Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

team radical sur facebook


Messages recommandés

bon voila pour tous les facebookeur
jai crée une page facebook team-radical
on et en trin de créé une association a but de promouvoir le sport moto

tous a débuté d'une rencontre sur se fofo de 2 persone inconu lol xabada et moi mème voila maintenent 1200KM nous sépart mais on reste incéparable un vrais petite couple mdr alor après nos déplacement nord ,sud avec xabada on a décidé de créé un team moto le team véra le jour réellement après la course de la monster race au vigeant ou on sera présent biensur avec un bandit spétialement créé pour locasion voila tous

https://www.facebook.com/#!/pages/Team-radical/189238497862902
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa! En voila une belle team!!!!
Si cela vous intéresse, je vous offre mon aide dans le peu de domaine ou je pourrais sortir du lot (je touche pas trop mal ma bille en technologie, site ou autre)
Je porte déjà bien fièrement mon t-Shirt Team Radical pour mes rare sessions piste!
J'espère d'ailleur pouvoir venir vous soutenir à la monster race!! (sais tu si Xabada sera présent)
Longue vie à Team Radical!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa trop bien sa y est je vous est trouver sur Facebook et j'ai mis J'AIME sur le compte a ma femme car moi j'ai pas de compte
Moi aussi je sarai la au vigeant si il n'y a pas de souci entre temps et je suis en train de réaliser different modele de fringue que je porterai au monster race pour faire connaitre le team
Et le tee shirt fait fureur car les gens que je croise me demande ce que c'est
J'attend ce weekend pour faire votre connaissance
Bon les gars si vous avez besoin de quelque chose et que je peu vous aide pas de souci
Allez que le team commence bien et qu'il ait long
burnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street Monsters
Avis à la population ! Nous avons la possibilité d'organiser une super finale de la Monsters Race sur le circuit Carole les 29 et 30 septembre 2012 ! Pour que l'opération ne coute pas d'argent au mag, il nous faut un minimum de 20 pilotes sur la grille, sachant que le montant de l'inscription est de 190 euros.
Les pilotes motivés, merci de nous envoyer un chèque d'acompte de 100 euros avant le 31 juillet 2012, date à laquelle on doit donner une réponse à l'organisateur du weekend. Si on atteint les 20 pilotes, on valide, le cas contraire, on annule et on déchire les chèques de tout le monde.
Dans le cas où l'on valide, le solde de 90 euros sera demandé au Vigeant ou a envoyer par courrier avant le 3 septembre 2012 (le tout sera encaissé courant septembre).
Le chèque d'acompte est à mettre à l'ordre d'AB Edition et à renvoyer à cette adresse :
AB Edition - Inscription MR Carole - 67 rue Antonin Georges Belin - 95100 ARGENTEUIL
On compte sur vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor les mec qui vien avec nous au vigeant ??? tous le staff technique arrivera du mardi sur le circuit
si ya des volontaire lol y a de coi se loger sous le barnum de la team le barnum fais 40m2
alor je peus vous dire qui a encor de la place lol

liste des volontaire
-moi lol staff
-xabada et sa femme staff
-un pote a moi qui fait partie du staff
-slash (a confirmé)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je métré a jour suivent lévolution lol
pour tous seu qui nous chercheron sur les padock voici la bache qui sera sur le barnum lol et un drapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...