un petit comique toi !?

pour les réponse a 2 balle tu fais comme les petit copain tu............... silentsilentsilent

je vais me démerdé tout seul comme dab !!!



C'est vrai que pour le coup je suis d'accord avec toi Bertrand, quand on sait pas on se silent et en ce moment ici c'est bcp ça ta une emmerde parle en mais demmerde toi tout seul pour trouvé la solution....

J'ai un mécano qui passe ce week-end pour la mienne je lui pose la question si d'ici là ta pas trouvé bien sûr...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:


C'est vrai que pour le coup je suis d'accord avec toi Bertrand, quand on sait pas on se silent et en ce moment ici c'est bcp ça ta une emmerde parle en mais demmerde toi tout seul pour trouvé la solution....

J'ai un mécano qui passe ce week-end pour la mienne je lui pose la question si d'ici là ta pas trouvé bien sûr...... lol!


merci a toi xababa !!!

je suis un peux speed en se moment ,donc sa par cache .................(voleur de moto )

grrrgrrrgrrr

désolé mais s'est comme sa ....

tien moi au jus

merci


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les gars!!!!g simplement voulu vous dire ce que vous avez resumez par la suite!!!!si vous suivez mes messages,vous comprendrez que i a plus rien comme entreaide ici!!!!!et sans vexer personnes,il est vrai que demonter soit meme pour choper la ref du gp ira plus vite que d'attendre une reponse!!!cqfd.... Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demandé au mécano est à priori ça serait le type de gicleur selon les années et les différente rampe de carbu MK pour MIKUNI et les autres lettres pour les formes des gicleurs.
Donc il se différencie juste par leurs formes...... Les nôtres serait des modèle MKD

il m'a filé ça aussi :


Voilà j'espère que ça t'aide et que, du coup, tu te sent mon seul dans tes recherches looollooolloool

Bizous bizous mon piti bertrand...... Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté mes gicleur de la rampe et j'ai pris les mesures pour être sur du modèle donc les GP sont des MKC 9/8/4.9 mesuré au pied à coulisse électronique donc ta commende et la mienne sont OK....

Autre question pour régler la hauteur de cuve ta une astuce??? Mes flotteurs sont environ à 12mm j'ai voulu touché pour les mettre à 14.6mm environ mais du coup le flotteur ne fait plus bouger le boisseau donc plus d'essence ne passe.......

mercimercimerci mon piti Bertrand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
J'ai démonté mes gicleur de la rampe et j'ai pris les mesures pour être sur du modèle donc les GP sont des MKC 9/8/4.9 mesuré au pied à coulisse électronique donc ta commende et la mienne sont OK....

Autre question pour régler la hauteur de cuve ta une astuce??? Mes flotteurs sont environ à 12mm j'ai voulu touché pour les mettre à 14.6mm environ mais du coup le flotteur ne fait plus bouger le boisseau donc plus d'essence ne passe.......

mon piti Bertrand...


pour régler la hauteur sur la RT il dise !!!

après avoir retiré les cuves des carbu ( ouè s'est mieux sans )

retourner la rampe de carbu ( la sa se tien )

a l'aide d'une règle, mesurer la distance entre le bas du flotteur et le plan de joint de la cuve

14,6 +-1,0 mm

si réglage nécessaire : plier légèrement la languette d'appui sur le pointeau

pour l'instant je ni est pas touché donc !!!

pas d'astuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Embarassed je suis pomé!!!
Courage les gas, vous allé vous en sortir!!! Cooool
=> j'aide pas mais j'encourage burn


T'en fais pas je vais réussir à gérer je pense Cool sinon je l'emmènerai chez un garagiste juste pour contrôler mes hauteur de flotteur...

Merci de ton soutien moral mon pti Quentin.... Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
szabal a écrit:
ca avance les travaux les gars!!!!! looolloool


Je sais pas ce que t'en pense Bertrand mais je crois qu'il y a du foutage de gueule ici c'est nouveau ça mais bon .............. ya surement rien d'autre à foutre que de pourrir les postes avec ces message qui servent à rien

boulet repéré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
szabal a écrit:
je pourri rien!mais finalement,vous en etes arrivés a demonter la rampe pour voir le gp!!








pour ton info pour démonté un GP il y a pas besoin de déposé la rampe

pour le pourrissage de poste tu fais comme les autres tu



Pas mieux!!!!!!! looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ignares lol!lol!lol!

il ni a pas de réf sur les GP ( il fo les mesuré )

bon bref GP...... reçu et monté .......................petit essai .....merde il flotte

pour l'arrêt carbu ......pas cool , demain entre deux averses on vera bien !

puis synchro après GAAAZZZZ .........................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
szabal a écrit:
les gars!je vois que vous etes calé!je regle comment mon brelon avec cette config???




pis c'est de bonne guerre!!!arretez de faire la gueule bordel!






t'inquiète pour ma par je ne fais la gueule a personne

xababa te le dira lui même .................... ou pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
szabal a écrit:
les gars!je vois que vous etes calé!je regle comment mon brelon avec cette config???


Love

pis c'est de bonne guerre!!!arretez de faire la gueule bordel!


Pour rester dans l'esprit pour on réglage tu prend ton b... et ton couteau...... enculé lolenculé lolenculé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
szabal a écrit:
les gars!je vois que vous etes calé!je regle comment mon brelon avec cette config???




pis c'est de bonne guerre!!!arretez de faire la gueule bordel!






t'inquiète pour ma par je ne fais la gueule a personne

xababa te le dira lui même .................... ou pas !!!



De même je fais pas la gueule pas le temps pour ça looollooolloool ya rien à ajouter à ce qui a délà été dis.....

tien smoi au jus Bertrand moi j'attend toujours les miens... MadMadevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reglé la hauteur de tes flotteurs il faut que tu retire ta rampe et que tu le prenne en position vertical et non en horizontale..
apres tu agit un poil sur ta tite languette en les laissant libre sans les touché...
mais sinon demonte ta rampe et depose la a un mecano,il devrait te faire sa bien et vite et pour pas chere et tu te prendra moin la tete....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
Pour reglé la hauteur de tes flotteurs il faut que tu retire ta rampe et que tu le prenne en position vertical et non en horizontale..


té sur de toi la ???

apres tu agit un poil sur ta tite languette en les laissant libre sans les touché...
mais sinon demonte ta rampe et depose la a un mecano,il devrait te faire sa bien et vite et pour pas chere

ben le but du jeu tu voix et de pas allé chez le mecano

et tu te prendra moin la tete....


est tu s'est toujours pas pourquoi sa merdé



moi j'aime me prendre la tète !!!et sur tout savoir pourquoi sa marche pas !?



scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
romain 45 a écrit:
Pour reglé la hauteur de tes flotteurs il faut que tu retire ta rampe et que tu le prenne en position vertical et non en horizontale..


té sur de toi la ???

apres tu agit un poil sur ta tite languette en les laissant libre sans les touché...
mais sinon demonte ta rampe et depose la a un mecano,il devrait te faire sa bien et vite et pour pas chere

ben le but du jeu tu voix et de pas allé chez le mecano

et tu te prendra moin la tete....


est tu s'est toujours pas pourquoi sa merdé



moi j'aime me prendre la tète !!!et sur tout savoir pourquoi sa marche pas !?



scratchscratchscratch


j'attend toujours mes gicleurs c'est long d'ailleurs je vais voir tout ça dès que je les aurais...

je manquerais pas de te tenir au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:



j'attend toujours mes gicleurs c'est long d'ailleurs je vais voir tout ça dès que je les aurais...

je manquerais pas de te tenir au courant...




P****IN tu les a commandé ou tes GP !!!

moi sur le cite 3 jours !?

GP monté petit tour sa le fais ,pour le moment pas le trop le temps le gamin court tous les week-end

samedi si tout va bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Xababa a écrit:



j'attend toujours mes gicleurs c'est long d'ailleurs je vais voir tout ça dès que je les aurais...

je manquerais pas de te tenir au courant...




P****IN tu les a commandé ou tes GP !!!

moi sur le cite 3 jours !?

GP monté petit tour sa le fais ,pour le moment pas le trop le temps le gamin court tous les week-end

samedi si tout va bien !!!



chez 3as racing!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gicleur reçu, je me suis donc empressé de les monter et de remonter la rampe en faisant toujours attention à l'étanchéité... Wink
Donc repose de tout le bordel (rampe, boite à air, filtre et réservoir) amorçage des carbus impec tout se rempli à merveille
Lancement du moteur pdt environ 5 secondes sans starter et 2 ème lancement avec starter et VVRRRRROOOOOUUUUUUMMMMMMMM

Je laisse tourner environ 4 à 5 minutes tranquille le temps d'une mousse siffle rien que la j'entends qu'elle tourne bcp mieux qu'avant le bruit moteur semble normal ..... arrêt du starter, je prend la poignée des gaz à pleine main et j'ouvre d'un coup sec en grand et je lâche tout et la...... BBBRRRROOOOUUUUUUAAAAAAAAAMMMMMMMHHHHHHHHHH et retour au ralenti normal sans aucun pépin....... j'ai renouvelé cette opération 3 4 fois pour être sur et verdict.....


bouncebouncebouncebouncebounce ca tourne mieux qu'avant c'est même nickel je dirais gicleur de 110, richesse à 1 tour et demi, filtre BMC et DEVIL hyper court avec chicane.....

Plus qu'à la prendre au garage (avant je ferais un essai route dans le secteur au cas ou.... looollooolloool ) et je la passe au banc de pollution, petit réglage des richesse et je pense qu'elle sera enfin prête pour retrouver la route........

Vivement ce week-end que je l'essaye........ Very HappyVery HappyVery Happy



nosburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:


chez 3as racing!!!!!!!!




s'est bizarre , tous les commande que j'ai passé ,3 jours après j'ai mai pièces !!!

bon s'est vrai, que sa fais 2 ans que je suis client

tu a ton numéro de suivi colis !?



je viens de voir la suite, super elle crache le feu !!!

moi je pense faire l'essai se week-end !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Xababa a écrit:


chez 3as racing!!!!!!!!




s'est bizarre , tous les commande que j'ai passé ,3 jours après j'ai mai pièces !!!

bon s'est vrai, que sa fais 2 ans que je suis client

tu a ton numéro de suivi colis !?



je viens de voir la suite, super elle crache le feu !!!

moi je pense faire l'essai se week-end !





j'ai passé commande veille de week-end c'est peut-être ça la solution...... Wink

Donc on se tiens au courant mutuellement ce week-end du résultat alors.....
Au fait tite question, tu as encore ta FCR sur ton 12 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Xababa

j'ai passé commande veille de week-end c'est peut-être ça la solution......

commande passé samedi soir reçu mercredi !!!

Donc on se tiens au courant mutuellement ce week-end du résultat alors.....
Au fait tite question, tu as encore ta FCR sur ton 12 [/quote]

FCR !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bertrand a écrit:
[quote="Xababa

j'ai passé commande veille de week-end c'est peut-être ça la solution......

commande passé samedi soir reçu mercredi !!!

Donc on se tiens au courant mutuellement ce week-end du résultat alors.....
Au fait tite question, tu as encore ta FCR sur ton 12


FCR !?

[/quote]



putin s'est la merde !!!

le B12 est toujours en weel lol!lol!lol!



non san déconné couleurs bougies chocola

pour moi sa le fait !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...