Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai acheter un bandit de 2001 qui totalise environ 80 000Km et j'ai un souci avec mon embreyage qui est comment dire... en quelque sorte coller. quand je démarre je laisse chauffer la moto, une fois que titine a bien chauffer je passe la première et la... la moto force pour avancer alors que je débraille. je roule un-peu et le problème disparais puis réa-parait, c'est un peu aléatoire et très énervent! javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')Evil or Very Mad
savez vous d'ou cela pourrai venir et ce que je peux faire?


ps: j'ai fait une vidange la semaine dernière et elle n'a pas rouler depuis.

merci pour vos réponse et désoler pour mes faute^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
szabal a écrit:
le liquide si tu veut!il est vrai que lockeed est une marque.....remarque!c'est pas un cable sur les 600???


le b6 et a câble !

moi dans ton histoire se qui me choque s'est que tu dit ......

(la moto force pour avancer alors que tu débraille)un embrayage qui merde ne fais pas sa !?

la plus par du temps quand l'embrayage colle ,tu galère pour faire passé la 1er

un étrier de frein qui merde fais sa !? tu devrai regardé !

(je roule un peu et le problème disparais )si tu veux savoir si c'est ton embrayage

quand tu roule tu mai la 4 est tu ouvre en GRAND ......

la tu va savoir s'il et mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
szabal a écrit:
le liquide si tu veut!il est vrai que lockeed est une marque.....remarque!c'est pas un cable sur les 600???


le b6 et a câble !

moi dans ton histoire se qui me choque s'est que tu dit ......

(la moto force pour avancer alors que tu débraille)un embrayage qui merde ne fais pas sa !?

la plus par du temps quand l'embrayage colle ,tu galère pour faire passé la 1er

un étrier de frein qui merde fais sa !? tu devrai regardé !

(je roule un peu et le problème disparais )si tu veux savoir si c'est ton embrayage

quand tu roule tu mai la 4 est tu ouvre en GRAND ......

la tu va savoir s'il et mort


Perso j'ai eu le tour sur le srad (piste...) quand je foutais la 1ère débrayais à fond elle était limite déjà en train d'avancer et quasi impossible à reculer alors qu'au point mort tout allez bien.....
Pour moi ce sont tes disques qui sont HS (plus assez d'épaisseur sur les garni ou les lisses qui sont usé).
Sur le srad mes disques lisses étaient complétement bleu, j'ai changé l'embrayage complet avec le cable réglage et hop c'était reparti nickel.......

Essai aussi de voir pour jouer sur les réglages de cable d'embrayage à la poignée ou sur le moteur (je sais plus s'il y a un réglage de cable côté moteur....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour vos réponse, je pense que je vais regarder les disque d'embreyage.
par contre j'ai un autre problem ( je suis un gros poissar lol -_-) parfois elle ne tourne que sur 2 ou 3 cylindre, en général elle démarre sur 2 puis ce met sur 3 au bou de quelque second mais ne repars pas sur les 4! sa m’énerve et m'inquiette a la fois car en la laissant chauffer j'ai peur de coulé une bielle :S
mais parfois elle tourne sur les 4 nikel comme il faut.


PS: c'est le cylindre 1 qui ne redemar pas... j'ai l'impression d'avoir fait une movaise affaire en achetant un b6 a 80 000 borne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilMo a écrit:
merci tout le monde pour vos réponse, je pense que je vais regarder les disque d'embreyage.
par contre j'ai un autre problem ( je suis un gros poissar lol -_-) parfois elle ne tourne que sur 2 ou 3 cylindre, en général elle démarre sur 2 puis ce met sur 3 au bou de quelque second mais ne repars pas sur les 4! sa m’énerve et m'inquiette a la fois car en la laissant chauffer j'ai peur de coulé une bielle :S
mais parfois elle tourne sur les 4 nikel comme il faut

té bougies elles on quel âge !?

PS: c'est le cylindre 1 qui ne redemar pas... j'ai l'impression d'avoir fait une movaise affaire en achetant un b6 a 80 000 borne...


j 'ai un gex qui a 100 000 sa veux rien dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilMo a écrit:
je ne connai pas l'age de mes bougie je n'arrive pas a les démonté car je n'ai pas le matériel adapter ><, donc tempi j'irai gaspiller qulque € et je les ferai changer au garage


une clef à bougies ça coute à peine 15€ chez les marchand moto donc......
Et regarde aussi ton réglage de culbuteur, si c'est pas bon que tu as des soupapes qui restent ouverte automatiquement ya pas de compression donc le cylindre est nul (il en manque 1)....
Le phénomène s'explique également avec la variation de T°, quand c'est froid ça tourne mal et quand ça chauffe le métal se dilate et vient refaire l'étanchéïté de ta chambre à combustion surtout à 80000kms si ça a jamais été fait.....
Un bon gros entretien dans les règles s'impose sur ta brêle......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir Very Happy mais sa fait un peu loin je pense :S surtout maintenant elle ne démarre plus du tout jn peu plus elle menerve trop >
PS: j'aimerai quel tourne pour le 28 car je passe mon permis et j’orrai les boules de pas pouvoir la conduire...
sur ce, a bientôt en moto! j’espère... -_-"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous! je suis bien conten mon problem est regler et ce netai rien du tout^^ elle redemarre nikel et tourne parfaitement, tout venai des bougie qui etait vielle et encrasser je lai ai changer ( j'ai du me bricoler une clé a bougie lol) et mintenan tout fonctionne bien. pour ce qui est de l'embreyage il a juste l'air de ce coller avec la nouvelle huile, je l'ai demonter nettoyer huiler les disque sont en bonne etat.
je suis bien soulager ^^ et je suis bien presser d'être au 28/09 pour avoir mon permi la decrasser et avaler les Km!!!
encor merci a tout le monde vos conseils mon ete trés utiles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...